Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur

+7
Nina80
crevette
jess
lotte
Mireille
choutte
mimi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Empty
MessageSujet: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:30

moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Ane-winn
salut moi c'est akram est je suis marocain est je vie au maroc ben je suis tomber sur ce sit par azar mais c'est bon je me lance ben je suis un mec de 21 presque 22 on octobre ben j'aimrais bien rencontrer l'ame soeur de ma vie ben pourquoi pas ici moi je suis un mec bien qui aime la vie est qui profite on elle biz a tou le monde si vous voulais savoir plus sur moi demander le a moi je mord pas lol alle bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:34

://bienvenuuu// je suis mimi,25 ans,mamans de 2 garcons,au plaisir de te lire !
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:49

merci a toi mimi moi c'est akram j'ai 21ans est dans october je vais avoir 22ans lo;ben le temps passe est je suis encore cilibataire ben je suis la pour trouver des gebs sympa est avoir des convrsation sympa sur tou est de rein aussi lol ben je veut trouver aussi l'ame soeur de ma vie ici c'est c'est possible je usi marocain est je vis au maroc ben j'espere que je la trouve ici c'est sympa ce site mercia toi mim[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:52

bonsoir
moi c'est isabelle mariée 2 enfants

je pense que tu trouveras surement ds gens pour parler de tout et de rien chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:02

merci a toi yesabel je suis heureux de me trouver ici entre vous est je suis tres heureux pour parler avec vous tout le monde je suis pas compliquer je suis ouverta tou bizz a tou le monde[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:04

Bienvenue Akram , moi c' est Ludo 32ans de Paris .
A bientôt .
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:05

moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Smilies2

moi c'est choutte, mariée, deux enfants !!

si tu as un soui sur le forum n'hésite pas a contacter en mp l'une des adminis !!

au plaisr de te lire !!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:08

Bienvenue Akram, tu as beaucoup d'humour et tu as l'air très sympa. Pourquoi ne pas la chercher au Maroc ton ame-soeur, ce serait plus facile. Bonne chance à toi dans tes recherches, mais à 20 ans, tu as largement le temps de voir venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:35

merci a vous tous le monde je sais que je suis entourer par des gens sympa est aiment la vie est aussi mercia toi mieille moi si je la veut marocaine je la cherche pas elle il vas venire tout seul chez moi lol j'aime pas les marocine est je veut pas que ma femme soit marocaine ben chaqun a son avis mais c'est ca mon avis a moi est j'aime les etranger surtout les francais il son sympa comme toi lol
merrcia vous femme est homme qui dans ce forum kisssssss a vous tout le monde
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:42

petite question perso,si c est pas indiscret,pourquoi tu n aimes pas les marocaines,c est bizarre comme réaction je trouve...
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:46

peut-être que la-bas, on lui imposerait une épouse.....enfin, bonne chance à toi Akram (je te réponds mais je ne suis pas du tout concernée car je pourrais être ta mère et j'ai un fils de ton âge) bonne recherche.
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:14

bienvenue, moi c'est charlotte, 27 ans, instit!!!

tu connais la chanson "marly gomont"?????
ben quoi??? faut bien que je demande hein!!! on ecoute kamini aussi au maroc????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:15

mais je suis decu la missss mierille tu ma fait aml au coeur car tu a mal juger sur moi la est qui ta dit que je t'ai dit quelque chose la ben je sais que tu est comme ma mere ben c tt est moi je veut rein de toi avec tou mes respet enver toi missss mireille moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur 3d-msn-p mais je te pardonne miss moi je suis pas le genre que ta pensser dans ta tete mais pas garve tu vas un jour me juger avec du bien gros kis mis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:21

oui mis charlotte on ecoute tou au maroc lol ben je conait le chanteure kamini c'est magnifique ben je la conait pas la chason mais je vais l'ecouter son dout est merci a toi mis ta jamis visiter le maroc un jour ben c'est un paradis ben espere te conaitre meiux est savoir plus sur toi mischarlotte ben son fair des arrire souci mis grossssss kisa toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:24

:salute: sur le forum de la Picardie, Akram.

Moi, c'est Molly, 33 ans.
Vie maritale sans enfants.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:29

merci a toi mis molly je suis heureux que je suis entre vous est ben je te fait des grossss kisssss est merci a toi 1000 foit misss avec le plaisire de vous conaitre est ben conaitre des gens sympa bizzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:46

salout akram,moi c'est lolotte j'ai deux enfants Emma 6 ans ,Hakim 2ans et un p'tit mari rachid ......alors si j'ai pu comprendre tu cherche l'âme soeur ,je te le souhaite !!

bienvenu et au plaisir ...... tu es de quel coté du maroc ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:51

mzerci a toi mis molly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:52

tu es d'ou exactement au maroc ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:53

merci a toi mis lolotte est ben moi je sui au a settat a cote de casblanca est aussi a cote de marakeche merci a toi mis est psss un bonjour a MR rachide est aussi pour les petit moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Smiley-6
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:53

Je suis morte de rire...excuse-moi Akram si involontairement je t'ai fait mal au coeur, il y a un malentendu. Je n'ai jamais pensé que tu avais des mauvaises pensées voyons, je me suis mal exprimée peut-être. Comme je vois que tout le monde met son statut familial, j'ai juste voulu te mettre le mien, il n'y avait aucun reproche rassure-toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:54

je suis de settat mis est c'est cote de deux grands ville ici au maroc je suis a cote de casblanca est aussi a de marakech
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:56

pas grave mis mireille pas grave je sais que tu voulais pas le dire mais moi aussi je usi col ben on oublie ca ben raconte moi un peut sur toi est ben si vous voulais savoir quelque chose sur moi sur le maroc avec plaiosre est son doute je suis pas compliquer lo je suis ouvert a tou gros kis a toi misssssss
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:20

très contente que ce malentendu soit dissipé. Gros bisous Akram
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:30

avec un grandd coeur de lait misssssss mireille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur   moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Empty

moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant