| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 16 Sep 2007 - 22:32 | |
| - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- euh skippounet avec l'enregistrement de la semaine derniere je suis allergique a Renaud pour quelques semaines encore!
Bah... c'est sympa Renaud... moi ça fait un bail que je n'en ai pas écouté. Mais à avoir parler navigation, mer, port, sur mon topic pour mes 1 mois ça m'a fait rappeler cette chanson. J'imagine bien... "c'est pas l'homme qui vient sur le forum, c'est l'forum qui vient a l'homme! Moi l'forum il m'a pris j'me souviens, ya un moiiiiiiiiiiiiiiiiiis...." | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 17 Sep 2007 - 18:30 | |
| Dans l'espoir docile Deux ailes fragiles Je te devine Divine idylle
L'amour qui sommeille Dans un souffle iréel Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
Je te vole une plume Pour écrire une rime Au clair de la lune Mon amie l'idylle
Mon homme idéal Arme à l'âme fatale Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
Divine Idylle
Sommeille le vague à l'âme Elle a hissé la voile J'ai le mal des chimères Le coeur en flammes
Des étincelles Il faut qu'elle freine Si je ferme les yeux Elle m'appelle Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
Divine idylle Mon amie l'idylle Je rêve idylle Divine idylle Mon homme idéal Mon idylle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 17 Sep 2007 - 18:56 | |
| choutte jadore la nouvelle de vanessa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 17 Sep 2007 - 19:21 | |
| J'en ai jamais assez, je suis vite lassée, Je voudrais combler ce manque Mon obsession me hante, J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver Que j'ai beaucoup de chance, Me rendre à l'évidence
We are, we are on the radio now, the radio now !
J'en ai jamais assez, je vois toujours après, Des fois je me demande Comment je peux m'y prendre J'en ai jamais assez, je suis vite lassée, Je suis jamais contente, On dit que je suis chiante
We are, we are on the radio now, the radio now !
J'en ai jamais assez, j'aimerais bien penser A 2 centimètres à l'heure pour éviter les pleurs, J'en ai jamais assez, je suis vite lassée, Il faudrait que j'entende, un jour tu seras grande,
We are, we are on the radio now, the radio now ! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 17 Sep 2007 - 20:23 | |
| - ysabel80 a écrit:
- choutte jadore la nouvelle de vanessa !!!
Ah oui elle est chouette! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 18 Sep 2007 - 10:12 | |
| voila pour toi en attendant https://www.dailymotion.com/video/x2l1h7_vanessa-paradis-divine-idylle_events |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 18 Sep 2007 - 14:24 | |
| merci ysa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 18 Sep 2007 - 14:26 | |
| roooo j'étais sur la connection de bidou alors je recommence...........merci ysa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 18 Sep 2007 - 15:21 | |
| |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 18 Sep 2007 - 20:50 | |
| Paroles de La Lettre
J’ai reçu une lettre Il y a un mois peut être Arrivée par erreur Maladresse de facteur Aspergée de parfum Rouge à lèvre carmin J’aurais dû cette lettre Ne pas l'ouvrir peut être
Mais moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu Je veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut C’est comme elle veut
Des jolies marguerites Sur le haut de ses "i" Des courbes manuscrites Comme dans les abbayes Quelques fautes d'orthographes Une légère dyslexie Et en guise de paraphe La petite blonde sexy
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu Je n'aime pas les nones Et j'en suis tombé amoureux Amoureux
Elle écrit que dimanche Elle s'ra sur la falaise Où je l'ai prise par les hanches Et que dans l'hypothèse Où je n’aurais pas le tact D’assumer mes ébats Elle choisira l’impact 30 mètres plus bas
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d’enjeu Je ne veux pas qu’elle s’assomme Car j’en suis tombé amoureux Amoureux
Grâce au cachet de la poste D’une ville sur la manche J’étais à l’avant poste Au matin du dimanche L’endroit était desert Il faudra être patient Des blondes suicidaires Il n’y en a pas 100
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d’enjeu Je veux battre Newton Car j’en suis tombé amoureux Amoureux
Elle surplombait la Manche Quand je l’ai reconnue J’ai saisir par la manche Ma petite ingénue Qui ne l’était pas tant Au regard du profil Qu’un petit habitant Lui faisait sous le nombril
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d’enjeu Je veux bien qu’il me donne (Papa)… S’il le veut
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=111879¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } });
} | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 18 Sep 2007 - 20:52 | |
| ainsi sois je la grande mylene farmer !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 18 Sep 2007 - 20:56 | |
| Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Et si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Werner Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas L'amour pour elle est sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 18 Sep 2007 - 21:00 | |
| waouh alkeno! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 19 Sep 2007 - 13:21 | |
| Depuis que je suis loin de toi Je suis comme loin de moi Et je pense à toi tout bas Tu es à six heures de moi Je suis à des années de toi C'est ça être là-bas.
La différence C'est ce silence Parfois au fond de moi. Tu vis toujours au bord de l'eau Quelquefois dans les journaux Je te vois sur des photos. Et moi loin de toi Je vis dans une boite à musique Electrique et fantastique Je vis en "chimérique".
La différence, C'est ce silence Parfois au fond de moi. Tu n'es pas toujours la plus belle Et je te reste infidèle Mais qui peut dire l'avenir De nos souvenirs Oui, j'ai le mal de toi parfois Même si je ne le dis pas L'amour c'est fait de ça.
Il était une fois Toi et moi N'oublie jamais ça Toi et moi !
Depuis que je suis loin de toi Je suis comme loin de moi Et je pense à toi là-bas. Oui j'ai le mal de toi parfois Même si je ne le dis pas Je pense à toi tout bas... |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 19 Sep 2007 - 14:38 | |
| [Mary] Supercalifragilisticexpialidocious ! C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce Mais faut l'dire et vous s'rez à la page et plus précoce, Supercalifragilisticexpialidocious !
[Bert] Parce que j'avais, en étant petit, pas envie de parler, Papa, en rage, m'a tordu l'nez et se mit à me blâmer. Quand un jour, inspiré, j'ai pu faire la belle invention D'ce très long mot recommandé pour la prononciation...
[Mary et Bert] Oh! Supercalifragilisticexpialidocious ! C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce Mais faut l' dire et vous s'rez à la page et plus précoce, Supercalifragilisticexpialidocious !
[Mary] Il fait souvent le tour du monde et dans ce va-et-vient, Il use d'un mot et l'on se dit : "C'est un grand magicien" Bert Les ducs et maharadjas prennent le temps de m'écouter. À l'aide d'un simple mot, j' fais qu'ils m'invitent à déjeuner.
[Mary et Bert] Ouh ! Supercalifragilisticexpialidocious ! C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce Mais faut l' dire et vous s'rez à la page et plus précoce, Supercalifragilisticexpialidocious !
[Mary] Et si vous l' dites à l'envers, Ça donne "Docious-ali-expi-istic-fragil-cali-super" Mais c'est tout de même aller un peu loin. Bert] Indubitablement !
[Mary] Mais dès qu'au chat on donne sa langue, Les beaux rêves sont permis. [Bert] C'est vrai ! [Mary] Dites seulement ce p'tit mot et alors vous aurez tout dit. Mais attention car il pourrait se faire qu'il change vot' vie. [Un musicien] Par exemple... [Mary] Oui ? [Le musicien] J'l'ai dit à une fille que je fréquentais Et maint'nant, elle est ma femme. Oooh, j'le regrette pas, c'est une délicieuse créature !
[Tous] Supercalifragilisticexpialidocious ! Supercalifragilisticexpialidocious !
[Mary et Bert] Supercalifragilisticexpialidocious !
[Tous] Supercalifragilisticexpialidocious ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 19 Sep 2007 - 14:55 | |
| Oh j'adore, lara!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 19 Sep 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 19 Sep 2007 - 16:28 | |
| j'avais le 45 tours quand j'étais petite, j'adorais !! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 19 Sep 2007 - 17:32 | |
| Je ferai l'été en novembre J'la réchaufferai pour pas qu'elle tremble J'inventerai les mots du silence J'lui f'rai du bleu sur des mots tendres J'apprendrai à vivre autrement A sa façon et loin des gens J'irai chercher l'inaccessible L'infiniment sentimental
Pour elle...
J'irai au plus profond des rêves Qu'elle fait lorsqu'elle est endormie Chercher ce que jamais ses lèvres N'oseront dire à ses envies J'arracherai les habitudes Et les moments qui font douter Pour détruire les incertitudes Sans se parler
Pour elle...
J'irai au bord de l'invisible Où l'amour tient en équilibre Pour elle j'oublierai qui je suis J'écouterai tout c'que son cœur dit J'irai voler l'indispensable L'extrême sentiment d'aimer
Je jetterai tout de mon passé Pour faire de nous mon avenir Peut-être simplement pour s'aimer Peut-être pour ne jamais mourir
Pour elle...
J'arrêterai le temps qui passe Pour que plus jamais on n'oublie Les caresses qui souvent s'effacent Ou qui s'enfuient
Pour elle... | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 19 Sep 2007 - 20:24 | |
| Je ne veux plus que l'on décide de ma vie Je veux me battre et atteindre mes rêves Certains ne veulent pas me voir réussir je garde la foi, je leur prouverais
N'as-tu jamais, pensé à devenir plus grand ? N'as-tu jamais, changer d'avis au dernier moment ? N'as-tu jamais, voulu mettre ton destin à genou pour opter la chance ment malgré les circonstances ?
Ne pleure pas car j'en reviendrais indem Croit en moi et mes rêves si vraiment tu m'aimes N'ais pas d'inquiétude car je sais ce que je fais Bet on it bet on it bet on it bet on it J'irais où seul mon coeur poura me porter Un peu plus loin de là où j'irai décrocher le meilleur de moi même c'est ma destiné Bet on it bet on it bet on it bet on it
Comment casser les doutes et toutes les souffrances Et laisser parler mon âme en paix Plus qu'as me laisser porter sans résistance A présent je ne serai plus le même N'as-tu jamais, penser à en devenir fou N'as-tu jamais, vu tes pensées devenir flou N'as-tu jamais, rien ne seras comme avant Si tu mènes à l'extase la passion à chaque instant
Ne pleure pas car j'en reviendrais indem Croit en moi et mes rêves si vraiment tu m'aimes N'ais pas d'inquiétude car je sais ce que je fais Bet on it bet on it bet on it bet on it J'irais où seul mon coeur pourra me porter Un peu plus loin de là où j'irai décrocher le meilleur de moi même c'est ma destiné Bet on it bet on it bet on it bet on it
Oh ! All done !
.......
Parfois si seul, je me perds A douter des fois c'est vrai Dernier effort me permet d'avancer Onie du sort, c'est que je suis (yeah yeah yeah) Prêt à tout donner Aujourd'hui
Ne pleure pas car j'en reviendrais indem Croit en moi et mes rêves si vraiment tu m'aimes N'ais pas d'inquiétude car je sais ce que je fais Bet on it bet on it bet on it bet on it (bet on me) J'irais où seul mon coeur pourra me porter Un peu plus loin de là où j'irai décrocher le meilleur de moi même c'est ma destiné Bet on it bet on it bet on it bet on it (bet on me)
You can bet on meee
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=171249¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Sep 2007 - 9:31 | |
| ca va david ???? Ne t'en fait pas On a toute la vie Pour oublier tout ça Il nous reste toutes les nuits Pour faire l'amour autant Que l'on s'est trahi À l'infini Je t'aime à l'infini Ne pleure pas J'ai déjà pardonné Regarde moi, avec le temps j'ai déjà oublié On peut s'aimer autant que l'on s'est menti À l'infini Je t'aime à l'infini Faisons l'amour Comme la première fois Sans se mentir et sans tricher Jusqu'au bout de nos joies Et donne moi, comme avant, ce premier cri À l'infini Je t'aime à l'infini A chacun notre tour On a trahi l'amour On s'est fait mal sans se quitter Je revenais parfois Tu revenais souvent Le cœur blessé en pleurant Ne t'en fait pas On a toute la vie Pour oublier tout ça Il nous reste toutes les nuits Pour faire l'amour autant Que l'on s'est trahi À l'infini Je t'aime à l'infini À l'infini Je t'aime à l'infini J'adooooooore ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Sep 2007 - 11:18 | |
| marieke waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Sep 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Sep 2007 - 12:16 | |
| un ti clin d'oeil à marieke et laurent.... elle habite ici de De Palmas Je connais une fille hors normes super belle et toujours en forme une de celles que l'on voudrait pour la vie â ses côtés Je la croise tout les matins quand elle passe avec son chien si il pleut et qu'elle rentre plus tôt je fais du feu , je fais le beau {Refrain:} Elle habite ici elle dort dans mon lit car elle habite ici chez moi Je connais une fille hors normes super belle et toujours en forme ca fait un moment que je la cherchai je suis patient et plutôt obstiné {au Refrain} Il ne faudrait pas que la routine nous tue c'est pourquoi je fais comme si rien ne m'était dû, ne m'était dû {au Refrain, x2} Elle habite ici, elle dort dans mon lit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|