Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [b]Défi pour la terre....[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

[b]Défi pour la terre....[/b] Empty
MessageSujet: [b]Défi pour la terre....[/b]   [b]Défi pour la terre....[/b] EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:22

"Hum, génial il fait tout doux aujourd'hui, si ca pouvait continuer!" me disait hier ma voisine et moi de lui rétorquer "heuuu...moi ca m'effraie a vrai dire, c'est sur que si ca continue dans 50 ans on sera pas là pour en profiter", oui j'ai peut être manqué de tact mais bon....
C'est vrai quoi, j'ai vu le film-documentaire d'Algore "une vérité qui dérange" [b]Défi pour la terre....[/b] 1999_g10, je le conseille à tous...oui ca fait flipper mais c'est pas en fermant les yeux et en se disant "heu, j'vois rien, mais non ce sont les médias qui exagérent ! et puis je serai pas là pour le voir!" qu'on va avancer, OUi il faut être alarmiste, OUI on est dans la m...., OUI tous les petits gestes du quotidien comptent (même si les Etats Unis ne ratifie pas le traité de Kyoto, on va pas les attendre!).
Alors pour commencer, je propose, j'incite et je conseille à tout le monde de faire un p'tit tour sur le site de l'ADEME ( [url]http://www2.ademe.fr/servlet/getDoc?cid=96&m=3&[color=red][b]id=24926&ref=12375[/url]) et notamment de relever le défi pour la terre....[b]Défi pour la terre....[/b] Visuel10
http://www.defipourlaterre.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Défi pour la terre....[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velouté de topimanbour/pommes de terre pour Skipp!!
» Mon défi...
» Mon Défi (la suite...)
» pommes de terre boulangere
» Paté de pommes de terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: