Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lundi 23 avril

+13
jess
elya
laramieke
david02460
zebraah
natou60
choutte
mimi
magali
bellevie
izayanna
lu2fois
mag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lundi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:53

bah moi resultats des courses j ai ete a auchan et rhabiller mes loulous pour cet ete ca vaut vraiment le coup a auchan
et cet aprem je vais appeler ma belle mere qui est a l hopital depuis samedi
biz
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:11

Bonjour !!!

Bonnes vac à touts les concernés et les autres bon courage pour le boulot ...

Bonne journée flower
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:19

bon courage roselix,pas evident comme situation No
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:30

bonjour les :pipelettes: :pipelettes: apres avoir pasées un tres bon w end je suis en panne d'ordi il est parti en reparation jusque demain la je suis sur clui de mon fils lundi 23 avril - Page 2 Haha-rir mais ca me stresse lundi 23 avril - Page 2 Smiley-5 bon je vous souhaite une tres bonne journée
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:33

Bonjour à tous,
Je suis de retour après un WE sans nouvelle des pipelettes. Ca fait du bien de vous retrouver.

Roselix, j'espère que ça va aller. Si tu as besoin d'un conceil pour ta recherche d'emploi, n'hésites pas car je travaille dans l'insertion (comme Sophie).

Choutte, non, non, je n'ai jamais eu la varicelle affraid J'attends de voir si mes petits bouts m'ont contaminé. Si c'est le cas je ne sors plus de chez moi.

Je ne profiterai pas du soleil aujourd'hui car je fait partie de ceux qui ne sont pas en vacances Crying or Very sad

Bonne journée
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:41

mariekounette et izayanna, je vous attend...........mon parasol est grand !! Wink

soso --> bonne recherche de petits boutons rouges !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:07

COUCOU LES :pipelettes: :pipelettes: VOUS ALLEZ BIEN .
PASSE UNE BONNE JOURN2E A TOUS LE MONDES AUX MALADE AUX TRAVALLEURS .MOI AUJOURHUI PAS GD CHOSE A FAIT BISOUS A TOUS LE MONDES lundi 23 avril - Page 2 Animbiso lundi 23 avril - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:30

Merci pour vos messages de soutient! C'est trés gentil! Là je viens de terminer mon CV! Et à 14h je vais aux assedics pour m'inscrire! J'ai tout mes papiers, normalement c'est bon, et aprés j'irai vois à l'ANPE et la mission locale pou voir ce qu'il y a dans le coin.
Et oui heureusement que j'ai mes amis, et les amis du forum! Wink Vous êtes adorables!!!
lundi 23 avril - Page 2 Hearts7e lundi 23 avril - Page 2 Emotico2 lundi 23 avril - Page 2 Hearts7e
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:37

Roselix, tu vas t'inscrire aux assedic ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:41

- Elya, ca serait sympa qu'on se rencontre! Je suis sur Amiens tous les weekend... Donc si tu as un moment de libre, dis le moi! Wink
- Pour le CV je crois que ca va, merci quand même! Wink
- Pour l'insertion ca serait super sympa... Je vais voir comment ca se passe tout à l'heure et au cas où je te contacterai! Wink
-Jess, oui je vais aux assedics là! Je pars d'ici dix minutes pourquoi?
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:42

Pour s'inscrire aux assedic c'est par téléphone.

Là, ils te donneront un 1er rendez-vous pour un entretien pour faire ton dossier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:45

En fait j'ai fais mon inscription par internet, j'ai imprimé mon dossier, et c'est écrit dessus qu'il faut se présenter avec ce dossier dans les 5 jours suivant l'inscription, aux assedic! scratch
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:48

C'est bizarre ça, car pour avoir un rendez-vous c'est par téléphone, ainsi que les inscriptions.

Je ne savais pas qu'on pouvais s'inscrire par internet, moi on m'as dit "inscrivez-vous par téléphone....." Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:50

Bizarre bizarre!!! scratch scratch scratch
Bon de toute facon ca coute rien d'aller voir! Wink Je te dirai quoi en rentrant!
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:53

Oui, va voir, ça coute rien, et puis dis moi quoi, comme j'ai rendez-vous demain aux assedic, je leur dirait pourquoi ils m'ont pas dit qu'on pouvait s'inscrire sur internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:55

Oki!!! A tout à l'heure alors! J'y vais!
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:01

Ok à tout à l'heure, courage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:37

bon rdv assistante sociale du bon et du mauvais

le bon je vais faire une demande pour pouvoir acheter un lit a mon fils qui dors sur un povre matelas pneumatique

la mauvaise faut que je decale mon rdv anpe ya pas de service de transport le 30/04 pour raison de pont du 1er mai ca me soule !!!

jess / roselix pour mon rdv assedic jai fait dossier sur internet et reçu un rdv pour 1er contact ensuite et c les assedic qui mon donné rdv pour l'anpe

bon je vais en course avec mon grand et apre repassage
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:47

bon c'est fait j'ai decider de prendre quelque jour samedi a mardi soir.mais je ne sais pas ou allee ,que me proposer vous????? et n'oublier pas mon petit chien loustic, il part avec moi tout les deux,, donc tout ce qui est musee zoo enfin tout lieu ou les chien sont interdit sont interdit pour moi ,c'est mon pote , et il est hors de question qu'il reste dans la voiture.alors faite moi des propositions pas d'hotel gite c'est pas mal pour nous
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:50

Coucou Ysa,

Je ne savais pas du tout qu'on pouvait s'inscrire aux assedic par internet.
C'est pas grave, je l'ai fait par téléphone car on m'as dit de faire comme ça.
J'ai mon 1er rdv assedic demain aprés-midi.
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:52

bellevie : et pourquoi pas : RIEN !!

Juste dodo, promenade avec toutou et re dodo .....

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:06

Coucou me revoilà, donc pour l'assedic c'est comme isa a dit! On fait l'inscription par le net et ensuite ils t'envoient une convocation!!!
Voilà pour ca!
Ensuite je suis allée à la mission locale! Trés sympa!!! Ils vont m'aider au max pour clarifier ma situation, m'aider à faire toutes les démarches administratives qu'il y a à faire, sécu, logement, travil etc etc... Donc c'est super!!!!!!
Et puis super nouvelle!!!!!!!!!!!!! J'ai un ami qui bosse pour une boite d'animation commerciale! Ils envoient des animateurs un peu partout pour présenter des produits (ici, c'est jardinage, bricolage) pour vendre, renseigner les gens sur le produit et tout! Bref, ils nous envoient un fascicule avec les caractéristiques du produit et on part pour une journée! Et bien mon ami a parlé de moi à son patron, et ce dernier vient juste de m'appeler! Et................ devinez quoi................................. Ma première mission sera le samedi 5 mai, la suivante le samedi 12 mai. Bref, je suis trop contente, c'est pas grand chose et c'est que quelques jours par mois, mais c'est déjà ça! C'est pas mal payé! Very Happy Et ca va me faire bouger!
Donc voilà, je suis super contente là! Et en plus à 17h15, rendez vous psy, je vais pouvoir me défouler, ca va faire du bien! lundi 23 avril - Page 2 Yes
Bisessssss à tous et à toutes! lundi 23 avril - Page 2 Emotico2
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:18

C'est super Roselix !!!

Le soleil revient toujours aprés la pluie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:21

contente pour toi roselix lundi 23 avril - Page 2 Smiley14 lundi 23 avril - Page 2 Smiley14 lundi 23 avril - Page 2 Smiley14 lundi 23 avril - Page 2 Smiley14 lundi 23 avril - Page 2 Smiley14 lundi 23 avril - Page 2 Smiley14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:24

Merci!!!! cheers Ca fait du bien ce petit rayon de soleil!!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril - Page 2 Empty

lundi 23 avril
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant