Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

depuis l election de sarkozy

+6
gtv80
jess
Mireille
windellle
Nina80
mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

depuis l election de sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:15

en tout cas sarko fait réagir.
j'ai bien peur que question honneteté des hommes politiques nous soyons au début d'une ère nouvelle.
en tout cas sarko est malin : des gens de tout bord politique au gouvernement, donc sous prétexte de compétences, tout le monde seras partis prenante ds la politique menée par le gouvernement donc personne ne pourra lui reprocher quoi que ce soit. En tout cas, j'ai prévenu tous mes copains : ils sont vraiment pas sympas avec moi, personne ne m'a payé de vacances à moi
Y va y avoir du cahngement de fréquentations...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:16

désolée changement de fréquentations bien sur
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:22

zyra a écrit:
en tout cas sarko est malin : des gens de tout bord politique au gouvernement, donc sous prétexte de compétences, tout le monde seras partis prenante ds la politique menée par le gouvernement donc personne ne pourra lui reprocher quoi que ce soit.
Il a placé des pantins dans les ministères et les comissions. C'est lui qui dirige tout... Le président français n'a jamais eû autant de pouvoir que du temps de Sarko... Shocked
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:30

c'est vrai c'est limite monarchique...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:39

Nina80 a écrit:
c'est vrai c'est limite monarchique...
Mais nous ne sommes que des gueux... et il nous faut pratiquer les corvées pour ces seignereries... Rolling Eyes
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:49

pourtant sarko l'a un faux air de jacquouille depuis l election de sarkozy - Page 3 Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:53

Nina80 a écrit:
pourtant sarko l'a un faux air de jacquouille depuis l election de sarkozy - Page 3 Mort-de-
Jacquouille la fripouille... ça lui va bien c'est vrai... Et aussi le surnom de Nainpoléon.
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:54

Oui ou naboléon...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:55

Skipp a écrit:
Et aussi le surnom de Nainpoléon.
Ou plutôt naboléon... (d'après ce que j'ai lu sur le Net)
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:56

On a écrit en même temps je crois... Rolling Eyes
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony

Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:56

enfin il est plus nabot que léon mais il est rien pour moi
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:57

Skipp a écrit:
On a écrit en même temps je crois... Rolling Eyes

Les grands esprits se rencontrent... Wink
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:40

oh la honte, ne pas respecter notre Président depuis l election de sarkozy - Page 3 Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:41

plutot mourir!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:42

Sarko ou un autre,
Toi petit tu resteras dans la galère, lui et les autres sont à l'abri du besoin.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:50

pati a écrit:
Sarko ou un autre, Toi petit tu resteras dans la galère, lui et les autres sont à l'abri du besoin.
C'est clair... Surtout que ces messieurs, une fois élu, non plus de souci à se faire quant à leur avenir puisqu'ils reçevront une paye à vie... que ce soit un président ou un ministre d'ailleurs. Suspect
On devrait les payer au rendement... avec une partie indexé sur le SMIC, le niveau de vie des français et le taux de chômage... Là, ça serait autre chose.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:54

En même temps, dire qu'on est dans "la galère" en FRANCE cela me paraît un peu exagéré (du moins en général).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:57

On ne devrait pas les payer car ils disent tous que pour aider les francais qu'ils font de la politique.
Si c'est une mission humanitaire c'est gratos
Maisla place paye bien.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:00

avis aux amateurs.....
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:06

Supercheers ...les produits alimentaires vont augmenter de 10 % en moyenne ...ça tombe plutôt bien je me demandais scratch comment j'allais mieux dépenser mes p'tits sous cette année !! :bom: ... ben j'crois que je vais encore plus déserter les grandes surfaces ...pour mes p'tits discounts !!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:06

Mireille a écrit:
En même temps, dire qu'on est dans "la galère" en FRANCE cela me paraît un peu exagéré (du moins en général).
Je pense que c'est une blague... Dans ton milieu tout le monde a peut être du taff mais moi perso, j'en connais pas mal qui bosse dur pour pas grand chose, ou qui trouvent difficilement du boulot et généralement en CDD et au SMIC... Les jeunes d'aujourd'hui sont nettement moins avantagés que leurs ainés ont put l'être lorsqu'ils ont débutés !!! ça me rappelle quelqu'un que je connais (membre de ma famille) qui vit dans une villa sur la côte et qui est persuadée que les chômeurs sont des feignants... Ceux qui pensent ça sont complétement à côté de la plaque. Après, c'est clair que comparé à l'Afrique, même un français pauvre aura une situation plus enviable qu'une personne du Darfour ou autres... mais faut il attendre d'en arriver là pour réagir ? Non... Je ne le pense pas. Suspect
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:13

Skipp a écrit:
Mireille a écrit:
Je pense que c'est une blague... Dans ton milieu tout le monde a peut être du taff mais moi perso, j'en connais pas mal qui bosse dur pour pas grand chose, ou qui trouvent difficilement du boulot et généralement en CDD et au SMIC... Les jeunes d'aujourd'hui sont nettement moins avantagés que leurs ainés ont put l'être lorsqu'ils ont débutés !!! ça me rappelle quelqu'un que je connais (membre de ma famille) qui vit dans une villa sur la côte et qui est persuadée que les chômeurs sont des feignants... Ceux qui pensent ça sont complétement à côté de la plaque. Après, c'est clair que comparé à l'Afrique, même un français pauvre aura une situation plus enviable qu'une personne du Darfour ou autres... mais faut il attendre d'en arriver là pour réagir ? Non... Je ne le pense pas. Suspect

depuis l election de sarkozy - Page 3 Smiley14 depuis l election de sarkozy - Page 3 Smiley14.... ( pas mieux à dire !)
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:21

tu pousses un peu Skipp....en parlant de mon milieu....
Je suis d'un milieu tout-à-fait correct sans plus, et dans ma famille, il n'y a personne dans la galère sauf un pauvre paumé qui n'a jamais voulu travailler. Personnellement, si je n'ai jamais été dans la galère, c'est uniquement parce que j'ai travaillé pendant 25 ans , tout comme mon mari (qui lui travaille encore).
L'argent ne tombe pas du ciel, il faut relever ses manches.
.
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:29

Ouais ....suis bien d'accord ....que l'argent ne tombe pas du ciel ... mais ne pas en avoir n'est pas un signe qu'on ne remonte pas ses manches ... perso je suis en recherche active d'un emploi et je n'ai pas l'impression de buller ...je suis bien contente pour tous les gens qui ont un emploi stable ..mais j'aimerai tout de même qu on souligne qu'aujourd'hui le chômage n'est pas reservé aux glandeurs pros ...il peut frapper tout le monde malheureusement ou heureusement ...j'avoue que j'hésite sur le choix du mot final ...scratch
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:36

Bon courage pour tes recherches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy - Page 3 Empty

depuis l election de sarkozy
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant