| moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur | |
|
+7Nina80 crevette jess lotte Mireille choutte mimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Lun 11 Juin 2007 - 22:52 | |
| Bonsoir, moi, Je m'appelle Weronika, j'ai 27 ans and je suis Polonaise, mariee, pas d'enfants. J'habite Beauvais. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Lun 11 Juin 2007 - 23:00 | |
| bonsoir misssss veronka je suis vraiment heureux d'etre entre vous est avec vous dans ce forume mercia toi moi c'est akram 21&ans est je suis marocain pas marie pas d'enafnt lol |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 0:22 | |
| Bonjour Akram,
Bienvenue sur le forum.
Je m'apelle Jess, j'ai 27 ans, je suis fiancée sans enfant, et je vis dans le sud de la France depuis un peu plus d'1 an.
A bientôt de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 0:36 | |
| merci a toi misssss jesss ben j'espere que je seras bien est que vous prenez une bonne point de vue sur moi est ben sur les gens du maroc est encore mercia toi aussi mis est a tout le monde |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 1:01 | |
| j'arrive un peu tard, mais bienvenue à Akram | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 1:10 | |
| merci a toi aussi misssss vraiment merci a toi missss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 7:52 | |
| bienvenue akram, moi c lina, 29 ans, 3 filles au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 8:23 | |
| bienvenue a toi moi c nath , 29 ans , concubinage , 4 enfants je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 9:13 | |
| bienvenue sur le forum moi c malou de beauvais j ai 55ans en concubinage 3 filles et 2petits enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 10:54 | |
| merci a vous tout le monde je suis vraiment heureux d'etre entre vous est a cote de vous dans ce forum est avec plaisire de conaitre des nouv gens bizzzzz a tout le monde |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 18:02 | |
| salut moi c'est Nina 23 ans....
bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 20:30 | |
| merci a toi nina je suis vraiment heureux d'etre avecvous danc ce forum |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mar 12 Juin 2007 - 21:52 | |
| :salute: je suis bidou, le mari de choutte au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mer 13 Juin 2007 - 1:00 | |
| Bonsoir Akram, que fais-tu dans la vie, tu travailles ? Ou vas-tu encore à l'école ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mer 13 Juin 2007 - 1:03 | |
| je suis encore etudiant est je fait des etudes d'informatique est aussi je boss dans le temps libre est j'espere que je vais etre bien dans un peut de temps est toi toi tu fait quoi dans la vie missssss grossssss kisssss a tout le monde |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mer 13 Juin 2007 - 1:06 | |
| J'ai travaillé très longtemps dans les assurances et à présent, je m'occupe de ma famille. Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mer 13 Juin 2007 - 1:08 | |
| bonne niut misss est fait de bo reve est dort bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mer 13 Juin 2007 - 7:38 | |
| moi c gaby je suis de l oise j ai54ans je suis marie et gd mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Mer 13 Juin 2007 - 11:56 | |
| :salute: Moi c'est Audrey, j'ai 28 ans, je vis en couple et j'habite à Paris. Au plaisir de te lire! Owdwee JeMeFaisChierNaute www.jemefaischierautaf.com |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Jeu 14 Juin 2007 - 12:13 | |
| akram !!!! Je suis Marion j'ai 23 ans et j'habite Paname Au plaisir :flower | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Ven 15 Juin 2007 - 11:14 | |
| Bonjour Akram,
Moi c'est Soso. J'habite dans l'Oise près de Beauvais
J'ai 29 ans. Je suis mariée et maman de deux enfants de 5 ans et 20 mois. Je vois que tu as déjà du succés sur ce forum.
Au plaisir de te lire et bienvenue chez les pipelettes | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur Ven 15 Juin 2007 - 11:24 | |
| Bonjour bienvenue chez les :pipelettes: Moi c'est natou60, mariée 3 enfants (20 - 17 et 13.5 ans) J'habite près de beauvais Au plaisir de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur | |
| |
|
| |
| moi c'est akram est je suis marocain je cherche l'ame soeur | |
|