Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Sep 2007 - 12:19 | |
| mici louloutte ... | |
| | | Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Sep 2007 - 14:01 | |
| Eh ben! que d'amour dans tout ca.... David ca va aller? | |
| | | david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Sep 2007 - 14:12 | |
| ne vous inkieté pas ca va tres bien, g mis cette chanson (willy denzey-double mise) car je l'aime bien | |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Sep 2007 - 15:33 | |
| ah bah alors !!! faut pas nous faire des peurs comme ca !! nanmeo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 21 Sep 2007 - 21:43 | |
| Heu moi c'est un peu moins gai mais pas de soucis la le moral va ce soir. C'est juste que certaines phrases explique bien ce que je peux ressentir parfois en ce moment...
Jalouse de Mademoiselle K
j'suis jalouse à en faire trembler les gens, à faire trembler mes jambes, j'ai plus qu'à plonger en silence, j'pourrai flotter inerte tu t'en balance, et ça me ronge ça me pourri, ça me rend dingue, ça me fout en l'air, quand je sais que tu t'envoi en l'air, de l'air, de l'air, de l'air,
et même si j'le savais pas, j'imagine tout c'est encore pire, tu pourrai tomber amoureux recommencer une vie à deux, plus tu l'a désir et plus j'expire, et ça me ronge, ça me pourri, ça me rend dingue, ça me fout en l'air , quand je sais que tu t'envoi en l'air de l'air, de l'air, jalouse, jalouse
j'suis jalouse a en faire trembler les gens et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace j'suis jalouse a en faire trembler mes jambes j'm'écraserai bien sur l'autoroute mais tu t'en fout t'es déjà loin... le pire c'est d'être déjà trop loin,déja trop loin
est-ce que parfois des idées noires te traverse sans crier garre moi j'en ai un peu tous les soirs pourvu que le temps les écrases est-ce que tu penses encore à moi comme je pense encore à toi ? est-ce que tu souffres autant que moi ? si c'est moins j'te le pardonerai pas.
jalouse,jalouse, et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace non j'veux pas qu'on me remplace, j'veux pas qu'on me remplace. |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 23 Sep 2007 - 22:56 | |
| "music" de john Miles cette chanson correspond tout a fait a ma relation avec la musique...
Music was my first love And it will be my last Music of the future And music of the past
To live without my music Would be impossible to do In this world of troubles My music pulls me through
(instrumental)
Music was my first love And it will be my last Music of the future And music of the past And music of the past And music of the past
(instrumental)
Music was my first love And it will be my last Music of the future And music of the past
To live without my music Would be impossible to do 'Cuz in this world of troubles My music pulls me through | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 24 Sep 2007 - 9:55 | |
| ouaaaaah j'adoooore ! - Megapanoramix a écrit:
- Heu moi c'est un peu moins gai mais pas de soucis la le moral va ce soir. C'est juste que certaines phrases explique bien ce que je peux ressentir parfois en ce moment...
Jalouse de Mademoiselle K
j'suis jalouse à en faire trembler les gens, à faire trembler mes jambes, j'ai plus qu'à plonger en silence, j'pourrai flotter inerte tu t'en balance, et ça me ronge ça me pourri, ça me rend dingue, ça me fout en l'air, quand je sais que tu t'envoi en l'air, de l'air, de l'air, de l'air,
et même si j'le savais pas, j'imagine tout c'est encore pire, tu pourrai tomber amoureux recommencer une vie à deux, plus tu l'a désir et plus j'expire, et ça me ronge, ça me pourri, ça me rend dingue, ça me fout en l'air , quand je sais que tu t'envoi en l'air de l'air, de l'air, jalouse, jalouse
j'suis jalouse a en faire trembler les gens et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace j'suis jalouse a en faire trembler mes jambes j'm'écraserai bien sur l'autoroute mais tu t'en fout t'es déjà loin... le pire c'est d'être déjà trop loin,déja trop loin
est-ce que parfois des idées noires te traverse sans crier garre moi j'en ai un peu tous les soirs pourvu que le temps les écrases est-ce que tu penses encore à moi comme je pense encore à toi ? est-ce que tu souffres autant que moi ? si c'est moins j'te le pardonerai pas.
