kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 21:40 | |
| ... après 3 journées à m'occuper de mon 'tit Raphaël malade ... mais bien turbulant quand même ... ... je ne suis passée qu'en coup de vent ... et ce soir, j'ai eu un peu plus de temps pour lire les posts ... zut, y a pas beaucoup de bonnes nouvelles ... ... surtout pour nath et Magali ... holala ... trop dur ... allez, courage, les petites pipelettes ... ça va aller ... il le faut ... encore une fois, je me croise les doigts ... des mains, des pieds (et oui, je sais faire !) ... je touche du bois (mon crâne ... en l'occurence !) ... pour que tout s'arrange pour vous ... je le souhaite très très fort ... gros gros gros bisous à toutes celles qui ne vont pas bien ... et aussi à celles qui vont bien ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 22:45 | |
| re coucou ben moi j ai passer ma journee chez ma belle soeur avec morgane je me suis fait une teinture et maintenant je suis chatain foncer encore avec des reflet acajou mais ca fait chouette pour mon bras aujourd hui ca va un tit peu mieux grace au medoc et au port de mon athele une bonne parti de la journee par contre ma main est devenu violette et gonfle ce soir ca va a peu pres mais j evite le clavier car apres j ai mal vahine c gonfle!!!!!!!!!!!! alors , lara ca y est t en vacances miss cc , courage c vrai que pendant les grossesse les dents ca fait mal moi aussi suis passer par la d ailleurs j en ai 5 a faire arracher mais je flippe moi ai peur des stomato biz |
|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 23:16 | |
| Merci tout le monde !! Ca y est !! c'est bon .... et en partant, tout bas , j'ai dit "salut les connards" | |
|
Invité Invité
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Ven 9 Mar 2007 - 0:25 | |
| mici lina | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars | |
| |
|