| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 10 Sep 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 10 Sep 2008 - 13:55 | |
| "aimons nous vivants" François valéry (vous moquez pas siouplé ) Comme une envie de dire "je t'aime" Quand on est au bout de soi-même Quand il n'y a plus aucune raison de le cacher Comme une envie de rêver tout haut Te dire enfin les mots qu'il faut Les mots faciles qui ont le pouvoir de déranger
Et ce soir Je veux briser les ponts Du silence Franchir le mur du son, le temps d'une chanson
{Refrain:} Aimons-nous vivants N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivants S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivants
Aimons-nous debout Faisons la paix, faisons l'amour entre nous Aimons-nous surtout Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux Aimons-nous vivants
Combien de larmes et de sourires De mots qu'on n'a pas osé dire ? Dieu que le silence est une arme qui fait souffrir ! Combien d'amours inavouées ? Combien de passions condamnées Au nom de ceux qui ne pourront jamais en mourir ?
Mais ce soir On va se dépasser Faire la fête Au nom de l'amitié, simplement pour chanter
{au Refrain}
C'est vrai, on ne peut pas changer le monde Je sais, mais je veux y croire une seconde Aimons-nous vivants Maintenant
{au Refrain}
| |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 10 Sep 2008 - 14:23 | |
| - louloute80 a écrit:
- ohhhh! j'ai cru que jamais tu ne me ferais ta demande!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux t'épouser!
j'en chialerais presque! Rhaaaaa! Louloute, on a trop attendu, toutes les deux!!! Mais un avenir radieux se lève pour nous désormais! PS: restons discrètes, je sens qu'on va se faire virer en section déconnoir... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 10 Sep 2008 - 15:02 | |
| Nina ta chanson ! que de souvenirs et je me moque pas !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 10 Sep 2008 - 15:03 | |
| - magda a écrit:
- Nina ta chanson ! que de souvenirs et je me moque pas !!!
Ah oui pour moi aussi.... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 11 Sep 2008 - 23:04 | |
| Besame mucho... Lisa ONO http://fr.youtube.com/watch?v=nnUZYUsl5Do Besame, besame mucho Como si fuera esta la noche La última vez
Besame, besame mucho Que tengo miedo a perderte Perderte despues
Quiero tenerte muy cerca Mirarme en tus ojos Verte junto a mi Piensa que tal vez mañana Yo ya estare lejos Muy lejos de aquí Besame, besame mucho Como si fuera esta la noche La última vez Besame, besame mucho que tengo miedo a perderte perderte despues
Besame, besame muchoWikipédia: - Citation :
- Bésame Mucho (« embrasse-moi beaucoup ») est un boléro composé en 1940 par la chanteuse mexicaine Consuelo Velázquez, d'après une aria d'Enrique Granados. Ce titre est devenu l'une des chansons les plus reprises du XXe siècle.
| |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 11 Sep 2008 - 23:15 | |
| Desert Rose Sting Cheb mamy, je l'ai entendu cette après-midi, ça m'a rappelé que j'aimais beaucoup cette chanson. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 11 Sep 2008 - 23:18 | |
| - Mireille a écrit:
- Desert Rose Sting Cheb mamy, je l'ai entendu cette après-midi, ça m'a rappelé que j'aimais beaucoup cette chanson.
