| dimanche 1er avril | |
|
+7granouche mimi windellle david02460 jess lu2fois mag 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiatia60 Invité
| Sujet: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 4:28 | |
| Salut à tous 1petit coucou avant d aller me coucher nath soigne toi bien et à bientot aux:pipelettes: et:pipelettes: à bientot ET IL EST OU LE POISSON ???? D'AVRIL |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 6:06 | |
| bonjour atous bon dimanche a tous bonne grasse mat a ceux qui peuvent !!!! bonne journée !!! bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 10:24 | |
| il es laaaaaaaaaa bon dimanche a tous aujourdui berck plage pour le festival du cerf volant je ferais des fotos bises a toutes les pipelets et pipelettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 10:46 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 11:48 | |
| Bon dimanche à tout le monde. Ca va etre tout tranquille. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 11:56 | |
| Coucou tout le monde !!!
Je vous souhaite de passer un excellent dimanche. Aujourd'hui, ma mére arrive. Elle vient pour 3 semaines dans le sud, nous voir, mais aussi pour se reposer.
Elle arrive par le tgv, il faut que mon chéri et moi on aille la chercher à la gare tgv d'aix en provence.
Je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 12:06 | |
| bonjour tout le monde
c cool il va faire beau aujourd'hui mais je c pas encore ce que je v faire
bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 12:25 | |
| Bon dimanche à tous. rapide coucou. Suis chez Granouche aujourd'hui. Cet après midi normalement il y a roselix et Zebraah qui viennent. Cool. Bisous. Hélène |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Hello la picardie !! Dim 1 Avr 2007 - 12:25 | |
| Vous avez la pêche ??? Alors visiblement il fait beau par chez moi !! superrrrrrrr j ai un micro climat au dessus de mon appart ... Comment vous allez ? moi ça va ...mais c'est dimanche et perso j aime pas trop les dimanches ...en plus ma fée est chez son pére...alors que vais je faire de tout ce temps libre ???? Bisoussssss a vous tous et toutes !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 12:39 | |
| Une clé usb , un lave linge , ça va pour toi en ce moment |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 12:44 | |
| vi ,je sent que je vais aller jouer au loto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 12:51 | |
| Ouah mimi la chance !!!! je savais pas qu'on pouvait gagner de gros lots comme ça dans un loto !
Hélène |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 13:16 | |
| coucou a tous...
comme le disait glacon y'a roselix et zebraah qui viennent cet aprés midi normalement!!!!
bizzzzz adeline | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 14:39 | |
| bonjour moi ça va à part que j'ai oublié le festival du cerf-volant je suis dégoûtée bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 16:14 | |
| Bonjour tout le monde!!! J'espère que vous passez un bon dimanche!!! Bon finallement j'ai pas pu aller voir Granouche et Glacon! :( Mais c'est pas grave on se verra le weekend prochain!!! Mes parents sont partis en vacances!!! Ils vont essayer de se retrouver! C'est pas gagné! Mais bon j'essaie de garder l'espoir! Total je suis seule toute la semaine, je vais pêut etre pouvoir me reposer, enfin en tout cas je n'aurais pas à les consoler l'un aprés l'autre et m'en prendre plein la tête! C'est déjà ca! Voilà, gros bisous à toutes les pipelettes et à tous les pipelets! |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 16:14 | |
| un ptit coucou! Mon état ne s'arrange pas et dès demain je dois tel à ma neuro pour qu'elle me dise ce qu'on fait, si de nouvelles perfusins de cortisone ou pas... bref g hate de savoir mais le moral n'est donc forcément pas au beau fixe! De plus, samedi on s'est fait volé les 2 ailes et la calandre d ela voiture... résultat elle est partie au garage et va y en avoir pour 800 euros... soit le montant env de la prime de naissance... super!!!!!!!! et du coup, va falloir qu'on l'assure en tout risque ou je sais pas quoi car c la 2è fois qu'on nous l'ouvre en moins de 4 mois. Je voudrais d'ailleurs votre avis la dessus, pensez vous que le fait qu'on soit immatriculé 13 y soit pour kelke chose ou pas? va aussi falloir assurer la mienne, car on a peur maintenant, donc financièrement ça va être encore plus dur... génial! Voilà les super nouvelles, et pour finir le garage peut pas faire la voiture avant 10 jours donc comme le fauteuil n'entre pas ds la mienne, pdt 10 jours je ne peux plu sortir! et dans 4 jours g rdv avec ma gygy pour la 2è consultation... Bon ben voilà en gros c pas la joie, d'ou mon silence actuel. Bon courage aux autres!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 16:22 | |
| Re coucou. finallement roselix et zebraah n'ont pas pu venir chez granouche... (soigne toi bien zebraah!) du coup c'est cinoche tout de suite. magalie plein de courage. A + Hélène |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 16:28 | |
| oh lala , ma pauvre magali que de soucis.......on peut pas dire que tu as une grossesse sereine ma pauvre !!! pour ton immatriculation je sais pas............mais bon tout est possible, il y a des gens tellement bizarres sur terre, pour qui le moindre prétexte est bon pour voler ou casser !! je te souhaite bon courage et j'espére que tous ça va vite s'arranger !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 16:33 | |
| Je te souhaite plein de courage Magali... Tu n'as pas de chance dis donc!!! Accroches toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 19:05 | |
| moi aujourd'hui j'ai joué au foot et on a gagné pour la premiere foi de la saison ! et c pas tout g marqué un but!!! a lala je suis trop content et c'est meme pas un poisson d'avril !!! |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 19:25 | |
| félicitations champion! moi j'ai fait un peu de photo, j'ai joué avec ma chienne, et j'ai fait des crêpes !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 19:44 | |
| Coucou à tous, journée tranquillou, mes parents sont venus mange rune raclette, c t bien sympa, on a joué au poker tte l'apres midi Magali< Je te souhaite plein de courage, tes pbs d'estomacs se sont ils arrangés??? Bonne soirée à tous, je vais preparer ma poulette pour l'emmener chez son père Mais bon demain soir je la récupère à la créche, ce sera pas long enfin j'espere.... |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 1er avril | |
| |
|
| |