| mercredi 28 mars | |
|
+11Nina80 sapho natou60 bagore zebraah saki laramieke nathou mimi david02460 mag 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 15:06 | |
| Coucou a tous!!! Beau temps aujourd'hui ca fait du bien.... Donc mon programme bien entamé d'ailleurs puisque j'ai donné 1H de cours ce matin, la je me prépare a partir donner le reste de mes cours... et ensuite concert de jazz pour le festival d'amiens..... Bon courage a tous en cette jolie journée de printemps! | |
|
| |
littleba Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 15:23 | |
| bonjour! comme je suis nouvelle raconter ma vie serais un peu déplacer mon fils dors et je surf malgré ma migraine bye! |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 15:30 | |
| salut pour les emeutes d hier a paris je peux vous dire que ca a continuer et qu a 1h du mat y avai encore baston dans les voies souterraines a gare du nord et que les jeunes cassai le materiel en plus !!!
pour les greve marieke je sai pa on verra vous dirai si jenten qq chose !!! mai cote sncf peut etre pas car c était 2controleur ratp dagresser !!! mai c vrai que dans ces k la c lmes seul momen ou la sncf et la ratp son solidaires donc peut etre y aura un mouvement de greve !!! on verra bien !!!!
nous au taf on a ete emmerdé jusqu a 1h20 qu on parte car tous les train arrivai a la bourre (rer b) et repartai pa toujours et les gen qui voulai rentrer chez eux pas super mai bon avec mon petit collegue benjamin (2metres le saligot) on a reussi a les rapatrié jusq gare du nor surface quan mm !!! *
jespere que ce soir ca sera pus calme !!!*
bizoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 15:32 | |
| kikou ce matin medecin pour manon car probleme au genou et au pied elle doit faire une radio des hanches et jambes , je dois prendre rdv chez un podologue car elle va porter des semelles orthopediques et a priori elle as un genu valgum et avec la radio on pourra deceler si y as d autre probleme moi suis sous traitement pendant 1 mois pour mes douleurs en attendant les resultats de l irm que je fait lundi c un cachet pour les douleurs neuropathiques bon courage aux bosseurs bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 15:42 | |
| bon courage cleopatre | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 15:59 | |
| Coucou les :pipelettes: J'espére que vous avez tous du soleil Aujourd'hui je bosse pas, il y a plein de soleil et j'ai mes 2 loulous à la maison un qui fait dodo et un autre qui chante dans la chambre d'à côté Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travaillent demain je ne mange + toute seule dans le vieux sous sol miteux de mon job ma collégue revient aprés un congé maternité On va avoir plein de choses à se raconter :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 16:35 | |
| Bonjour !!
J'espére que vous allez bien.
Moi pas trop. Aujourd'hui, je ne bosse pas, j'ai pris ma journée pour aller chercher ma nouvelle voiure, mais hier soir, mauvaise surprise, j'ai appris que notre nouvelle voiture a été vendue à quelqu'un d'autre, alors que je l'avais bloqué pour nous...génial !!!
Bref, nous nous retrouvons sans voiture, c'est une situation que je déteste, ça m'ennerve vraiment.
J'ai "ralé" au garagiste, mais bon, eux ils s'en foutent, et comme par hasard, ils n'ont rien d'autre... Ca m'apprendra à faire confiance, maintenant, je me méfie de plus en plus, c'est quand-même dingue !!!
Maintenant, on galére pour en trouver une autre. Et comme c'est la seule journée que j'ai pour en chercher une, je vous assure que c'est la grosse course.
Je vous laisse.
Bonne journée. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 16:54 | |
| vous n'aviez pas fait de chéque de caution pour retenir votre voiture , jess ??? | |
|
| |
littleba Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 16:55 | |
| - jess a écrit:
- Bonjour !!
J'espére que vous allez bien.
Moi pas trop. Aujourd'hui, je ne bosse pas, j'ai pris ma journée pour aller chercher ma nouvelle voiure, mais hier soir, mauvaise surprise, j'ai appris que notre nouvelle voiture a été vendue à quelqu'un d'autre, alors que je l'avais bloqué pour nous...génial !!!
Bref, nous nous retrouvons sans voiture, c'est une situation que je déteste, ça m'ennerve vraiment.
J'ai "ralé" au garagiste, mais bon, eux ils s'en foutent, et comme par hasard, ils n'ont rien d'autre... Ca m'apprendra à faire confiance, maintenant, je me méfie de plus en plus, c'est quand-même dingue !!!
