Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pour toi Akram....

2 participants
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

pour toi Akram.... Empty
MessageSujet: pour toi Akram....   pour toi Akram.... EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:04

Akram, toi qui chercher l'ame soeur, je vais te donner le nom d'un
site de rencontre : MEETIC (tu trouveras mieux ton bonheur la-bas) car
c'est vraiment un site fait pour ce que tu cherches.

Attention, ce n'est pas une raison pour nous laisser tomber.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour toi Akram.... Empty
MessageSujet: Re: pour toi Akram....   pour toi Akram.... EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:07

ben vous voulais que je vous laisse la les pipelettes ok merci a vous je suis vraiment triste ben pourquoi vous m'avez juger la j'ia rein fait du mal moi hummm pour toi Akram.... 3d-msn-p pour toi Akram.... 3d-msn-p pour toi Akram.... 3d-msn-p pour toi Akram.... 3d-msn-p pour toi Akram.... 3d-msn-p pour toi Akram.... 3d-msn-p pour toi Akram.... Drapeau-
Cékiel
Invité

pour toi Akram.... Empty
MessageSujet: Re: pour toi Akram....   pour toi Akram.... EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:18

Meuh nan..tu ne fais rien de mal, seulement......il y a des gens pour qui tes propos apparaissent comme une invitation. Question d'interprétation, jugement à l'emporte pièces.
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

pour toi Akram.... Empty
MessageSujet: Re: pour toi Akram....   pour toi Akram.... EmptySam 16 Juin 2007 - 1:44

Ou alors peut-être que les gens te disent tout simplement que ce forum est avant tout un espace de conversation ( et pas de dragueWink ...) ... c pas un site de rencontre ...même si quelques couples se sont formés ( et la je sais de quoi je parle 8) ... ) cela c fait de maniére naturelle ... comme dans la vie quoi ... au coin d'une rue ....Very Happy
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

pour toi Akram.... Empty
MessageSujet: Re: pour toi Akram....   pour toi Akram.... EmptySam 16 Juin 2007 - 2:59

On ne veut pas que tu nous laisses-là, tu es sympathique et très drôle. Je voulais juste t'aider en te renseignant un site qui est fait pour les rencontres (comme tu cherches l'ame soeur).
Autrement, c'est sûr que tu es le bienvenu parmi nous
Cékiel
Invité

pour toi Akram.... Empty
MessageSujet: Re: pour toi Akram....   pour toi Akram.... EmptySam 16 Juin 2007 - 11:49

windellle a écrit:
Ou alors peut-être que les gens te disent tout simplement que ce forum est avant tout un espace de conversation ( et pas de dragueWink ...) ... c pas un site de rencontre ...même si quelques couples se sont formés ( et la je sais de quoi je parle 8) ... ) cela c fait de maniére naturelle ... comme dans la vie quoi ... au coin d'une rue ....Very Happy

J'avais compris, mais pas toi apparemment, car tu interprètes comme drague ce qui n'est qu'un amusement..Décidément tu fais une fixette. Tu veux me lâcher tu veux et cesser de t'adresser à moi quand tu n'est pas concernée.
Mais peut-être voulais tu me dire que tu avais rencontré quelqu'un sur ce forum ? Je te dirais honnêtement, cela me fait une belle jambe
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

pour toi Akram.... Empty
MessageSujet: Re: pour toi Akram....   pour toi Akram.... EmptySam 16 Juin 2007 - 12:08

je crois que c toi qui fait une fixette 8) ... ou est ce que tu as vu que je m'adressais à toi sur ce postRolling Eyes ...tu n'es pas le centre du monde .. ?? non ?? et pis suis pas la seule a penser que parfois à trop en faire on passe à coté des choses ... visiblement tu ne supportes pas que l' on puisse avoir un avis contraire au tien ... ce forum est un espace CONVIVIAL ...alors range ton bazooka !Crying or Very sad... et je dis et j'écris ce que je veux à qui je veux à partir du moment ou je ne suis pas impolies ... un truc du style " libre arbitre" ... enfin bref ...passe une agréable journée chére cékiel . sunny
Invité
Invité

pour toi Akram.... Empty
MessageSujet: Re: pour toi Akram....   pour toi Akram.... EmptySam 16 Juin 2007 - 12:15

stop

on s'arrete la dans le reglement de compte
priere de le faire en mp svp

je verrouille le post
Contenu sponsorisé

pour toi Akram.... Empty
MessageSujet: Re: pour toi Akram....   pour toi Akram.... Empty

pour toi Akram....
Page 1 sur 1