jalouse,jalouse, et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace non j'veux pas qu'on me remplace, j'veux pas qu'on me remplace. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 24 Sep 2007 - 10:19 | |
| Fermes les yeux Et laisses les étoiles S'accrocher à tes doigts Comme des papillons, mon amour La nuit est belle Approches-toi de moi Ouvres tes ailes La lune est telle un ange Veille sur toi Si tu as peur d'apprendre à voler Les battements de mon coeur Disent je suis tout près J'ai demandé un ciel parfait Pour que tu puisses enfin rêver Fermes les yeux La nuit sera ton amie Sens comme le vent Caresse ton visage Gageons que le temps Ne soit juste qu'un mirage La nuit est belle Approches-toi de moi On ne voit plus qu'elle La lune, mon amour Brille pour toi Fermes les yeux Et laisses les étoiles Briller de tout leurs feux Comme d'immenses soleils, mon amour La nuit est belle Approches-toi de moi Ouvres grand tes ailes C'est toi, mon amour Qui brille pour moi C'est toi mon amour Qui brille pour moi
et si vous voulez le son c'est dans le post salon rubrique quel son dans vos oreilles ............ |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 3:53 | |
| Ouais, Ce soir j'arrive dans le club en mode chacal Ce soir dans le club ça va être bestial
Ouh ah !
J'te ripère au milieu de la piste
Ouh ah !
Comment t'es mag-nifique Salut beauté, moi c'est original Gangsta Autant que Jerry Lovaa Tu balances baby ? Hmm Ca va etre chaud Tu sais que t'es bien moulé dans ton p'tit jean J'aime trop ton style quand tu te dandines Dans ton short, t'es trop sublime Viens chez moi, on boira pas de la grenadine Si t'es pressé, on fait ça sur l'parking, Si t'es pas pressé faut qu'je passe au pressing J'vais te démonter comme une tente de camping Ce sera tellement chaud, on va passer au zapping Si j'te fais trop mal, à coté y a une clinique Si tu veux du monde, on peut faire ça en public jJgarde mes chaussettes, je trouve ça plus pratique Je t'avais prévenu, j'suis un grand romantique Quand je te mate, j'ai vraiment trop les boules Quand je te taxe, j'veux plus jouer aux boules Quand tu veux que je t'attrape, quandd tu veux qu'j'te boule Tu sais qu't'es un beau mâle, tu sais qu't'as un beau boule... Mec !
{Refrain:} T'es trop mon style, t'es trop mon style T'es trop mon style de mec J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule J'aime trop de boule de mec T'es trop mon style, t'es trop mon style T'es trop mon style de mec J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule J'aime quand tu bootyshakes
J'aime quand tu shakes ton booty mec J'aime quand tu bootyshakes J'aime quand tu shakes ton booty shake shake shake {x2}
T'es trop mon style, t'es trop mon style de mec, mec ! Vas-y, laisse-moi, laisse-moi toucher tes pec' mec Dans mon baggy c'est le plan sexe sexe Si t'as besoin d'argent, Je peux te faire un chèque chèque
Toi et moi ce sera BrokeAss Mountain J'aime trop ta sueur, j'aime trop ton haleine Que tu me fasses du mal sans m'faire de peine Tu peux même me gifler, me mettre une golden J'veux pas savoir ton nom, je m'en fous j'suis pas flic Plutôt maso, j'tappelle Moby le dick Viens, batifole comme une Honda civic Je ferai Angelina et tu feras Brad Pitt
Je veux te mater, j'tape à l'halogène J'peux mettre une perruque, tu peux m'appeller Madeleine Même si j'suis un peu gros, si j'ai un peu d'bedaine Tu vas voir même en blonde, je suis pas si vilaine
{au Refrain}
Shake ton booty, Jeune viril cherche boule docile T'es quel genre de mâle... 25 ans du sex-appeal, C'est quoi l'idéal... 25 centimèt' pile, Est-ce que tu as des poils ? Tous les jours je m'épile et je m'appelle Fatal
Ouais mec !
Ouais, allez tous les mecs shakent leur booty là Oh ouais, vas-y bébé, bouge ton boule, t'es beau mec
Allez tout le monde, les bruns, les blonds, les chauves, les roux, Non pas les roux...
Shake ton booty
Opération sueur, Vous êtes tous mon style de mec, les mecs !
{au Refrain}
Check ton booty
Ahhhh | |
| | | izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 9:02 | |
| (nana, j'suis pas du tout de mauvais poil au réveil! ) Hi My name is Mars This is my story Listen to me It is so funny And... I hate you J'aime pas mon âge Ni mon image De fille trop sage Je suis une sauvage And... I hate you I hate to joke I hate to smoke My head is in the fog I look like a dog And... I hate you Je vois rouge Quand rien ne bouge Je vois gris Quand tout est fini Je vois noir Quand tout est blanc C'est mon histoire Je change tout le temps Tout le temps Tout le temps Je vois le fond de mes yeux Qui se voilent Quand je râle Visage pâle Je m'arrache les cheveux I hate my body I hate to be happy I play with a gun But just for the fun And... I hate you My life is just a game It is never the same It is twelve o'clock I've a date with Hitchcock And... I hate you Je vois rouge Quand rien ne bouge Je vois gris Quand tout est fini Je vois noir Quand tout est blanc C'est mon histoire Je change tout le temps Tout le temps Tout le temps J'aime pas les hommes J'aime pas le rhum Ni même les pommes Je n'aime personne My name is Mars This is my story Remember me It is so funny And... I hate you Je m'arrache les cheveux And... I hate you Bye | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 10:33 | |
| Pour les pipelettes matinales !!!!
Les filles de l'aurore Je peux encore les retrouver Elles ont autour du corps De l'amour et de l'or Que l'on peut jouer aux dés Elles ont au fond des yeux Des rêves que l'on ignore Quand vous dormez encore Quand l'aube les voit passer par deux
Et moi je viens bien après l'aurore Quand le soleil monte à Saint-Jean J'voudrai leur dire que je t'aime encore Toi qui t'en vas tout le temps
Les garçons de l'aurore Glissent leur corps Dans des jeans usés Ils passent des doigts nerveux Dans leurs cheveux Et s'en vont au-dehors Ils ont au fond des yeux Les rêves des plus forts Les guerres qu'ils font encore Quand l'aube les voit marcher par deux
Et moi je viens bien après l'aurore Quand le soleil monte à Saint-Jean J'voudrai leur dire que je t'aime encore Toi qui t'en vas tout le temps
Les amants de l'aurore Se donnent encore Dans des lits froissés Au cœur qui cogne encore Est-ce l'amour ou la mort Qui les gardent enlacés Ils ont au fond des yeux Des rêves que j'rêvais fort Pour que tu restes encore Quand l'aube nous gardait tous les deux
Et je reviens bien après l'aurore Quand le soleil monte à Saint-Jean J'voudrais leur dire que je t'aime encore Toi qui t'en vas tout le temps |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 10:35 | |
| - Skipp a écrit:
- Ouais,
Ce soir j'arrive dans le club en mode chacal Ce soir dans le club ça va être bestial
Ouh ah !
J'te ripère au milieu de la piste
Ouh ah !
Comment t'es mag-nifique Salut beauté, moi c'est original Gangsta Autant que Jerry Lovaa Tu balances baby ? Hmm Ca va etre chaud Tu sais que t'es bien moulé dans ton p'tit jean J'aime trop ton style quand tu te dandines Dans ton short, t'es trop sublime Viens chez moi, on boira pas de la grenadine Si t'es pressé, on fait ça sur l'parking, Si t'es pas pressé faut qu'je passe au pressing J'vais te démonter comme une tente de camping Ce sera tellement chaud, on va passer au zapping Si j'te fais trop mal, à coté y a une clinique Si tu veux du monde, on peut faire ça en public jJgarde mes chaussettes, je trouve ça plus pratique Je t'avais prévenu, j'suis un grand romantique Quand je te mate, j'ai vraiment trop les boules Quand je te taxe, j'veux plus jouer aux boules Quand tu veux que je t'attrape, quandd tu veux qu'j'te boule Tu sais qu't'es un beau mâle, tu sais qu't'as un beau boule... Mec !
{Refrain:} T'es trop mon style, t'es trop mon style T'es trop mon style de mec J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule J'aime trop de boule de mec T'es trop mon style, t'es trop mon style T'es trop mon style de mec J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule J'aime quand tu bootyshakes
J'aime quand tu shakes ton booty mec J'aime quand tu bootyshakes J'aime quand tu shakes ton booty shake shake shake {x2}
T'es trop mon style, t'es trop mon style de mec, mec ! Vas-y, laisse-moi, laisse-moi toucher tes pec' mec Dans mon baggy c'est le plan sexe sexe Si t'as besoin d'argent, Je peux te faire un chèque chèque
Toi et moi ce sera BrokeAss Mountain J'aime trop ta sueur, j'aime trop ton haleine Que tu me fasses du mal sans m'faire de peine Tu peux même me gifler, me mettre une golden J'veux pas savoir ton nom, je m'en fous j'suis pas flic Plutôt maso, j'tappelle Moby le dick Viens, batifole comme une Honda civic Je ferai Angelina et tu feras Brad Pitt
Je veux te mater, j'tape à l'halogène J'peux mettre une perruque, tu peux m'appeller Madeleine Même si j'suis un peu gros, si j'ai un peu d'bedaine Tu vas voir même en blonde, je suis pas si vilaine
{au Refrain}
Shake ton booty, Jeune viril cherche boule docile T'es quel genre de mâle... 25 ans du sex-appeal, C'est quoi l'idéal... 25 centimèt' pile, Est-ce que tu as des poils ? Tous les jours je m'épile et je m'appelle Fatal
Ouais mec !