Le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=tjHkj-uSt_Y | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 11 Sep 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 12 Sep 2008 - 15:51 | |
| cette chanson me trotte dans la tête depuis ce matin......alors je me suis dit :"autant partagés" ! ma préférence de julien clerc Je le sais Sa façon d'être à moi, parfois Vous déplait Autour d'elle et moi le silence se fait Mais elle est Ma préférence à moi... Oui, je sais Cet air d'indifférence qui est Sa défense Vous fait souvent offense... Mais quand elle est Parmi mes amis de faïence De faïence Je sais sa défaillance... Je le sais On ne me croit pas fidèle à Ce qu elle est Et déjà vous parlez d'elle à L'imparfait Mais elle est Ma préférence à moi... Il faut le croire Moi seul je sais quand elle a froid Ses regards Ne regardent que moi Par hasard Elle aime mon incertitude Par hasard J'aime sa solitude... Il faut le croire Moi seul je sais quand elle a froid Ses regards Ne regardent que moi Par hasard Elle aime mon incertitude Par hasard J'aime sa solitude... Je le sais Sa façon d'être à moi, parfois Vous déplaît Autour d'elle et moi le silence se fait Mais elle est Elle est ma chance à moi Ma préférence à moi Ma préférence à moi... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 13 Sep 2008 - 0:15 | |
| Très belle chanson... Le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=p92pXFgCKUg | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 10:11 | |
| Dalida Fini la comedie
C'est fini, c'est fini la comédie Tout avait commencé comme une pièce à succès Dans le décor tout bleu d'un théâtre de banlieue Nous n'étions que nous deux
On s'est aimé longtemps au point d'oublier le temps Qui tout au long des scènes transformait les joies en peine Il a gagné le temps, il est content Quand il nous voit chacun de son côté comme des étrangers Nous n'avons plus en commun que les mots quotidiens Le décor n'a pas changé mais les acteurs n'ont rien à jouer Il faut baisser le rideau
C'est fini, c'est fini la comédie On était bien parti éternité garantie On était seuls au monde devant nous la route longue Pas de sens interdit
Il a gagné le temps, il est content Quand il nous voit chacun de son côté comme des étrangers Nous n'avons plus en commun que les mots quotidiens Le décor n'a pas changé mais les acteurs n'ont rien à jouer Il faut baisser le rideau
C'est fini, c'est fini la comédie Tout avait commencé comme une pièce à succès Dans le décor tout bleu d'un théâtre de banlieue Nous n'étions que nous deux C'est fini C'est fini la comédie | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 10:17 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=3qOjW9nGq90 Je trouve cette chanson tellement belle, à chaque fois, elle me fais penser a ma maman. c'est tout ce que je ressens pour elle!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 12:17 | |
| trop belle mais aussi trés triste!!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 12:18 | |
| oui je te l'accord mais ... j'adore cette chanson !
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=10910 | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 11 Fév 2009 - 16:32 | |
| Pour skipp, merci a letiti
M. SARDOU Les ricains
Si les ricains n'étaient pas là Vous seriez tous en Germanie A parler de je ne sais quoi A saluer je ne sais qui Bien sûr les années ont passé Les fusils ont changé de mains Est-ce une raison pour oublier Qu'un jour on en a eu besoin Un gars venu de Géorgie Qui se foutait pas mal de toi Est v'nu mourir en Normandie Un matin où tu n'y étais pas Bien sûr les années ont passé On est devenus des copains A l'amicale du fusillé On dit qu'ils sont tombés pour rien Si les ricains n'étaient pas là Vous seriez tous en Germanie A parler de je ne sais quoi A saluer je ne sais qui | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 12 Fév 2009 - 13:10 | |
| marieke regardece qu'il y a de marquer dans la signature de Ti-lilie, c'est de ça que je te parle . et c'est pas moi qui est diviser donc c'est pour ça je me posais la question ! apparement nous avons fantome dans les posts qui bosse à notre place | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 12 Fév 2009 - 13:12 | |
| vu ! qu'est ce qui se passe... aurait-on un pirate ??? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 12 Fév 2009 - 13:43 | |
| - choutte a écrit:
- marieke regardece qu'il y a de marquer dans la signature de Ti-lilie, c'est de ça que je te parle . et c'est pas moi qui est diviser donc c'est pour ça je me posais la question !
Effectivement... J'avais pas vu... A mon avis c'est donc un automatisme du forum... Il faudrait donc mieux suivre les recommandation de ce message... ReVerrouiller ce topic et le continuer sur la suite indiquée en lien... Avec ce topic on a dû être trop proche de la limite des 1000 réponses par topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 12 Fév 2009 - 14:03 | |
| je pense aussi ... je reverouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |