| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 6 Sep 2007 - 23:00 | |
| nathouuuu t'as des choses a nous dire ??? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 6 Sep 2007 - 23:03 | |
| Ben non rien Souvenirs souvenirs .......Merci RFL | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 6 Sep 2007 - 23:07 | |
| c est plutot ça moi en ce moment A force d'impasses et de fausses routes, A force de s'habituer au pire, A force des mots sans qu'on les écoute Jusqu'à ne plus même oser les dire, A force de rêver à des sirènes Et ne pêcher que des pauvres leurres, A force de ne parler qu'aux poubelles, Au petit matin, cassé et tout seul, Je ne sais pas où les anges arrivent. Je me doute que tu n'en es plus un. Je t'attends, je t'attends, je t'attends, je t'attends, Je t'attends, je t'attends, je t'attends, je t'attends Tout le temps, tout le temps, Tout le temps, chaque instant. Je t'attends, je t'attends, je t'attends Depuis si longtemps. Je ne sais pas ton âge et ton visage, Brune du nord ou blonde andalouse. Je ne te veux ni futile ni sage, Née pour avancer ou born to lose. Qu'importe si c'est avril ou décembre. Je me fous bien du jour et du mois Mais je serai prêt, je saurai te prendre Comme une chance qu'on ne manque pas Mais si tu savais briser ma dérive, Rendez-vous un de ces quatre matins. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 6 Sep 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Sep 2007 - 8:46 | |
| C'est johnny !! Nathou...j'connais deux trois celibataires sur le fofo ? tu veux j'te presente ?? | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Sep 2007 - 10:50 | |
| Dallas, ton univers impitoyable Dallas, glorifies la loi du plus fort Dallas, et sous ton soleil implacable Dallas, tu ne redoutes que la mort Dallas, patrie du dollar, du pétrole Dallas, tu ne connais pas la pitié Dallas, le revolver est ton idole Dallas, tu te raccroches à ton passé Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris Dallas, un jour, il y perdra la vie Dallas, ton univers impitoyable Dallas, glorifies la loi du plus fort Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris Dallas, un jour, il y perdra la vie Dallas, ton univers impitoyable Dallas, glorifies la loi du plus fort Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris Dallas, un jour, il y perdra la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Sep 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Sep 2007 - 19:24 | |
| - laramieke a écrit:
- Nathou...j'connais deux trois celibataires sur le fofo ? tu veux j'te presente ??
Ouah... Il lui en faut 3 d'un coup à Nathou ? | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Sep 2007 - 23:25 | |
| Non, ce n'était pas le radeau De la Méduse, ce bateau Qu'on se le dise au fond des ports Dise au fond des ports Il naviguait en pèr' peinard Sur la grand-mare des canards Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord
ET JE SUIS SUPER CONTENTE DE VOUS AVOIR RETROUVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Sep 2007 - 23:27 | |
| nous aussi !!!! |
|
| |
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 8 Sep 2007 - 0:11 | |
| contente de te revoir Ysa!!!! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 8 Sep 2007 - 1:07 | |
| coooooooool revoilà notre ysa!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 8 Sep 2007 - 3:11 | |
| - phil a écrit:
- nathon , non elle ne prend que le meilleur des 3 ................
Le meilleur ? Et sur quel critère ? - ysabel80 a écrit:
- ET JE SUIS SUPER CONTENTE DE VOUS AVOIR RETROUVES
Nous aussi on est content et de t'avoir trouvé et d'avoir trouvé le forum. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Sep 2007 - 0:47 | |
| Paroles de Na
Qui a piqué mon cartable, qui a mangé tous mes bonbecs ? Qui a dormi dans mon lit et qui m'a trompée aussi sec ? Qui c'est qui m'a dit tout est fini, c'est pas moi je regrette.
C'est celui qui dit qui est... Na na, na na na, na na, na na na, na... Oh, oh... Na na, na na na, na na, na na na, na... Oh, oh... N'allez pas me dire que c'est ça le bonheur, oh oh J'ai déjà connu le pire autant que le meilleur
Mais qui est heureux en amour ? Allez, j'attends, levez le doigt. Qui c'est qui l'attend toujours ? C'est pas moi. Mais si, c'est moi ! Qui n'a que ses yeux pour pleurer ?
Moi na, na na na, na na, na na na, na... Oh, oh... Na na, na na na, na na, na na na, na... Oh, oh... N'allez pas me dire que c'est ça le bonheur, oh oh J'ai déjà connu le pire autant que le meilleur
Mais qui voudrait d'une fille en colère Qui a perdu tous ses hommes à la guerre ? Le charme n'opère que sur un cœur ouvert Ouvert...
Mais qui va se retrouver bientôt toute seule devant sa télé ? Célibataire, sait plus quoi faire pour se faire remarquer ! Qui c'est qui va crier sur les toits Aimez-moi !
C'est celui qui crie qui est... Na na, na na na, na na, na na na, na... Oh, oh... Na na, na na na, na na, na na na, na... Oh, oh... N'allez pas me dire que c'est ça le bonheur, oh oh... Quand on a vécu le pire, on veut le meilleur
Na ! Na ! Na ! Na ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Sep 2007 - 1:21 | |
| c'est de qui cette chanson? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Sep 2007 - 8:42 | |
| j'me posais la meme question tiens ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Sep 2007 - 8:54 | |
| - Nina80 a écrit:
- c'est de qui cette chanson?
Zazie. | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Sep 2007 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Sep 2007 - 13:29 | |
| Merci skippounet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Sep 2007 - 14:37 | |
| pour tous les amoureux du forum Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Sep 2007 - 14:43 | |
| Merci ysa! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Sep 2007 - 15:10 | |
| mici | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Sep 2007 - 17:08 | |
| Les gens du Nord Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor. Les gens du Nord Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Les gens du Nord Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert. Les gens du Nord N'oublient pas qu'ils ont vécu des années d'enfer Si leurs maisons sont alignées C'est par souci d'égalité Et les péniches Pauvres ou riches Portent le fruit de leurs efforts
Les gens du Nord Courbent le dos lorsque le vent souffle très fort. Les gens du Nord Se lèvent tôt, car de là dépend tout leur sort. A l'horizon de leur campagne C'est le charbon qui est montagne, Les rues des villes Dorment tranquilles La pluie tombant sur les pavés.
L'accordéon les fait danser Et puis la bière les fait chanter Et quand la fête Tourne les têtes On en voit deux se marier.
Les gens du Nord Ont dans les yeux le bleu qui manqu' à leur décor. Les gens du Nord Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|