Ouais, allez tous les mecs shakent leur booty là Oh ouais, vas-y bébé, bouge ton boule, t'es beau mec
Allez tout le monde, les bruns, les blonds, les chauves, les roux, Non pas les roux...
Shake ton booty
Opération sueur, Vous êtes tous mon style de mec, les mecs !
{au Refrain}
Check ton booty
Ahhhh Eh ben eh ben! ca va aller skippounet? | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 10:36 | |
| Comme une envie de dire je t'aime Quand on est au bout de soi même Quand il n'y a plus aucune raison de le cacher Comme une envie de rêver tout haut Te dire enfin les mots qu'il faut Les mots faciles qui ont le pouvoir de déranger
Et ce soir, Je veux briser les ponts Du silence Franchir le mur du son, le temps d'une chanson
{Refrain:} Aimons-nous vivants N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivants S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivants
Aimons-nous debout Faisons la paix, faisons l'amour entre nous Aimons-nous surtout Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux Aimons-nous vivants
Combien de larmes et de sourires De mots qu'on n'a pas osés dire Dieu que le silence est une arme qui fait souffrir! Combien d'amours inavouées Combien de passions condamnées Au nom de ceux qui ne pourront jamais en mourir?
Mais ce soir, On va se dépasser Faire la fête, Au nom de l'amitié, simplement pour chanter
{au Refrain}
C'est vrai, on ne peut pas changer le monde Je sais, mais je veux y croire une seconde Aimons-nous vivants Maintenant
{au Refrain} | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 11:48 | |
| Malbrough s'en va-t-en guerre, Mironton, tonton, mirontaine ; Malbrough s'en va-t-en guerre, Ne sait quand reviendra... (ter)
Il reviendra z'à Pâques, Mironton, tonton, mirontaine ; Il reviendra z'à Pâques, Ou à la Trinité. (ter)
La Trinité se passe, Mironton, tonton, mirontaine ; La Trinité se passe, Malbrough ne revient pas. (ter)
Madame à sa tour monte, Mironton, tonton, mirontaine ; Madame à sa tour monte, Si haut qu'ell' peut monter. (ter)
Elle aperçoit son page, Mironton, tonton, mirontaine ; Elle aperçoit son page, Tout de noir habillé. (ter)
Beau page ! Ah ! Mon beau page, Mironton, tonton, mirontaine ; Beau page ! Ah ! Mon beau page, Quelle nouvelle apportez ? (ter)
Aux nouvell's que j'apporte, Mironton, tonton, mirontaine ; Aux nouvell's que j'apporte, Vos beaux yeux vont pleurer. (ter)
Quittez vos habits roses, Mironton, tonton, mirontaine ; Quittez vos habits roses, Et vos satins brochés. (ter)
Monsieur d'Malbrough est mort, Mironton, tonton, mirontaine ; Monsieur d'Malbrough est mort, Est mort et enterré. (ter)
J'l'ai vu porté en terre, Mironton, tonton, mirontaine ; J'l'ai vu porté en terre, Par quatre z'officiers. (ter)
L'un portait sa cuirasse, Mironton, tonton, mirontaine ; L'un portait sa cuirasse, L'autre son bouclier. (ter)
L'un portait son grand sabre, Mironton, tonton, mirontaine ; L'un portait son grand sabre, L'autre ne portait rien. (ter)
A l'entour de sa tombe, Mironton, tonton, mirontaine ; A l'entour de sa tombe Romarin l'on planta. (ter)
Sur la plus haute branche, Mironton, tonton, mirontaine ; Sur la plus haute branche, Le rossignol chanta. (ter)
On vit voler son âme, Mironton, tonton, mirontaine ; On vit voler son âme, A travers les lauriers. (ter)
Chacun mit ventre à terre, Mironton, tonton, mirontaine ; Chacun mit ventre à terre, Et puis se releva. (ter)
Pour chanter les victoires, Mironton, tonton, mirontaine ; Pour chanter les victoires, Que Malbrough remporta. (ter)
La cérémonie faite, Mironton, tonton, mirontaine ; La cérémonie faite, Chacun s'en fut coucher. (ter)
Les uns avec leurs femmes, Mironton, tonton, mirontaine ; Les uns avec leurs femmes, Et les autres tout seuls. (ter)
Ce n'est pas qu'il en manque, Mironton, tonton, mirontaine ; Ce n'est pas qu'il en manque, Car j'en connais beaucoup. (ter)
Des blondes et des brunes, Mironton, tonton, mirontaine ; Des blondes et des brunes, Et des châtains aussi. (ter)
