| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 12 Fév 2008 - 23:28 | |
| Here without you de Three doors down... Le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=3J8q4cBSkTQ Here without you
A hundred days have made me older, since the last time that I saw your pretty face A thousand lies have made me colder and I don’t think I can look at this the same But all the miles that separate They disappear now when I’m dreaming of your face
I’m here without you baby but your still on my lonely mind I think about you baby and I dream about you all the time I’m here without you baby but your still with me in my dreams And tonight, there’s only you and me
The miles just keep rolling as the people leave their way to say hello I've heard this life is overrated but I hope that this gets better as we go
I’m here without you baby but your still on my lonely mind I think about you baby and I dream about you all the time I’m here without you baby but your still with me in my dreams And tonight girl, there’s only you and me
Everything I know, and anywhere I go it gets hard but it won’t take away my love And when the last one falls, when it’s all said and done it gets hard but it won’t take away my love
I’m here without you baby but your still on my lonely mind I think about you baby and I dream about you all the time I’m here without you baby but your still with me in my dreams And tonight girl, there’s only you and me
I’m here without you baby but your still on my lonely mind I think about you baby and I dream about you all the time I’m here without you baby but your still with me in my dreams but tonight girl, there’s only you and me | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 13 Fév 2008 - 13:19 | |
| J'adore cette chanson... encore plus depuis qu'il est decede et que je pense a sa douleur a elle Paroles Même Si Rita Mitsouko
Artiste: Rita Mitsouko Chanson: Même Si
Si quelque vent du nord bien féroce De ses rafales gelées glaçait ton cÂœur Ou qu'une brise encore , bien belle gosse Tramontane idéale allumait ton ardeur
Même si, même si tout s'effondrait Je serais près de toi Même si, même siÂ… Même si, même si tout disparaissait Je serais près de toi Même si même si
Pont : Au centre des ennuis Je serais là Au désert sans ami Avec toi
Si quelque vent lunaire m'emportait Mouiller sur une étoile, je reviendrais
Même si, même si tout s'effondrait Je serais près de toi Même si, même siÂ… Même si, même si tout disparaissait Je serais près de toi Même si même si | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 13 Fév 2008 - 16:40 | |
| De palmas Comme ça Je suis encore devant chez toi et j'attends Je me demande encore pourquoi je fais semblant Tu es si patiente avec moi il serait temps Que je me décide à faire ce pas en avant
Non je passais comme ça Rien de formel en soi Je mens comme je respire Comme je respire
Un autre jour je suis le même, tu m'attends De nouveau je prend la peine d'être distant Mais il est l'heure dans mon coeur bout le sang Cette fois les dieux sont avec moi, je le sens
Non je passais comme ça Rien de formel en soi Je mens comme je respire Comme je respire
Il s'est passé dans ma vie Quelque chose de troublant Je vois clair aujourd'hui Tout me semble évident
Non je passais comme ça Rien de formel en soi Je mens comme je respire Comme je respire Non je passais comme ça Rien de formel en soi Je mens comme je respire Comme je respire |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 13 Fév 2008 - 18:48 | |
| Pour moi c'est une chanson de Phil Collins "Can't stop loving you" mais je n'ai pas les paroles désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 13 Fév 2008 - 19:01 | |
| Je voudrais du soleil vert Des dentelles et des théières Des photos de bord de mer Dans mon jardin d'hiver
Je voudrais de la lumière Comme en Nouvelle Angleterre Je veux changer d'atmosphère Dans mon jardin d'hiver
Ta robe à fleur Sous la pluie de novembre Mes mains qui courent Je n'en peux plus de l'attendre Les années passent Qu'il est loin l'âge tendre Nul ne peut nous entendre
Je voudrais du Fred Astaire Revoir un Latécoère Je voudrais toujours te plaire Dans mon jardin d'hiver
Je veux déjeuner par terre Comme au long des golfes clairs T'embrasser les yeux ouverts Dans mon jardin d'hiver
Ta robe à fleur Sous la pluie de novembre Mes mains qui courent Je n'en peux plus de l'attendre Les années passent Qu'il est loin l'âge tendre Nul ne peut nous entendre
