Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lundi 14 mai

+9
soso
choutte
magali
jess
miss.c.c
mimi
sapho
katy
mag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lundi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:33

Bonjour les :pipelettes: !

Désolée de passer tard vous souhaiter le bonjour, bien que je suis sur le forum depuis qqtemps déjà...

Choutte : faudra quand même me dire le numéro de ta rue et qu'on se donne les numéros de téléphone pour le banc d'écolier, on ne sait jamais, des fois qu'on se perdrait dans Montperthuis ! :moqueur:

Katy : on croise les doigts pour toi ! Je sais par expérience que ce n'est pas évident de rester à la maison

Sapho : allez, haut les coeurs, tu les auras tes partiels ! D'ailleurs, tu fais des études de quoi confused

Cleopattre : tant mieux si la puce va mieux !

Mimi : si t'as besoin, tu sais que je suis dispo sur MSN ! Mais je n'aurais qu'un conseil à te donner : laisses tomber les cons !

Ysabelle : allez, un tit sourrire... Je sais, pas évident, mais les :pipelettes: sont là !!!!!

Miss cc : je connais aussi ce genre de douleur dans les poignets, mais pour moi, c'est de l'arthrose (ben oui, même à 30 ans, on peut en souffrir), j'espère que pour toi, ce ne sera pas ça ! Allez, je croise les doigts !

Zuuuuuuuuuuuuuuut ! j'ai oublié le reste !

Bon, ben ceux que j'aurais oublié :
BONNE JOURNEEEEEEEEEEEEEEEE ET BISOUS !

Allez, je file, mes zoms ont faim !!!!!!!!!!

Cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:48

marieke malheureusement on peu pété la tête a personne ou alors au destin et la leucemie

il ya 3 ans le 14 mai on annoncait a mon papa qu'il avait une leucemie et qu'il allait commence un protocole de chimio le 24 mai le medecin l'a autorisé a sortir de l'hopital pour le week end nous avons fêtés les anniv de brice et philippe le 22 et le 23 au matin j'ai vu papa a son petit bar on a bu un café j'etais pressée pour un rdv je lui ais dis " on passe te voir avec phil apres ta sieste vers 15h" je lui ai fait un bisou et a 15h30 comme il ne repondais a l'interphone je suis monté a son appart et je l'ai trouvé avec son fusil dans sa chambre et une lettre voilà pk ces 2 semaines sont tres penibles d'abord pour cette vision gravée dans mon coeur et parce que je lui pas dis je t'aime et au revoir ..................

je suis désolée c pas evident pour moi je viens mais pas le coeur a rire mais je sais que vous êtes la .........
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:06

laramieke a écrit:
Merci a tous...

mimi ...c'est super gentil mais justement c'etait l'occas de pouvoir en faire ensemble ...
bah ca depend c est quand...mais si c est un jour que je peut pas ,je te le prete volontier!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:09

ysabel80 a écrit:
marieke malheureusement on peu pété la tête a personne ou alors au destin et la leucemie

il ya 3 ans le 14 mai on annoncait a mon papa qu'il avait une leucemie et qu'il allait commence un protocole de chimio le 24 mai le medecin l'a autorisé a sortir de l'hopital pour le week end nous avons fêtés les anniv de brice et philippe le 22 et le 23 au matin j'ai vu papa a son petit bar on a bu un café j'etais pressée pour un rdv je lui ais dis " on passe te voir avec phil apres ta sieste vers 15h" je lui ai fait un bisou et a 15h30 comme il ne repondais a l'interphone je suis monté a son appart et je l'ai trouvé avec son fusil dans sa chambre et une lettre voilà pk ces 2 semaines sont tres penibles d'abord pour cette vision gravée dans mon coeur et parce que je lui pas dis je t'aime et au revoir ..................

je suis désolée c pas evident pour moi je viens mais pas le coeur a rire mais je sais que vous êtes la .........

bon courage ma poulette,comme dis ma maman pour la mort de mon grand pere,faut garder le plus beau souvenir que tu as de lui et essayer d oublier le mauvais mais une vision d horreur comme tu as eu ca as pas du etre evident!!!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:19

flower Isa
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:37

courage ysa lundi 14 mai - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:49

courage iza lundi 14 mai - Page 2 Emotico2
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:50

