| lundi 23 avril | |
|
+13jess elya laramieke david02460 zebraah natou60 choutte mimi magali bellevie izayanna lu2fois mag 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 17:28 | |
| Tu m'étonnes, je suis trés contente pour toi. Ca donne espoir tout ça !! Cela prouve que tout arrive | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 17:32 | |
| Oui, les petits pas deviendront des grands. C'est super !!!!
Merci pour tes encouragements !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 17:48 | |
| bravo roselix!!!!!!!!!!!! Pour ma part, c pas la joie du tout! je devais enfin commencer mes perfs demain et bang infection urinaire!!! donc c reporté jusqu'a ce que j'ai plus rien... je suis dégoutée mais à un point...... inimaginable! j'en peux plus de mon état, en fauteuil roulant, rien pouvoir faire, moral a 0 et même en dessous! j'ai tellement besoin d'encouragement, car je v très mal! super pour la grossesse..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 17:53 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 18:08 | |
| Courage magali !!!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 18:33 | |
| MIMI TU TEMP SORT AVEC LA PEINTURE BISOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 18:36 | |
| LARA CONTENTE DE QUE REVOIRE .BISOUS YSABEL BEAU TON AVARTAR.BISOUS |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 18:50 | |
| Coucou tout le monde, l'aprem a été particulièrement pipelet non? Bon tout d'abord, magali, j'espère que ta fichue infection urinaire va très vite se soignée, je comprends que le moral décline et on est là, viens poster un peu! on te vois plus!!!!! allllllez!!!!! (si t'es sage t'auras un ferrero, je peux plus te aprler de raclette c'est plus la saison hihihi!) Comme Gaby, je me demande si tu t'en sors mimi avec la peinture, on veut des photos hein ! Roselix, félicitations!!!!! ca a été rapidos dis donc, et tant mieux!!!!! y'a toujours un coin de ciel bleu pour tout le monde quelque part me dit ma maman.... Pour ma part, j'ai bien bossé cet aprem, et on a bien rit aussi car un photographe du conseil régional est venu au bureau et y'avait besoin de "poseurs" alors forcément vu que c'est les vacances et que y'a personne, c'est moi qui m'y suis collée!!!!! On faisait genre...hum oui monsieur très interessant vos informations....bon ca va on voit surtout mes cheveux (forcément) vu que je suis de 3/4, mais ca a eu le mérite de nous faire rire, donc voilou! Bon la prochaine fois j'envois ce photographe chez mimi pour faire la promo du forum hein Hop je file faire des courses, à toutttttttttte! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 18:59 | |
| Coucou tout le monde
Jess j'espere que tu trouveras vite qq chose qui te correspond c clair que c chiant de rester a la maison seule.
Roselix c genial pour les animations. Ma soeur en faisait elle etait bien payer c cool !!
Lara super les collegues ca change pas visiblement.
Magali courage.
Bon moi je vais me reposer super mal de crane. Mon copain ne rentre pas tot dc je vais dormir un peu avec ma chienne !! Vais lui faire des poupouilles.
J'ai RDV mi mai pour un premier RDV pour mon amio on verra bien ce matin j'en ai pleurer au boulot tellement je veux pas qu'on me pique le ventre...
Bisous | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 19:55 | |
| Magali courage !!! tiens bon !!!
roselix felicitations !! suis contente pour toi qu un petit peu de soleil eclaire ta vie et te redonne le moral a fond !!!!
bisous | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 20:12 | |
| Magali, c'est une dure période mais faut que tu tiennes le coup.. tu sais bien que la roue tourne.. et bientôt tu auras des jours meilleurs... soigne bien ton infectiion et boit bcq d'eau! bon tu le sais déjà mais je te le rappelle pour t'encourager! Et bravo Roselix tu vois tout va s'arranger | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 20:22 | |
| Merci beaucoup miss.c.c, j'espére aussi trouver un emploi intéressant. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 20:32 | |
| peinture finit ,merci gaby et les autres ,je suis claqué!!!!!!!!!!! miss cc ,tu as un risque sur combien? moi j avais un risque de 242 sur 250 qu il soit trisomique (maxim)donc je devais faire l amiocenthése et j ai refusé ,pareil la peur de l aiguille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 21:34 | |
| c super roselix suis super contente pour toi biz |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 22:04 | |
| Super Roselix pour ton travail ! même si ce n'est que quelques jours par mois ça permet de se vider la tête et de se rendre utile magali bon courage et bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 22:23 | |
| 1er journee de vacances puffff!!!! suis fatiguee plus creve qu'a travailler au boulot j'ai bosser comme une malade suis le plaid de ma fille (vous enverrez bientot des photos) il aurait du etre fini aujourd'hui mais voila un truc me chifonner j'&i donc decider de le remodifie bref j'en ai encore pour 3 jours pour mon homme aussi c'est les vacances enfin si on peut dire le pauvre a pas cesser de bricoler mais cela lui change de son camion :///tro cooool/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 22:35 | |
| ma journée puisque j'ai 36 ans aujourd'hui , mais bon après une semaine dernière de poisse ( la banque qui perd un chèque de dépot , le modem en panne , la clé cassée dans le neman , etc..) voila ça continue , mon homme 'mappelle , il est en panne du côté de chalons en bord de route , bref je sais pas quand il rentrera , pfff c'est dingue quand même |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 23 avril | |
| |
|
| |