| aider la petite rachel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:08 | |
| donnez moi votre adresse pour je puisse vs l'envoyer ( ce n'est une plaisanterie)je cite: "Nous avons un enfant, son nom est Rachel, et elle a 10 ans.Il n' y a Pas longtemps, le docteur a détecté un Cancer du cerveau dans son petit corps. Il y a seulement une solution Pour la sauver : une option. Malheureusement, nous n' avons pas assez d' argent pour payer le prix. AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. Le seul moyen qu' ils ont est le suivant : je vous envoie cet email, Et vous l' envoyez à d' autres personnes. AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes l' ont eu. Chaque personne qui ouvre cet email et qui l' envoie au moins à 3 Autres personnes, nous donnera 32 cents. |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:09 | |
| tiens c'est bizarre j'en ai deja vu plein identique .............. |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:12 | |
| a bon? j'ai reçue ça tout a l'heure? je pense ke c la vérité il y a leur adresse n° de tel c'est koi un hoax |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:15 | |
| désoler mais comme arguail je suis sceptique..........on voit beaucoup de ses messages..............connait tu ces gens ??? et tu sure de toi quand tu dis que ce n'est pas une plaisanterie ???? | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:19 | |
| c'est des chaines ca nous pollue les boites emails pour vous dire depuis j'ai bien 550ans de mal chance , j'vais mourir 42 fois j'vais perdre tout mes amis il va y avoir 3 fin du monde et j'ai tuer facil 12 enfants a pas repondre a ces chaines a la con |
|
| |
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:21 | |
| http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=508[url]
évitez de croire ces spams et chaînes à la noix... ça fait 10 000 ans que ça circule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:24 | |
| mon beau frere a eu une leusemie si on aurait pas fé un appel dans les journaux et sur internet il n'aurait pas pu faire sa greffe et aujourd'hui il retravail, il est en bonne santé c peut etre pour cela que ce message ma touché merci dsl les filles
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:26 | |
| alors la je t'arrete de suite niveau cancer je suis concerner plus que jamais !!!
et c'est leuCémie
je pense etre le mieux placé du forum sur ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:28 | |
| dsl leuCémie tu as fé d'autre faute est je ne lé releve pas |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:33 | |
| j'ai reagis c'est simplement sur la phrase que tu a editer que ceux qui se sentent pas concerner qui disent ce que j'ai dis sauf que j'ai eu la meme chose que ton beau frere y'a 3 ans et que actuellement c'est tjrs assez dur voila c'etait juste sur ca c'est pas specialement contre toi |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:38 | |
| hop,hop, hop........... cool !!! Céline, je comprend trés bien que ton post partais d'un bon sentiment et grace a arguail et saki tu sais désormais que malheureusement, il éxiste des gens qui profite de la gentillesse et la crédulitée des personnes pour envoyer des faux messages qui polluent les messageries !!! | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| j'avoue que je suis septique aussi et puis on ne sait jamais si c'est vrai en tous cas, des malades, y'en a à la pelle et si tous les jours on devait répondre aux mails de chaque malade, bah on n'est pas sortis! Je comprends Arguail, ca m'énerverait aussi même si ca part d'une bonne intention;) | |
|
| |
Invité Invité
| ok pas de probleme en faite je me vexe facilement mais je ne suis pas rencuniere |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:41 | |
| desolé d'avoir etai brusque celine |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 17:41 | |
| celine fait com moi je ne m occupe plus que des gens malades que je connais !!! ca evite toutes ces chaines !!!
et je te jure qu il y a du monde autour de nous qu on apprecie qui est malade de leucemie ou dautres maux plus ou moin grave !!!!
et la aussi je rejoin arguail je sais de quoi je parle !!!
et te vexe pas il n y avai rien de mechant dans les propos c juste que quan c des choses qui nou touch ou que l on connai on reagi vite !!! et cela peu etre mal interpreté !!!
bizz | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 18:07 | |
| Le mieux pour etre sur c'est de contacter aol, non ? mIas moi je me suis déjà fait avoir...faut dire que je suis d'un naif qui confine à la betise ! |
|
| |
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 18:12 | |
| faites gaffe sérieux, surtout si une petite africaine vous demande de mettre sa grande fortune sur votre compte pour qu'elle puisse quitter son pays ou je ne sais plus quoi... là il y a vraiment arnaque et ils arrivent à ruiner les gens trop crédules... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: aider la petite rachel Jeu 29 Mar 2007 - 19:18 | |
| je confirme tout cela sent la groooooooooooosssssssssssssssseeee arnaque. attention ! gros pour ses escrocs !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider la petite rachel | |
| |
|
| |
| aider la petite rachel | |
|