| depuis l election de sarkozy | |
|
+6gtv80 jess Mireille windellle Nina80 mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:15 | |
| en tout cas sarko fait réagir. j'ai bien peur que question honneteté des hommes politiques nous soyons au début d'une ère nouvelle. en tout cas sarko est malin : des gens de tout bord politique au gouvernement, donc sous prétexte de compétences, tout le monde seras partis prenante ds la politique menée par le gouvernement donc personne ne pourra lui reprocher quoi que ce soit. En tout cas, j'ai prévenu tous mes copains : ils sont vraiment pas sympas avec moi, personne ne m'a payé de vacances à moi Y va y avoir du cahngement de fréquentations...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:16 | |
| désolée changement de fréquentations bien sur |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:22 | |
| - zyra a écrit:
- en tout cas sarko est malin : des gens de tout bord politique au gouvernement, donc sous prétexte de compétences, tout le monde seras partis prenante ds la politique menée par le gouvernement donc personne ne pourra lui reprocher quoi que ce soit.
Il a placé des pantins dans les ministères et les comissions. C'est lui qui dirige tout... Le président français n'a jamais eû autant de pouvoir que du temps de Sarko... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:30 | |
| c'est vrai c'est limite monarchique... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:39 | |
| - Nina80 a écrit:
- c'est vrai c'est limite monarchique...
Mais nous ne sommes que des gueux... et il nous faut pratiquer les corvées pour ces seignereries... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:49 | |
| pourtant sarko l'a un faux air de jacquouille | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:53 | |
| - Nina80 a écrit:
- pourtant sarko l'a un faux air de jacquouille
Jacquouille la fripouille... ça lui va bien c'est vrai... Et aussi le surnom de Nainpoléon. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:55 | |
| - Skipp a écrit:
- Et aussi le surnom de Nainpoléon.
Ou plutôt naboléon... ( d'après ce que j'ai lu sur le Net) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:56 | |
| On a écrit en même temps je crois... | |
|
| |
olony pipelette se lache
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 2:56 | |
| enfin il est plus nabot que léon mais il est rien pour moi | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 9:40 | |
| oh la honte, ne pas respecter notre Président | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 24 Aoû 2007 - 13:41 | |
| plutot mourir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 31 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Sarko ou un autre, Toi petit tu resteras dans la galère, lui et les autres sont à l'abri du besoin. |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 31 Aoû 2007 - 16:50 | |
| - pati a écrit:
- Sarko ou un autre, Toi petit tu resteras dans la galère, lui et les autres sont à l'abri du besoin.
C'est clair... Surtout que ces messieurs, une fois élu, non plus de souci à se faire quant à leur avenir puisqu'ils reçevront une paye à vie... que ce soit un président ou un ministre d'ailleurs. On devrait les payer au rendement... avec une partie indexé sur le SMIC, le niveau de vie des français et le taux de chômage... Là, ça serait autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 31 Aoû 2007 - 16:54 | |
| En même temps, dire qu'on est dans "la galère" en FRANCE cela me paraît un peu exagéré (du moins en général). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 31 Aoû 2007 - 16:57 | |
| On ne devrait pas les payer car ils disent tous que pour aider les francais qu'ils font de la politique. Si c'est une mission humanitaire c'est gratos Maisla place paye bien. |
|
| |
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 31 Aoû 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 31 Aoû 2007 - 17:06 | |
| - Mireille a écrit:
- En même temps, dire qu'on est dans "la galère" en FRANCE cela me paraît un peu exagéré (du moins en général).
Je pense que c'est une blague... Dans ton milieu tout le monde a peut être du taff mais moi perso, j'en connais pas mal qui bosse dur pour pas grand chose, ou qui trouvent difficilement du boulot et généralement en CDD et au SMIC... Les jeunes d'aujourd'hui sont nettement moins avantagés que leurs ainés ont put l'être lorsqu'ils ont débutés !!! ça me rappelle quelqu'un que je connais ( membre de ma famille) qui vit dans une villa sur la côte et qui est persuadée que les chômeurs sont des feignants... Ceux qui pensent ça sont complétement à côté de la plaque. Après, c'est clair que comparé à l'Afrique, même un français pauvre aura une situation plus enviable qu'une personne du Darfour ou autres... mais faut il attendre d'en arriver là pour réagir ? Non... Je ne le pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 31 Aoû 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 31 Aoû 2007 - 17:21 | |
| tu pousses un peu Skipp....en parlant de mon milieu.... Je suis d'un milieu tout-à-fait correct sans plus, et dans ma famille, il n'y a personne dans la galère sauf un pauvre paumé qui n'a jamais voulu travailler. Personnellement, si je n'ai jamais été dans la galère, c'est uniquement parce que j'ai travaillé pendant 25 ans , tout comme mon mari (qui lui travaille encore). L'argent ne tombe pas du ciel, il faut relever ses manches. . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy Ven 31 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Bon courage pour tes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis l election de sarkozy | |