| lundi 14 mai | |
|
+9soso choutte magali jess miss.c.c mimi sapho katy mag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 5:56 | |
| bonjour a tous
bonne journée !! bon debut de semaine !!! j espere que le temps sera meilleur qu hier !!
bon courage a ceux qui bossent et bonne journee aux autres !! j espere que mimi tu vas mieux !
ps : bon anniversaire a anthony le cheri a lilou
bizz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 7:41 | |
| Kikoo tout le monde. Que c dur de c lever pour aller bosser Enfin bref ... Sinon j'espere que ca va pour sont qui ont un peu perdue le moral c temps ci. Bonne journée |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 8:29 | |
| Bonjour tout le monde et bonne journée ; C'est ce soir que je sais si je reprend le boulot, aprés 1 mois d'arret il serait temps ... | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 8:43 | |
| Grand jour je commence mes partiels Vous soyez que vous avez de la chance de travailler Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 8:56 | |
| kikou moi je viens de terminer mon menage , j emmene les loulou a l ecole puis vais chez ma belle mere prendre kan mm des nouvelles puis voir ma maman car y as ses beaux parents qui sont arrive hier matin donc je vais aller les voir morgane va beaucoup mieux sa fievre est totalement tombee c matin elle avait 36.9 a surveiller kan mm sapho , bon courage katy , j espere que tu va reprendre le boulot pkoi as tu ete en arret si c pas indiscret bon lundi a toutes et tous bon courage au travailleurs bon retablissement au malade et ceux qui n ont pas le moral faites moi un sourire |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 9:08 | |
| bonne journée, bon anniversaire a anthony, moi désolé,rien a dire,je suis encore dégouté de ma journée d hier,l autre (le mec de la nana)qui fais que ca de plomber mon blog de com's mechants pour en rajouter une couche(je les laissent pas...)bref aujourd hui,programme, RIEN ,je suis trop dégouté de tout,voila........ bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 9:13 | |
| bonjour a tous pour moi rien a dire pas le moral mais c normal je m'expliquerais plus tard je ne viendrais pas trop sur le forum bonne journée et courage aux autres qui ont le moral dans les chaussettes ............... |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 9:16 | |
| Salut tout le monde.
J'espere que tout le monde va passer une bonne journée. Mimi tu sais ce que je pense de tout ca. Courage
Moi auj rien de prevu. En tout cas plus de pc au moins jusque ce soir. Cet apres midi je vais chez le docteur pour mes migraines, en plus samedi en voulant me lever du canapé j'ai fais un faux mouvement et depuis j'ai super mal au poignet. Il n'est pas gonflé dc ca doit etre les ligaments. Mais bon je peux pas m'appuier dessus, quand je le bouge j'ai mal et quand je fais rien j'ai mal lol.
Enfin c pas grave hein
Bonne journée tout le monde Bizz | |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 9:24 | |
| - cleopatre77 a écrit:
- kikou
moi je viens de terminer mon menage , j emmene les loulou a l ecole puis vais chez ma belle mere prendre kan mm des nouvelles puis voir ma maman car y as ses beaux parents qui sont arrive hier matin donc je vais aller les voir morgane va beaucoup mieux sa fievre est totalement tombee c matin elle avait 36.9 a surveiller kan mm sapho , bon courage katy , j espere que tu va reprendre le boulot pkoi as tu ete en arret si c pas indiscret bon lundi a toutes et tous bon courage au travailleurs bon retablissement au malade et ceux qui n ont pas le moral faites moi un sourire Je suis en arret pour une tendinite à l'épaule, le médecin m'avait prescrit 1 semaine d'arret , puis encore 1 semaine et enfin 15 jours , avec des séances de kiné , je retourne voir le doc ce soir , j'espére que c'est bon cette fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 9:31 | |
| Bonjour , je vous souhaite une excellente journée à tous et plein de pensées positives à ceux qui n' ont pas le moral aujourd' hui . |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 9:34 | |
| Bonjour tout le monde !! J'espére que vous allez bien. Moi, je suis de mauvaise humeur, je n'ai pas dormi de la nuit, j'en ai marre, je suis crevée et j'ai une sâle tête. En plus, j'ai mon 3éme rendez-vous pour mon bilan de compétence ce matin à 10h30.............Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'aime pas être comme ça Je suis énervéeeeeeeeeeeeeeee Mimi,courage et ne pense plus à ces nuls. Miss.c.c. tiens nous au courant pour ton poignet. Yza,gardes le sourire !!!! Bonne journée !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 9:35 | |
| bonjour et bon courage à tous ceux ki n'ont pas trop la moral, je pars a 9h pour ma dernière perfusion a l'hopital, il serait temps car j'en ai vraiment marre!!! j'ai pas envie d'y aller bouhhhhhhhhhhhhh il le faut bien! bonne journée et merde pour ceux ki passent leurs exams! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 9:47 | |
| 8) bonjour tout le monde ! on va essayer de positiver hein ? je sais rien qu'avec moi c'est pas gagner d'avance ! on met son nez dehors, pouah ! on a envie de rester sous la couette ! ben moi je suis une couche tard et donc une léve tard ! couchée a minuit, réveillée à 4h ,plus moyen de me rendormir(g révé de mon boulot)quel horreur ! et a 6h j'avais bien envie de me rendormir mais là faut se lever ! grr ! bises à vous toutes et aux beaux gars(qui se reconnaitront) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 9:54 | |
| bonjour à tous, rien de spécial pour moi auj non plus. contente que morgane aille mieux nath ysa garde le moral biz Sapho m**** pour tes partiels magali bon courage allez mimi...courage et courage à tous ceux qui n'ont pas le moral et que je n'ai pas cité. bonne journée à tous biz |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 11:22 | |
| Coucou tout le monde Ben je vois que le lundi c'est pas trop la forme. Nath je suis contente que ta famille aille mieux Mimi, Ysa, courage. Je vous envoie plein de dans votre coeur pour être de bonne humeur. Bonne journée à tous Attention au vent qui souffle fort ce matin dans l'oise!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 11:41 | |
| Coucou tout le monde.... Et ben alors...il s'en passe des choses le week end ! Mimi : viens, on va lui peter la gueule a ta nenette !! Ysa : faut peter la gueule a qui ? Allez viendez ma bande...moi j'suis open pour peter la gueule a tout le monde !! Moi, j'suis de mauvais poil.... mon collegue est de retour et deja il m'a fait une connerie ! Mon si beau toit a fuit hier avec la tempete... et mon neveu va etre papa ! Ce p'tit con etait avec une fille depuis 8 ans, ils etaient fiances et elle l'a largue au mois de septembre... depuis il a rencontre une autre nana, que personne de la famille (les oncles et grand mere) n'a encore vu et pis bah ..elle est enceinte ! Alors pour completer le tableau, elle vit dans un studio, chambre de bonne, elle a ete licenciee la semaine derniere...mon neveu vit encore chez mon frere, il s'est fait prendre par un radar a 150km au lieu de 50 sur les quais, a essaye de s'enfuir (oui oui il est bien mon neveu !!) et s'est donc fait arreter, nuit en garde a vue, requisition du permis de conduire... Monsieur etant chauffeur routier, il est au chomage jusqu'au mois de septembre. Enfin, un gamin...punaise, une connerie de plus !! Qu'est ce qu'il m'enerve celui-la !! Et les capotes, c'est pour les chiens ? Il la connait a peine ! J'suis sure qu'il est encore en deuil de son autre relation.... Et ma mere lui trouve encore des excuses !! Enfin...je reste Zeeeeeeennnn parce que dans 3 jours : JE SUIS EN OUACANCES !! ui ui et je ne reprends que le 4 juin !!! Eh mimi au fait ! Tu saurais pas ou je peux louer un quad ?? Et entre temps, as tu reussi a jeter quelques pubs pour le forum ?? Bonne journee tout le monde ps : Ca fait un moment j'ai pas vu iza !!! | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 11:43 | |
| bonjour a tous mimi reste zen nouvelle semaine et je recherche encore du boulot bisous a tous[/url] | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 11:52 | |
| tiens salut bébé,comment vas tu?merci pour vos messages,j ai parlé avec mon pere ca a fais un peu du bien ,malgré que je m en veut encore de ne pas avoir feter l anniversaire a mon fils,mais je vais lui faire un gateau cet aprem et dire a maxim de lui faire un dessin,sinon hier il a eu des cadeaux et un velo!!!!il été super content,remarque c est mieux qu un gateau!!! ysa qu est Qu il y a????? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 12:10 | |
| Bonjour les :pipelettes: J'ai fait mon ménage, le sol, je suis allée à la banque et je suis là. Je viens de lire les posts et le moral n'est pas au beau fixe chez tt le monde. Je souhaite un bon courage à ysa et mimi, je leur envoie pleins d'ondes positives Une bonne journée à tout ceux que je n'ai pas cité | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 12:20 | |
| juste un truc lara, et si on lui pétait tous la gueule à ton collègue, pour commencer, c'est un gros boulet celui là, il peut pas laisser notre lara tranquille non? mimi, la brocante ça a donné quoi hier ? y a pas moyen de lui péter la tronche aussi à celui qui te fait des misères sur la toile ? énormes bisous à ttes les deux. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 12:43 | |
| coucou tout le monde moi reprise du boulot ce soir car je suis encore de nuit mimi et ysa bon courage et plein de gros lara, quoi encore en vacance, tu en a de la chance bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 12:48 | |
| - katy a écrit:
- cleopatre77 a écrit:
- kikou
moi je viens de terminer mon menage , j emmene les loulou a l ecole puis vais chez ma belle mere prendre kan mm des nouvelles puis voir ma maman car y as ses beaux parents qui sont arrive hier matin donc je vais aller les voir morgane va beaucoup mieux sa fievre est totalement tombee c matin elle avait 36.9 a surveiller kan mm sapho , bon courage katy , j espere que tu va reprendre le boulot pkoi as tu ete en arret si c pas indiscret bon lundi a toutes et tous bon courage au travailleurs bon retablissement au malade et ceux qui n ont pas le moral faites moi un sourire
Je suis en arret pour une tendinite à l'épaule, le médecin m'avait prescrit 1 semaine d'arret , puis encore 1 semaine et enfin 15 jours , avec des séances de kiné , je retourne voir le doc ce soir , j'espére que c'est bon cette fois ah les tendinites je connais bien j en fait souvent au niveau du genou et de l epaule , ca peut etre long a guerir parfois moi pour l instant ca va encore heureux sinon je vais peter un cable car kan j en fais c tout du mm cote alors c embetant jambe + bras essaie de faire kelke chose mimi , reste zen et fais lui plein de poutoux a ton loulou lara encore en vacances et pour ton coleegue reste zen mm si c pas evident ysabel , ke se passe t il ? miss cc , tiens nous au courant jess , bah alors ke se passe t il ? magali , courage bebe , bonne recherche puis pour ceux ou celle que j ai oublie |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 12:52 | |
| merci pour vos messages,lara j ai oublié de te repondre... des pubs,oui y en a eu partout et pleins de gens se sont servies!!!! pour le quad ,ca depend quand tu en as besoin,au pire je peut te preter le mien!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 14 mai Lun 14 Mai 2007 - 12:58 | |
| Merci a tous... mimi ...c'est super gentil mais justement c'etait l'occas de pouvoir en faire ensemble ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 14 mai | |
| |
|
| |
| lundi 14 mai | |
|