Ysa je t'envoie pleins de lundi 14 mai - Page 2 Emotico2 lundi 14 mai - Page 2 Emotico2
Courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:13

lundi 14 mai - Page 2 Emotico2
on pense à toi Ysa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:18

salut :pipelettes:
je vois que tt le monde va pas trop bien
courage a ttes celles qui, ont pas le moral
moi sa va a part le temps peu etre
mais bon ce matin comme tout les matins j'ai bosse
biine sur c'etais le bordel les jeunes connaissent pas le rangement
mais bon
mes dirigeants sont comprehensible (enfin ce matin)
ce soir (he oui je rebosse ) sa va pas etre la meme chanson
les bureaux vont encore etre hyper crade et par ce temps la sa va pas arranger les choses mais bon
a part sa je vous fait a toutes et a tous pleins de bisous sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:39

ysabel80 a écrit:

Ysa : je suis de tout coeur avec toi ! Je sais malheureusement ce que c'est de ne pouvoir dire "je t'aime... Au revoir"... Et je sais également que certains jours et certaines semaines dans l'année sont dures, très dures....

Je t'envoies du fond du coeur milles bisous, même s'ils n'effaceront jamais, mais peut être atténueront ils un tant soit peu la douleur....

Encore des bisous
Cath
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:55

bonjour mais pipelettes prefere je vous adore vous ète tres gentilles avec tous le mondes reste comme ca.
ysa bisous lundi 14 mai - Page 2 Emotico2
mimi courage a toi lundi 14 mai - Page 2 Rose-rou
choutte bonne journée lundi 14 mai - Page 2 Emotico2
magali tien bon bisous lundi 14 mai - Page 2 Animbiso
kterine80150 courage pour toi bisous lundi 14 mai - Page 2 Animbiso
bmimi02 bonne journée a toi bisous lundi 14 mai - Page 2 Animbiso
est pour ceux que j ai oublie passe une bonne journée et lundi 14 mai - Page 2 Animbiso ceux qui on pas le morale courage bisous a tous le monde lundi 14 mai - Page 2 Animbiso lundi 14 mai - Page 2 Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:07

bonjour
je sais la journée est bien entamée ,mais toujours des problêmes de connection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:09

lundi 14 mai - Page 2 Zinzindt
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:17

courage Ysa gros bisous

Je suis sortie du doc dc arret jusque fin de semaine et on prolonge autant que j'ai des migraines. Pour ma main elle a gonflé pas cassé c'est au niveau des tendons. Je ne peux pas avoir d anti inflammatoire dc immobilisation du poignet !! Je peux meme plus conduire j'ai trop mal quand je tape sur le clavier !! Sniff
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali

Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:22

courage pour les migraines!!! et tout le reste!
repose toi bien! gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:24

courage a isa
moi je suis tres fatigué on vient de faire allé retour la rochelle dax chercher la voit qui etait tombé en panne . mais je n'ai pas manqué d'allé cherché mon petit fois gras !!!! bonne fin de journée atous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:24

miss cc courage a toi je que soutien ho oui sa doit etre dur pour toi garde le morale et repose toi bien bisous lundi 14 mai - Page 2 Animbiso lundi 14 mai - Page 2 Coeur110
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:28

courage miss cc et repose toi !!!

pour le poignet essay de taper qu a une main ca va etre plus long mais bon ca reposera ton poignet !!

bizzz
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:46

bon courage miss cc,au faite l amiocenthEse??????
katy
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
katy

Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:27

je reviens de chez le doc, pas de reprise de travail zut...
encore 15 jours de prolongation avec en prime radio et irm + 15 séances supplémentaire de kiné , fais chier, grr....
y en a marre
http://katy.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:33

MERCI
pour votre amitié et votre soutien
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:39

lundi 14 mai - Page 2 Animbiso lundi 14 mai - Page 2 Animbiso Yza !!!
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:49

:soufflebisous:Ysa
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:41

on a feté l anniversaire a mon loulou ce midi (photo sur mon blog)
je voudrais remercier tout le monde pour vos petits mots sur le forum et sur mon blog,merci a tous de m avoir remonter le moral et a certains de m avoir mis un coup pied au cul lundi 14 mai - Page 2 Smiley-8 ,mais c est vrai que je suis de nature impulsive,pas bien!!! No et j ai expliqué sur mon blog pourquoi j avais décidé de quitter la brocante plus tot ,enfin bref,merci a tous!!!!

http://mimifleurbleu.skyblog.com/44.html

ysabel j espere que ca va mieux ma choupinette lundi 14 mai - Page 2 Coeur110

lundi 14 mai - Page 2 20070310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 14 mai   lundi 14 mai - Page 2 Empty

lundi 14 mai
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant