Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

dimanche 18 mars

+7
bidou
choutte
lu2fois
nathou
david02460
mimi
mag
11 participants
AuteurMessage
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 4:06

bonjour a tout le monde

un petit coucou avant de rejoindre mon lit !!!! bonne journée a vous !!! pour moi ca sera grass mat !!!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:39

salut mag,mais dis moi c est quoi tes jours de repos? scratch

bonjour a tous :pipelettes:

aujourd hui j en sais encore rien de ce que je vais faire,il fait pas terrible dehors donc on verra bien.

bonne journée a tous flower

qui aurait des nouvelles de ghisou,netek,miss cc,granouche,....et bien d autres qu on ne voit pas en ce moment,j espere que vous allez tous bien dimanche 18 mars Emotico2
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:46

bonjour a toutes les :pipelettes:

pour moi rien de special non avec ce super temps qu'on a, on a eu une belle semaine donc je v pas trop me plaindre
j'espere seulement qu'on aura beaucoup de neige cette semaine

bon dimanche a tous
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:07

Coucou les :pipelettes:

Rien de prévu pour moi non plus ..vu le tempsImage hébergée par servimg.com et demain c est la neige
C'est pas le printemps du cinéma ce week end ?? je vais regarder le programme cheers ..j'irais peut etre au ciné !!
Sinon ma cuisine serait finie depuis hier , il me manque 1 rouleaux pour pas grand chose dimanche 18 mars Smiley-5 vais devoir aller à reims sauf si il neige sinon ça attendra jeudi Arrow reprise du boulot
Vais aller lire toutes vos petites betises d'hier car pas connectée de l'aprem ... j'ai du retard lol!
Bon dimanche à vous,reposez vous bien !!!!!
Image hébergée par servimg.com
Invité
Invité

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:25

kikoo tout le monde.

Alors pour moi ce sera un dimanche cool.
Enfin cool avec un mal de gorge horrible depuis hier et une rage de dent c vite dit scratch .
Donc cette aprem je pense regarder la tele bouquiner, veni ici enfin je c pas trop mais je reste au chaud Razz .
Bon dimanche a tous
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois

Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:36

Reprise de la formule 1, sans Schumi ,avec une belle 3eme place de lewis Hamilton ,c'est chouette. dimanche 18 mars 411753
Sinon avec ce temps pourri ,rien de spécial.
Invité
Invité

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:46

coucou

pareil ici pluie mais un rayon de soleil entre 2 averses

au programme un peu de bricolage et repos en famille

bon dimanche a tous
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:06

lu2fois a écrit:
Reprise de la formule 1, sans Schumi ,avec une belle 3eme place de lewis Hamilton ,c'est chouette. dimanche 18 mars 411753
Sinon avec ce temps pourri ,rien de spécial.

c'est clair , c'est trop génial la formule 1 est de retour!!!! dimanche 18 mars Smiley-3

le petit lewis va falloir le surveiller, je suis sure qu'il va mettre du piment dans cette saison, et je suis contente car Renault et toujours présent malgrés le départ d'Alonson No ............ALLEZ FISICO !!!!! cheers

a part ça je crois que cette aprem ça va être télé et pc, bon dimanche à tous !!!! Very Happy
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:34

je suis en repos lundi mardi mimi et je repren mercredi a 6h du mat
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:39

bonjour à tous,
et oui ... la F1 est de retour cheers , ça va encore être chaud cette année
cette après midi, je remonte la mobylette (le pot d'échapement), au cas ou la super 5 me lache Crying or Very sad
bonne journée à tous
dimanche 18 mars Emotico2 dimanche 18 mars Emotico2
Invité
Invité

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:41

rectification soleil sunny sunny sunny sunny a Mers

dimanche 18 mars Inclassa dimanche 18 mars Inclassa dimanche 18 mars Inclassa

bon dimanche
dimanche 18 mars Animbiso dimanche 18 mars Animbiso
mag : bon repos dimanche 18 mars Hearts7e
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:54

Bonjour tout le monde !!!

J'espére que vous allez bien.
Moi, ca va, ici il fait beau !! Il faut en profiter avant que le sale temps n'arrive.

Hier soir, avec mon chéri, nous sommes allés à une fête d'anniversaire d'une amie à Gap, c'était pas mal, même si il y a eu des personnes qui étaient là que pour faire des embrouilles, et ce sont toujours les mêmes , enfin bref...

