| qui pourrez m aider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 11:22 | |
| a faire une annonce qui "accroche" avec toute ces infos la: vend scenic ,trés bon etat,intérieur cuir,ouvertue centralisé,vitres électriques (avant/arriere),Airbag conducteur Airbag passager Airbag latéraux ABS Radio CD Air conditionné/Climatisation Fermeture centralisé Vitres électriques Direction assistée, pneus neufs ,disquettes et plaquettes de freins changé dernierement.aucune réparation n est a effectuer sur le véhicule!!!!! 121000 kilometres turbo/diesel 1 plein=600 kilometres année 2002 1.9 dci, 105 ch. clim automatique lecteur cd
>>>>>>courroie de distribution et batterie neuve!! >>>>>>alternateur refais!! >>>>>>freins refais!! >>>>>>pneus neuf!! oui c est un peu bordel mon truc lol,et en plus faut que le debut soit accrocheur car c est la premiere chose que voit les gens,merci de votre aide,faut je m en debarasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a faite je la baisse a 7800 ,je peut pas faire mieux lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 11:30 | |
| Si tu as fait un contrôle technique récemment je te conseille d'ajouter "C.T Ok"... As tu mis des affichettes dans les boulangeries ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 11:41 | |
| pas de controle technique,ca coute combien ca ??lol et pas non plus mis dans les boulangeries pour le moment,ca fait chiez , je suis sure on arrivera pas a la vendre et c es pas de la mauvaise volonté,il me reste 7800 euros de credits,je peut vraiment pas faire mieux comme prix,pfffff | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 11:55 | |
| Et tu as essayé les dépôts ventes ? Ou les boîtes qui revendent des voitures d'occasions ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 12:03 | |
| non j en connais pas dans le coin | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 12:35 | |
| mettre l'annonce dans un petit journal local, chez nous cela s'appelle ALLO SAMBRE, il y a sûrement l'équivalent chez toi. Les gens regardent beaucoup dans ces petits journaux. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 12:41 | |
| y a paru vendu,faut je me renseigne du prix.. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 12:47 | |
| Vends Scenic 1.9L DCI 105, AN2002, 121000km tte opt, int cuir,4VE,4Rbag,DA, FC,clim auto,radio cd Frein,batterie,alternateur,pneus et distri neufs. prix : 7800E voila mimi, annonce simple et precise | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 19:14 | |
| tu pourrais mettre aussi la declinaison de sa finition c'est inscrit sur une des portieres avant | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 19:19 | |
| ah oki faut je regarde merci | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: qui pourrez m aider Mar 9 Oct 2007 - 21:31 | |
| pour la vente tu dois avoir un control technique de moins de 6 mois | |
|
| |