Maintenant, on galére pour en trouver une autre. Et comme c'est la seule journée que j'ai pour en chercher une, je vous assure que c'est la grosse course.
Je vous laisse.
Bonne journée. é bé! lé pas culotté l'autre allez ca va aller, tu auras un belle voiture: mais bon c chiant qd même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 17:07 | |
| Bonjour tout le monde
J'espère que ca va pour vous! Jess t'inquiète pas tu auras une belle voiture ne désesére pas! Contente de te savoir bien rentrée sans problème Marieke! Pour Granouche elle n'était pas sur Paris hier! Elle travaille le vendredi et le samedi. Donc elle était bien tranquille chez elle! :) Sinon moi ca va, enfin je fais aller... On déménage bientôt, dans trois mois j'aurais plus mon bel appart' à Amiens! Ca me fou les boules!!!Et là vivre chez ma mèreje vous assure que cest pas gai du tout! Mon père est revenu pour la (euhhhh.... je réfléchis) au moins la 4ème fois, sa tite jeunette l'a mis dehors!!! PFFFFFFFF!!! Bref, entre mon père qui pleure car l'autre nana lui manque, ma mère qui pleure car elle a peur que mon père n'arive pas à reconstruire leur couple! Les cachoteries qu'il faut faire à mon père por ne pas l'ennerver, genre, que je suis sous traitement ati dépresseurs et anxiolitique, que je vais voir un psy le 13avril pour établir un diagnostic final de trouble bipolaire, il faut aussi lui cacher mes crises d'angoisse, mes bras mutilés, m perte de poid etc etc... Car sinon il va péter un cable contre moi! Bref, c'est la méga cata!!! Tout est mal saint en ce moment! Heureusement que j'ai des amis et les pipelettes (merci à Matt, Charly, Adeline et Hélène) que je vois régulièrement! Je vous adore! Bon je vais arreter de raconter ma vie! Ca m'a fait du bien de lacher un peu tout ca! Je vous embrasse tous et toutes! Bonne aprem'! |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 17:16 | |
| eh ben Roselix on ne se connaît pas encore mais je pense que tu peux t'exprimer librement ici le 14 avril si je viens on fera la fête pour oublier tout ça le temps d'une soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 17:44 | |
| Merci Saki c'est trés gentil de ta part! C'est pour ça aussi que j'ai hâte d'être au 14 avril pour vous rencontrer et faire la fête! Car la veille j'aurai eu mon diagnostic final! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 18:03 | |
| un petit coucou entre 2 préparations de cours pour demain. |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 18:19 | |
| Choutte, non je n'avais pas donné de chèque de caution, je ne pouvais pas le faire, l'agent n'était pas encore sur le compte, le temps qu'il arrive. Vu que j'ai vendue ma clio, le temps que les banques fassent ce qu'il faut....à faire travailler l'argent (pffff).
Bref, voilà où nous en sommes. Merci pour votre soutien les filles, mais bon, c'est chiant quand-même.
Je ne souhaite à personnes d'être dans de beaux draps !!! | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 19:13 | |
| c'est quand le mariage de ta meilleure amie LARAMIECK ? tu nous mettras une petite photo | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 20:03 | |
| jess c est pas cool roselix ,tu as raison d en parler,vide on sac,c est comme ca que ca ira mieux,tu peut pas garder tout pour toi,c est pas possible ou bien tu vas peter un plomb,allez n oublie pas on es la pour toi,je te fais d enormes bisous et si tu veut parler n hesite pas | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 20:50 | |
| bon courage roselix, ce n'est pas facile en ce moment. garde espoir, j'ai confiance | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Jeu 29 Mar 2007 - 0:17 | |
| courage roselix.... Je suis nouvelle mais ca m'empeche pas d'etre tout coeur avec toi pour toutes ces épreuves... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Jeu 29 Mar 2007 - 9:20 | |
| Merci pour vos messages!!!! Ca fait du bien! Vous êstes adorables!!!!! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Jeu 29 Mar 2007 - 12:56 | |
| - CLAUDETTE a écrit:
- c'est quand le mariage de ta meilleure amie LARAMIECK ? tu nous mettras une petite photo
Je sais pas encore... d'ici 15 jours j'aurai la date ! Bon courage a toi roselix .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 28 mars | |
| |
|
| |
| mercredi 28 mars | |
|