Je vous souhaite de passer un agréable Dimanche.
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:10

... je crois que je vais aller habiter à ....... Mers-les-Bains ...... Wink ... on dirait qu'il y a toujours du soleil par là ............. (n'est-ce pas, Ysabel ?) ...parce qu'ici ...... comme souvent : temps de m.... (mis à part la semaine passée !) Donc ce sera, comme pour beaucoup d'entre vous ... tranquillou et au chaud !

... bon app ... et bonne journée quand même !
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:24

... ho ho ... je sais pas qui a fait ça ... Mimi, Bidou ? ... en tous cas ... un grand merci pour ma signature ... elle est pas mignonne, ma tite chouette ?
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:37

ca doit etre bidou ou choutte ou lara qui a mis la signature dimanche 18 mars Smiley14
Invité
Invité

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:18

kikou
moi ce matin ptit tour au clope et a inter et apres menage
cet aprem couette car j ai froid et suis fatigue
moi j ai eu netek au tel dimanche dernier elle va bien je lui ai envoyer un mail hier et mercredi pour son anniv mais pas de reponse mais avec son boulot c pas evident des fois elle quitte tard donc elle n as pas le temps de se connecter
biz
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:22

finallement cet aprem je v aller voir ma tante et mes cousins a coté de clermont car il pleut donc pas grand chose a faire.

Bidou, elle a quoi exactement ta super 5 comme probleme a refaire? car si tu veux g des pieces pas trop cher et je peut te donner un coup de main si tu veux la reparer.
SebwolF
pipelette se lache
pipelette se lache
SebwolF

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 1017

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:29

Bonjour et bon dimanche à tous le monde !!

Pour ma part jme sauve à mon match de Basket (et j'ai la flèmme lol! )

jocolor
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:03

merci pour les nouvelles nath,moi apres je file chez ma belle mere,elle habite a coté de nesle (bethencourt sur somme)pis peut etre a peronne voir les soeurs a stef Very Happy (elles sont célib Wink si ca peut aider certains dimanche 18 mars Mort-de- )
bon match seb,tu nous diras le résultat dimanche 18 mars 411753
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:09

Coucou tout le monde

J'ai pas lu tout dsl. J'espere que vous allez bien.

Je suis pas passé j'ai eu une semaine de boulot dur dur, et le soir j'arretais pas de courrir. La semaine prochaine va etre plus calme (j'ai des jours de repos)

Hier matin j'ai été reveiller par une douleur au vente qui etait tout dur Shocked puis c passé... Et auj j'ai un peu mal au ventre enfin c plus des tiraillements. Mardi je passe mon echo j'ai hate.

Je repasserais plus tard là c repos repos !!

Bisous
Invité
Invité

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:28

Bon alors pour moi je viens de faire une trentaine de crepes et la je me regale avec de la confiture framboise vanille dessus hummm cheers

Bon dimanche
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:15

david02460 a écrit:
Bidou, elle a quoi exactement ta super 5 comme probleme a refaire? car si tu veux g des pieces pas trop cher et je peut te donner un coup de main si tu veux la reparer.

en faite, je ne ne sais pas trop, apparament ce serait une soupape qui a lacher.
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:17

choutte a écrit:
david02460 a écrit:

en faite, je ne ne sais pas trop, apparament ce serait une soupape qui a lacher.

euh ... tromper de connection dimanche 18 mars Oops-pan

c'est le technicien qiu m'a dit ça
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:20

miss.c.c a écrit:
Coucou tout le monde

J'ai pas lu tout dsl. J'espere que vous allez bien.

Je suis pas passé j'ai eu une semaine de boulot dur dur, et le soir j'arretais pas de courrir. La semaine prochaine va etre plus calme (j'ai des jours de repos)

Hier matin j'ai été reveiller par une douleur au vente qui etait tout dur Shocked puis c passé... Et auj j'ai un peu mal au ventre enfin c plus des tiraillements. Mardi je passe mon echo j'ai hate.

Je repasserais plus tard là c repos repos !!

Bisous

euh je veut pas t inquieter mais j ai eu la meme chose a ma 1ere grossesse,le ventre qui est dure ,qui tire,c est des contractions!!!!!!!!!!!!!oui oui meme au debut de ta grossesse,moi ca a commencé a 2 mois de grossesse,c est pas mechant mais faut te reposer!!!!!sinon ca peut etre des contractions plus grave!!!voila je veut pas t inquieter mais juste te prevenir flower
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:35

Merci Mimi je me doutais que c'etait une contraction. J'en ai eu qu'une samedi auj c'etait des tiraillements. Mais je me suis bien reposer Very Happy

Et ce soir ca va !!!

Donc maintenant j'attend l'echo de mardi avec impatience Wink
Contenu sponsorisé

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Empty

dimanche 18 mars
Page 1 sur 1