hommage a henri salvador Jardin d'hiver |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 13 Fév 2008 - 21:42 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- Pour moi c'est une chanson de Phil Collins
"Can't stop loving you" mais je n'ai pas les paroles désolé Pour trouver des paroles sur Internet c'est simple... Tu vas sur Google ou un autre moteur de recherche et tu tapes en mots clés: - Citation :
- "can't stop loving you" paroles
Et voilà le résultat: - Citation :
- So you're leaving
In the morning On the early train Well I could say everything's alright And I could pretend and say good bye
Got your ticket Got your suitcase Got your leaving smile I could say that's the way it goes And I could pretend and you won't know That I was lying
Cause I can't stop loving you No I can't stop loving you No I won't stop loving you Why should I
We took a taxi to the station Not a word was said And I saw you walk across the road For maybe the last time I don't know
Feeling humble Heard the rumble On the railway track And when I hear the whistle blow I walk away and you won't know That I'll be crying
Cause I can't stop loving you No I can't stop loving you No I won't stop loving you Why should I
(Even try) I'll always be here by your side (why why why) I never wanted to say goodbye (why even try) I'm always here if you change change your mind
So you're leaving In the morning On the early train Well I could say everything's alright And I could pretend and say good bye That would be lying
Because I can't stop loving you No I can't stop loving you No I won't stop loving you Why should I Even try
Because I can't stop loving you No I can't stop loving you No I won't stop loving you Why should I Why should I Why should I Tell me why Why should I Even try | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 14 Fév 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 15 Fév 2008 - 0:01 | |
| Aaron : Lily http://fr.youtube.com/watch?v=AcKx8P3bqD4 | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 15 Fév 2008 - 0:03 | |
| - stephanie a écrit:
- Aaron : Lily
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=AcKx8P3bqD4 http://fr.youtube.com/watch?v=AcKx8P3bqD4[/quote[/url]] Elle est triste cette chanson... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 15 Fév 2008 - 0:05 | |
| [quote="Skipp"] - stephanie a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=AcKx8P3bqD4[/quote] Elle est triste cette chanson... Oui mais elle est belle non ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 15 Fév 2008 - 0:09 | |
| [quote="stephanie"] - Skipp a écrit:
- stephanie a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=AcKx8P3bqD4[/quote] Elle est triste cette chanson... Oui mais elle est belle non ? C'est vrai que c'est une superbe chanson... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 15 Fév 2008 - 0:11 | |
| [quote="Skipp"] - stephanie a écrit:
- Skipp a écrit:
- stephanie a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=AcKx8P3bqD4[/quote] Elle est triste cette chanson... Oui mais elle est belle non ? C'est vrai que c'est une superbe chanson... On est d'accord lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 15 Fév 2008 - 10:23 | |
| jaimerai pouvoir dire ça mais elle est pas encore ici Gerald De Palmas Elle habite ici Je connais une fille hors normes super belle et toujours en forme une de celles que l'on voudrait pour la vie â ses côtés
Je la croise tout les matins quand elle passe avec son chien si il pleut et qu'elle rentre plus tôt je fais du feu , je fais le beau
{Refrain:} Elle habite ici elle dort dans mon lit car elle habite ici chez moi
Je connais une fille hors normes super belle et toujours en forme ca fait un moment que je la cherchai je suis patient et plutôt obstiné
{au Refrain}
Il ne faudrait pas que la routine nous tue c'est pourquoi je fais comme si rien ne m'était dû, ne m'était dû
{au Refrain, x2}
Elle habite ici, elle dort dans mon lit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 15 Fév 2008 - 14:01 | |
| |
Paroles Henri Salvador
Dans mon île
Dans mon île Ah comme on est bien Dans mon île On n'fait jamais rien On se dore au soleil Qui nous caresse Et l'on paresse Sans songer à demain Dans mon île Ah comme il fait doux Bien tranquille Près de ma doudou Sous les grands cocotiers qui se balancent En silence, nous rêvons de nous.
Dans mon île Un parfum d'amour Se faufile Dès la fin du jour Elle accourt me tendant ses bras dociles Douce et fragile Dans ses plus beaux atours Ses yeux brillent Et ses cheveux bruns S'éparpillent Sur le sable fin Et nous jouons au jeu d'Adam et Eve Jeu facile Qu'ils nous ont appris Car mon île c'est le Paradis
|
|
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 15 Fév 2008 - 14:49 | |
| Lilly interprétée par Aaron se rapporte à un très beau film "Je vais bien ne t'en fait pas". C'est l'histoire d'une jeune fille Lilly qui rentre chez elle après les vacances et elle ne trouve pas son jumeau à la maison. Où est-il passé ? C'est toute l'intrigue. Je l'ai regardé deux fois pour voir le jeu de Lily et après le jeu des parents (quand je connaissais la fin de l'histoire). Je vous le conseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 15 Fév 2008 - 20:26 | |
| - Mireille a écrit:
- Lilly interprétée par Aaron se rapporte à un très beau film
"Je vais bien ne t'en fait pas". C'est l'histoire d'une jeune fille Lilly qui rentre chez elle après les vacances et elle ne trouve pas son jumeau à la maison. Où est-il passé ? C'est toute l'intrigue. Je l'ai regardé deux fois pour voir le jeu de Lily et après le jeu des parents (quand je connaissais la fin de l'histoire). Je vous le conseille. J'ai beaucoup aimé le film aussi | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 15 Fév 2008 - 20:40 | |
| 2000 "Le Poisson rouge"
Putain j'transpire, pire j'suis en transe les Transports bloquent ça klaxonne Ça fait 2 heures qu'j'n'avance qu'à petit feux, Peu à peu je pète les plombs, Le beauf de derrière m'insulte et me traite de con C'en est trop je sors de ma caisse, Prends mon sac dans l'coffre et m'casse Laisse ma caisse sur l'périph' Rien à foutre je trace Trop de stress, j'ai trop faim il m'faut un Mc Do J'en trouve un rentre, il y a une queue de bâtard mais bon j'la fais. 30 minutes plus tard environ je demande très poliment : " Bonjour un Mc Morning s'il vous plaît " Quand elle me répond : " Trop tard, désolé monsieur il est midi, Et après midi, eh bien le Mc Morning c'est fini " J'lui dis : " Quand j'vous ai demandé il était 11h59. Faites un effort j'veux un Morning salé, Vous savez celui avec l'œuf " Elle m'dit : " Il est midi, j'vous l'ai dit c'est fini, Prenez un Big Mac ou allez voir ailleurs si j'y suis " J'lui dis : " Appelez moi l'patron " " Le patron n'est pas là " Ajoute: " Allez chez l'chinois vous pourrez peut-être prendre un plat " J'lui dis : " 2 secondes " Sors de mon sac un calibre et la braque. Les gens de derrière qui étaient si impatients maintenant s'écartent Elle m'dit : " OK, prenez la caisse, moi j'veux pas mourir Il y a plein d'billets, plein de pièces " J'lui dis " Un Mc Morning où je tire " 3 minutes après ma bouffe est prête Et j'm'apprête à partir quand la pute me dit : " J'ai mis un Big Mac " T'aurais jamais dû l'dire
J'voulais juste un Mc Morning.
{au Refrain, x2}: J'pète les plombs, putain j'pète les plombs, Putain j'pète les plombs, mais oui j'pète les plombs J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job J'ai plus rien à perdre alors suçe mon zob !
Alors qu'j'suis recherché et qu'les keufs me traquent V'la qu'une meuf me drague La go blague, me dit des trucs vagues Elle m'dit : " Tu sais qu'tes un beau black ? Non j't'assure sans déc'. Dès que j't'ai vu j'ai oublié mon mec " J'lui dis : " De qui tu t'moques ? Toi tu veux ma quequette. Tu veux que j'te fuck Qu'j'dépense plein de petites pepettes. Qu'une fois le couilles vides, J'porte le même jean's. Que tu mettes au beurre toi et tes copines, Avec ma maille vous direz tchin tchin. Salope va voir ailleurs parce que moi j't'ai grillée. Mon ex-femme a fait pareil " " Et alors ? " " Alors tu peux t'tailler " Au moment où j'dis ça le métro s'arrête Et j'm'apprête à partir Quand elle a répondu un truc qu'elle aurait pas dû dire. Elle m'dit : " Non mais pour qui tu t'prends ? Mais c'est normal qu'elle t'ai jeté De toute façon avec ta tête de con Tu devais tout lui acheter "
Et là j'suis un beau black ?
{au Refrain, x2}
" J'veux ta veste, tes baskets, ton sac, Ta carte de retrait, ton chéquier et ton sandwich " C'est c'que l'gars m'a dit alors que j'rentrai au quartier. J'lui dis : " Laissez moi j'ai passé une sale journée " Ils m'disent : " rien à foutre ", s'excitent et s'énervent tout seul. Me sort un mouss, fait l'ouf et d'après lui m'impressione " J'suis qu'un dingue dans ma tête, C'est un fou dans sa tête ! " J'lui réponds : " Putain espèce de saltimbanque. Arrêtes ton bluff mec, tu crois qu'tu braques une banque ? Range ton canif, j'sais pas va faire une manif', va t'acheter un sou-tif, Espèce de petit travelot chétif, pédé " " Mais attends toi, tu viens de quel quartier ? " " De té-ci ! " " Faut payer pour sortir entier " J'lui dis : " Ecoute mec, rien à foutre que nos quartiers soient en guerre. Attends, j'vais t'payer après t'iras niquer ta mère ! " J'sors de mon sac de hockey un harpon. Il m'dit : " Ah bon ? " Moi j'suis l'genre de mec qui pète les plombs. J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job. J'ai plus rien à perdre alors suçe mon zob ! Le gars s'baisse, j'lui dis : " Mais vas-y casse toi " Arrivé à 100m ces petits pédés m'font des doigts.
{au Refrain, x4} | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 20 Fév 2008 - 10:24 | |
| en reference au post de skipp hier sur les animaux maltraites : Paroles de Drôle D'Animal de Calogero
Qui ne sait pas voler Mais chasse les oiseaux Qui sous l'eau ne sait pas respirer Mais qui suis-je donc ? Pour me croire le plus fort Pour me croire tout permis Donner le droit de vie et de mort Devine que dire encore ?
(refrain)
Je suis le moins humain des animaux Je suis le pire Je pense à rien qu'a sauver ma peau Pour ainsi dire Le plus sauvage Des fauves en cage Je suis de loin le moins beau
(chansons)
Qui invente la bombe Qui se moque du monde Qui tue pour le plaisir de tuer Mais qui suis-je donc ? Pour me croire au-dessus De tout ce que je tue Qui ne respect rien ni personne Qui donc si ce n'est l'homme
(refrain)
Je suis le moins humain des animaux Je suis le pire Je pense à rien qu'a sauver ma peau Pour ainsi dire Le plus sauvage Des fauves en cages Je suis de loin le moins beau
(chansons)
Je suis le dernier maillon de la chaine Un moins que rien Un homme qui n'a plus figure humaine Oui je suis bien le plus sauvage Des fauves en cages Je suis de loin le moins beau
Oui je suis bien Le plus sauvage Des fauves en cages Je suis de loin le moin beau
A quoi me sert mon cerveau ?
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=149227¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } });
} | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 20 Fév 2008 - 14:37 | |
| Mireille tu as raison le film "je vais bien ne t'en fais pas" est vraiment bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 20 Fév 2008 - 14:56 | |
| zazie .....je suis un homme !!!
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un seul puis des millions Je suis un homme au coeur de lion A la guerre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je fais l'amour et la révolution Je fais le tour de la question J'avance, avance à reculons Et je tourne en rond, je tourne en rond.
Tu vois, j'suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons.
Je fais le monde à ma façon Coulé dans l'or et le béton Corps en cage, jeté en prison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Assis devant ma télévision Je suis de l'homme, la négation Pur produit de consommation Oui, mon compte est bon Mon compte est bon.
Tu vois, j' suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons.
C'est moi, le maître du feu, Le maître du jeu, le maître du monde Et vois ce que j'en ai fait, Une Terre glacée, une Terre brûlée, La Terre des hommes que les hommes abandonnent.
Je suis un homme au pied du mur Comme une erreur de la nature Sur la Terre sans d'autres raisons Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond
Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond
Moi je tourne en rond, je tourne en rond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 20 Fév 2008 - 19:20 | |
| voilas une chanson de roch voisine pour toi Pour toi J'ai quitté ceux que j'aimais J'ai perdu ceux qui m'aimaient Ce soir he n'ai que toi... Sans toi Le jour ressemble à la nuit La vie ressemble à la mort Ce soir je n'ai que toi
Tes yeux Brillent comme le feu Ta bouche En a pris la couleur Ton corps En a gardé la chaleur Tes doigts courant sur me peau nue Ta voix Mourant dans un soupir Et moi Frissonnant de plaisir
Pour toi J'ai détruit tout mon passé J'ai renié j'ai oublié J'ai fait cela Pour toi Vers toi Vont les rêves de mes nuits Vont les désirs de ma vie Ce soir écoute-moi
Tes yeux Brillent comme le feu Ta bouche En a pris la couleur Ton corps En a gardé la chaleur Tes doigts courant sur me peau nue Ta voix Mourant dans un soupir Et moi Frissonnant de plaisir... Pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 20 Fév 2008 - 19:24 | |
| voici une chanson que j'adore de grégory lemarchal écrire l'histoire Voudrais-tu me voir M'oublier M'approcher me croire M'inviter Ou n'pas savoir Quand viendra la fin?
C'est toi qui choisis De rester Me laisser ici En douter C'est toi aussi Qui sait et c'est bien
Que veux-tu Qu' je fasse? M'effacer ou M'avancer pour Être dans ta trace Tout te dire ou Bien me taire Que veux-tu que je fasse?
{Refrain:} Écris l'histoire Tout c' que tu voudras entre Mes lignes Ton territoire Étendu si loin sur le mien Écris l'histoire Dans ma mémoire Mais n'écris jamais la fin (Mais n'écris jamais la fin)
Dis-moi tu m' préfères À genoux Parti ou par terre À tes pieds Pour avoir l'air De n' pas être rien?
Faut-il que j'arrête? Un mot et J' n'en fais qu'à ta tête J'disparais Change de planète Sauf si tu me retiens
Que veux tu de moi? J'attendrai que Tu me le dises Un amour ou pas? Quelqu'un qui te demande à toi: Voudrais-tu de moi?
{au Refrain, x2} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 20 Fév 2008 - 21:25 | |
| Quand nos regards se sont croisés on savait qu'on allait vivre une belle histoire.Puis nos mains se sont frolées j'en étais toute retournée.Mais un jour nos chemins se sont séparés et c'est toi qui la décidé et notre histoire s'est terminée.Quand nos regards se sont croisés on savait qu'on allait vivre une belle histoire.Finalement nous avons vécu notre belle histoire.Que personne ne pourra nous enlever.Et qui restera a jamais gravée dans nos mémoires.Et voilas notre belle histoire.Qui a débuter par un amour de vacances qui s'est retrouvé apres tant d'années.Nous nous somme retrouvés pour partir en vacances dans un pays ni trop chaud ni trop froid.Pour quelle destination je ne sais pas arrivés sur les lieux notre passe s'est envolé et notre regard nous suffissait.Finalement nous avons vécu notre belle histoire.Que personne ne pourra nous enlever et qui restera a jamais gravée dans nos mémoires et voilas notre belle histoire. 2 commentaires | Trackback (0) | Permalien | Editer | Envoyer cet article Balises: var _design_url = 'http://www.blog.fr/srv/design'; le bonheur de ma viepar picarde @ 2007-10-08 - 19:49:41 nous nous somme rencontrer un jour du mois de mai. Et sa nous a rapprocher sans nous quitter,nous avons appris a nous découvrire. Et depuis ce jours nous ne fesont plus qu'un. Et voilas notre amour,qui a débuter par un jour du mois de mai. Et a ce jours tu es devenue mon amour pour toujours. Puis nous avons découvert le bonheur d'etre parents. Est qui est a ce jours le bonheure de ma vie. Et voilas notre amour. Qui a débuter par un jour du mois de mai. Et a ce jours tu es devenue mon amour pour toujours. 1 commentaire | Trackback (0) | Permalien | Editer | Envoyer cet article Balises: musique(1) [ X] var _design_url = 'http://www.blog.fr/srv/design'; Désactiver les annonces voici les parole de chanson que j'ai écrie moi meme attention il y a des faute d'orthographe je suis nul en orthographe donc je les est pas corriger. ce sont mes premiere parole de chanson que je fais. |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 26 Fév 2008 - 23:56 | |
| Artiste: Sergent Garcia Chanson: Long Time https://www.youtube.com/watch?v=_7ZRwd0i0JA
Ça fait long time qu'on est ensemble long time qu'on se connait long time qu'on se fait confiance entre nous pas de difference ça fait long time!
presente, dando el bate hace tiempo ya, porque sé que muy dentro de mi solo soy fire tiempo hace ya y mi boca no calla porque sé que la guerra no es solo una batalla
ça fait long time que l'on joue ces belles mélodies long time sergent garcia est dans la partie entre nous c'est sincère, il n'y a pas d'hypocrisie raggamuffin, salsa, reggae, roots and culture, tell dem!
enciende el televisor y mira la pantalla se oyen ruidos de botas, movimientos de patrulla en mi radio solo se escucha mala noticia codicia, injusticia, yo no sigo esa via…
bionik, sergent, on est là on ne lachera pas, au combat! on avance mon frère, dans le même sens, pas de diffèrences, la main dans la main, yes, on avance au combat! c'est la vérité mon frère, je te le dis et je le pense.
ça ka fé…
mucho tiempo hace yo vengo cantando, traigo sonido rico para seguir gozando dìa a dìa, noche a noche yo sigo luchando para que poco a poco todo vaya cambiando mucho tiempo sargento, bionik, combinando mucho tiempo juntos en los mismos caminos mucho tiempo cruzando los mismos rìos paso a paso, poco a poco sigo caminando | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 27 Fév 2008 - 0:12 | |
| Francis Cabrel Je l'aime à mourir Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|