| Mon défi... | |
|
+28laurence02 saki lotte stephanie déborah maara soji56 Skipp caro crevette soso nathou kinou370 sapho Pepkies Nina80 laramieke mag natou60 degobiole choutte Stef001 mimi Mireille zaza jess izayanna cyrildu13 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mon défi... Mar 21 Aoû 2007 - 13:30 | |
| alors déja moi j'ai fais ca a 12 ans et juste au meme moment j'avais la grippe et mes premieres regles donc ca n'a rien arrangé..
Et je prenais une marque que je commandais par le biais d'un homéopathe avec légumes a volonté également mais j'avais hyper faim tout le temps...en plus les sachets étaient dégoutants a vomir... j'en garde vraiment pas un bon souvenir... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mon défi... Mar 21 Aoû 2007 - 13:35 | |
| - Nina80 a écrit:
- Et je prenais une marque que je commandais par le biais d'un homéopathe avec légumes a volonté également mais j'avais hyper faim tout le temps...en plus les sachets étaient dégoutants a vomir... j'en garde vraiment pas un bon souvenir...
Et bien je peux te dire que les Milical sont bons et avec une variété de goût. En plus il y'a un programme à suivre qui est expliqué à l'intérieur. Moi pour que les légumes crus et sans sauce passe mieux, j'utilisais les sachets de soupes hyperprotéïné comme de la sauce et je peux te dire que ça passait tout seul. En plus des sachets, j'ai aussi acheté un bouquin expliquant le régime hyperprotéiné. L'astuce avec ce régime est de ne surtout pas casser le hyperprotéiné... et pour celà il ne faut prendre aucun sucre... pas une seule tentation car si l'on craque une fois alors la lipolyse est cassée et l'on va constamment avoir faim pendant le régime. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mon défi... Mar 21 Aoû 2007 - 14:03 | |
| ah moi les légumes passaient tout seuls sans probleme! c'est le sachet qui passait moyen | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mon défi... Lun 26 Mai 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mon défi... Lun 26 Mai 2008 - 14:50 | |
| ouah quel changement félicitation cyril pour toute cette perte de poids | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Mon défi... Lun 26 Mai 2008 - 14:52 | |
| Bravo Cyril!
Il faut avoir une sacrée volonté pour arriver à un tel résultat! Je suis bouche bée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon défi... Lun 26 Mai 2008 - 15:17 | |
| voila tu viens d'eclairer ma lanterne je trouvais que tu parlais souvent de produit et tu mettais ton corps en valeur je pensais que c'etait de la frime Je comprends maintenant que c'etait suite a un challenge que tu es entrain de gagner bravo j'aurai un autre regard bonne leçon a faire profiter |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mon défi... Lun 26 Mai 2008 - 16:24 | |
| oui félicitation cyril !!! j'espère que moi aussi j'aurais un resultat aussi beau ! | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Mon défi... Lun 26 Mai 2008 - 23:36 | |
| merci ... C'est vrai que l'obésité ma pourri la vie depuis mes 10 ans!!! je l'ai vaincu l'année dernière... mon régime s'est terminé par la stabilisation en septembre 2007. Pour rappel je faisais 110 kg en janvier 2007 et depuis septembre je bloque à 70 kg soit une perte de 40kg. C'est pour ca que je parle de crème pour le ventre, de produit de beauté car mon corps à dérouillé de cette obésité! Je pense qu'un passage sur la table d'opération devient inévitable... je devrai subir sûrment une abdominoplastie afin d'enlever l'excés de peau. J'ai beau enchainer les abdos rien n'y fait... Il est clair que j'en parle souvent mais c'est aussi car c'est une de mes plus grandes fièreté! Maintenant je re-plait, les regards qui se posent sur moi ne sont plus moqueur , et tous les jours il y a bien quelqu'un pour me féliciter de cette réussite et cela me touche... J'ai envie de plaire, je reprend plaisir à m'habiller, à acheter des fringues, bref... ma vie à changée. @+ Cyril | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mon défi... Mar 27 Mai 2008 - 10:09 | |
| punaise comment ca change les deux photos la,tu serais pas mon frere,je douterais que les deux photos soit la meme personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon défi... Mar 27 Mai 2008 - 10:22 | |
| c'est clair que la difference est formidable !!!! bravo encore cyril super defi |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mon défi... Mar 27 Mai 2008 - 20:36 | |
| Waouhhhhhh incroyable toutes mes félicitations Cyril quel beau défi !!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mon défi... Mar 27 Mai 2008 - 21:39 | |
| j'avais oublié ce post.. c'est hallucinant!!!!!!!!! encore bravo!!!!!! et moi qui galere à perdre 4 kilos ... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mon défi... Mar 27 Mai 2008 - 21:54 | |
| Franchement pour moi tu n'as rien a perdre tu es parfaite miss | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Mon défi... Mar 27 Mai 2008 - 23:24 | |
| Non mais Lotte... arrête un peu!!! ... Quoique, maintenant que j'examine ton avatar de plus près... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mon défi... Mer 28 Mai 2008 - 0:07 | |
| l'avatar date de l'été dernier.... j'avais dejà fait regime avant l'été lol mais bon je suis consciente que c'est plus psychologique qu'autre chose... on voit tellement de femmes parfaites dans les pub ou autre qu'on en arrive à se trouver toutes des petits bourrelets à faire disparaitre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Mon défi... Mer 28 Mai 2008 - 1:10 | |
| - lotte a écrit:
- l'avatar date de l'été dernier.... j'avais dejà fait regime avant l'été lol
mais bon je suis consciente que c'est plus psychologique qu'autre chose... on voit tellement de femmes parfaites dans les pub ou autre qu'on en arrive à se trouver toutes des petits bourrelets à faire disparaitre.... C'est aussi une des raisons de mon régime... vouloir ressembler à aces mecs qui font les une de men's health, for men... Et comme j'ai été suivi par un médecin justement elle ma arrêté le régime au bon moment, car certain dans l'euphorie continue .... et c'est malheureusement l'annorexie. Bize Cyril PS: je confirme, change rien ma lotte tu es tres belle!!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mon défi... Mer 28 Mai 2008 - 11:29 | |
| merci cyril... mais juste qq petits kilos pour etre mieux dans ma tete... retrouver le dans lequel je m'aime un peu plus... mais bon, c'est pas le gros regime de ouf non plus hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon défi... Mer 28 Mai 2008 - 11:43 | |
| viens à la maison une semaine je te garantie : soleil, cigale, repos, tranquillité, bon plats et - 3kg!!! La formule te plait? Bize Cyril PS: et pour le sport je te prescrit 10 mn de marche à pied, c'est ce qu'il faut pour rejoindre la plage de chez moi... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mon défi... Mer 28 Mai 2008 - 11:57 | |
| aaahhh si seulement on pouvait lacher le boulot sur un coup de folie pour aller au soleil!!!! ... mais nan... lol | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mon défi... Mer 28 Mai 2008 - 13:10 | |
| Tu devrais nous donner les bases de ton régime miracle Cyril, cela pourrait nous aider à perdre les 2/3 kilos qui nous gênent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon défi... Mer 28 Mai 2008 - 15:22 | |
| - lotte a écrit:
- aaahhh si seulement on pouvait lacher le boulot sur un coup de folie pour aller au soleil!!!!
... mais nan... lol tu es super canon toi il ya rien a jeter ha si j'avais 60 ans de moins ........ |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mon défi... Mer 28 Mai 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mon défi... Mer 28 Mai 2008 - 16:50 | |
| c'est bien, continue (quoi que tu n'en as pas vraiment besoin). tu es très bien comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon défi... | |
| |
|
| |
| Mon défi... | |
|