| dimanche 18 mars | |
|
+7bidou choutte lu2fois nathou david02460 mimi mag 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 4:06 | |
| bonjour a tout le monde
un petit coucou avant de rejoindre mon lit !!!! bonne journée a vous !!! pour moi ca sera grass mat !!!!
bizzz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 11:39 | |
| salut mag,mais dis moi c est quoi tes jours de repos? bonjour a tous :pipelettes: aujourd hui j en sais encore rien de ce que je vais faire,il fait pas terrible dehors donc on verra bien. bonne journée a tous qui aurait des nouvelles de ghisou,netek,miss cc,granouche,....et bien d autres qu on ne voit pas en ce moment,j espere que vous allez tous bien | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 11:46 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
pour moi rien de special non avec ce super temps qu'on a, on a eu une belle semaine donc je v pas trop me plaindre j'espere seulement qu'on aura beaucoup de neige cette semaine
bon dimanche a tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 12:07 | |
| Coucou les :pipelettes: Rien de prévu pour moi non plus ..vu le temps et demain c est la neige C'est pas le printemps du cinéma ce week end ?? je vais regarder le programme ..j'irais peut etre au ciné !! Sinon ma cuisine serait finie depuis hier , il me manque 1 rouleaux pour pas grand chose vais devoir aller à reims sauf si il neige sinon ça attendra jeudi reprise du boulot Vais aller lire toutes vos petites betises d'hier car pas connectée de l'aprem ... j'ai du retard Bon dimanche à vous,reposez vous bien !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 12:25 | |
| kikoo tout le monde. Alors pour moi ce sera un dimanche cool. Enfin cool avec un mal de gorge horrible depuis hier et une rage de dent c vite dit . Donc cette aprem je pense regarder la tele bouquiner, veni ici enfin je c pas trop mais je reste au chaud . Bon dimanche a tous |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 12:36 | |
| Reprise de la formule 1, sans Schumi ,avec une belle 3eme place de lewis Hamilton ,c'est chouette. Sinon avec ce temps pourri ,rien de spécial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 12:46 | |
| coucou
pareil ici pluie mais un rayon de soleil entre 2 averses
au programme un peu de bricolage et repos en famille
bon dimanche a tous |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 13:06 | |
| - lu2fois a écrit:
- Reprise de la formule 1, sans Schumi ,avec une belle 3eme place de lewis Hamilton ,c'est chouette.
Sinon avec ce temps pourri ,rien de spécial. c'est clair , c'est trop génial la formule 1 est de retour!!!! le petit lewis va falloir le surveiller, je suis sure qu'il va mettre du piment dans cette saison, et je suis contente car Renault et toujours présent malgrés le départ d'Alonson ............ALLEZ FISICO !!!!! a part ça je crois que cette aprem ça va être télé et pc, bon dimanche à tous !!!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 13:34 | |
| je suis en repos lundi mardi mimi et je repren mercredi a 6h du mat | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 13:39 | |
| bonjour à tous, et oui ... la F1 est de retour , ça va encore être chaud cette année cette après midi, je remonte la mobylette (le pot d'échapement), au cas ou la super 5 me lache bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 13:41 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 13:54 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Moi, ca va, ici il fait beau !! Il faut en profiter avant que le sale temps n'arrive.
Hier soir, avec mon chéri, nous sommes allés à une fête d'anniversaire d'une amie à Gap, c'était pas mal, même si il y a eu des personnes qui étaient là que pour faire des embrouilles, et ce sont toujours les mêmes , enfin bref...
Je vous souhaite de passer un agréable Dimanche. | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 14:10 | |
| ... je crois que je vais aller habiter à ....... Mers-les-Bains ...... ... on dirait qu'il y a toujours du soleil par là ............. (n'est-ce pas, Ysabel ?) ...parce qu'ici ...... comme souvent : temps de m.... (mis à part la semaine passée !) Donc ce sera, comme pour beaucoup d'entre vous ... tranquillou et au chaud ! ... bon app ... et bonne journée quand même ! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 14:24 | |
| ... ho ho ... je sais pas qui a fait ça ... Mimi, Bidou ? ... en tous cas ... un grand merci pour ma signature ... elle est pas mignonne, ma tite chouette ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 14:37 | |
| ca doit etre bidou ou choutte ou lara qui a mis la signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 15:18 | |
| kikou moi ce matin ptit tour au clope et a inter et apres menage cet aprem couette car j ai froid et suis fatigue moi j ai eu netek au tel dimanche dernier elle va bien je lui ai envoyer un mail hier et mercredi pour son anniv mais pas de reponse mais avec son boulot c pas evident des fois elle quitte tard donc elle n as pas le temps de se connecter biz |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 15:22 | |
| finallement cet aprem je v aller voir ma tante et mes cousins a coté de clermont car il pleut donc pas grand chose a faire.
Bidou, elle a quoi exactement ta super 5 comme probleme a refaire? car si tu veux g des pieces pas trop cher et je peut te donner un coup de main si tu veux la reparer. | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 15:29 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous le monde !! Pour ma part jme sauve à mon match de Basket (et j'ai la flèmme ) | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 16:03 | |
| merci pour les nouvelles nath,moi apres je file chez ma belle mere,elle habite a coté de nesle (bethencourt sur somme)pis peut etre a peronne voir les soeurs a stef (elles sont célib si ca peut aider certains ) bon match seb,tu nous diras le résultat | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 16:09 | |
| Coucou tout le monde J'ai pas lu tout dsl. J'espere que vous allez bien. Je suis pas passé j'ai eu une semaine de boulot dur dur, et le soir j'arretais pas de courrir. La semaine prochaine va etre plus calme (j'ai des jours de repos) Hier matin j'ai été reveiller par une douleur au vente qui etait tout dur puis c passé... Et auj j'ai un peu mal au ventre enfin c plus des tiraillements. Mardi je passe mon echo j'ai hate. Je repasserais plus tard là c repos repos !! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 16:28 | |
| Bon alors pour moi je viens de faire une trentaine de crepes et la je me regale avec de la confiture framboise vanille dessus hummm Bon dimanche |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 17:15 | |
| - david02460 a écrit:
- Bidou, elle a quoi exactement ta super 5 comme probleme a refaire? car si tu veux g des pieces pas trop cher et je peut te donner un coup de main si tu veux la reparer.
en faite, je ne ne sais pas trop, apparament ce serait une soupape qui a lacher. | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Dim 18 Mar 2007 - 17:17 | |
| - choutte a écrit:
- david02460 a écrit:
- Bidou, elle a quoi exactement ta super 5 comme probleme a refaire? car si tu veux g des pieces pas trop cher et je peut te donner un coup de main si tu veux la reparer.
en faite, je ne ne sais pas trop, apparament ce serait une soupape qui a lacher. euh ... tromper de connection c'est le technicien qiu m'a dit ça | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 18 mars Lun 19 Mar 2007 - 0:35 | |
| Merci Mimi je me doutais que c'etait une contraction. J'en ai eu qu'une samedi auj c'etait des tiraillements. Mais je me suis bien reposer Et ce soir ca va !!! Donc maintenant j'attend l'echo de mardi avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 18 mars | |
| |
|
| |
| dimanche 18 mars | |
|