J'n'en dis pas davantage, Mironton, tonton, mirontaine ; J'n'en dis pas davantage, Car en voilà assez.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 11:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 11:51 | |
| Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison
Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée
Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison
La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde
Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 12:33 | |
| J'en ai marre 1981
--------------------------------------------------------------------------------
Il paraît qu'aux dernières nouvelles Ouais, presque au journal officiel Je suis mort au moins trois fois Et je ne le savais pas
Il fallait m'inviter Je me serais fait un plaisir de venir pleurer Comme j'suis en pleine santé Je crois que j'ai du réssuscité
Hé, il paraît que mes amours Ne font que trois petits tours Que je suis milliardaire ou fauché Ouh, oui, faut qu'j'en parle à mon banquier
Ça dépend des journaux Je suis laid, je suis beau ou même idiot Je ne veux plus d'écriteau Sur ma tête, sur mon dos sur ma peau
J'en ai marre que l'on invente ma vie Et que l'on me dis qui je suis J'en ai marre que l'on invente mes nuits J'en ai marre surtout quand on est pas avec moi dans mon lit
Ouais, arrêtez de me faire passer Pour c'que j'n'ai jamais été Être fiché catalogué Comme vous l'avez rêvé
Je suis fou, j'suis voyou J'suis drogué, j'suis cinglé, choisissez Je porte tous les chapeaux Ça dépend des télé des radios
J'en ai marre que l'on invente ma vie Et que l'on me dis qui je suis J'en ai marre d'être le dernier à savoir Qui était avec moi dans ma baignoire
J'en ai marre de tous ceux qui m'ont connu Que de ma vie je n'ai jamais vu J'en ai marre que l'on invente mes nuits J'en ai marre surtout quand on est pas avec moi dans mon lit
Je suis fou, j'suis voyou J'suis drogué, j'suis cinglé, choisissez Je porte tous les chapeaux Ça dépend des télé des radios
J'en ai marre que l'on invente ma vie Et que l'on me dis qui je suis J'en ai marre d'être le dernier à savoir Qui était avec moi dans ma baignoire
J'en ai marre de tous ceux qui m'ont connu Que de ma vie je n'ai jamais vu J'en ai marre que l'on invente mes nuits J'en ai marre surtout quand on est pas avec moi dans mon lit
J'en ai marre J'en ai marre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 18:24 | |
| {Refrain:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise
On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer
Il envie l'oiseau Qui sent va voir du côté de la lune Il a des pieds de plomb Ça le rend grognon . .
{au Refrain}
Sur la neige bleue Fait des pas douteux Et glisse sur la glace On l'entend murmurer Je veux m'en aller
Très haut dans le ciel Tout près du soleil En traversant l'espace J'ai les ailes d'un oiseau Je peux voler haut . .
Mais voyons Papa Pourquoi dis tu ça ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien
Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Laisse le ciel aux anges et aux saints Vient Papa ... {au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin poursuit son joli rêve
Voilà qu'il se prend Pour un goéland Il fait de longs voyages Il descend vers le sud Jusqu'en Angleterre
Et voici Paris Et même Napoli Les rives de Carthage La méditerranée Que c'est beau l'été .
Mais voyons Papa Tu n'y pense pas ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien
Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Si tu pars tu n'iras pas loin Reste là Papa . . . . . . .
{au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Revient de ses chimères Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Redescend sur la terre
{Le pinguoin:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Adore sa banquise
{Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Va brûler sa valise
{Le pinguoin + Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin |
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 25 Sep 2007 - 18:52 | |
| - cocobong a écrit:
- J'en ai marre 1981
C'est la chanson d'un chanteur Belgo-suisse je crois ? | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 26 Sep 2007 - 11:45 | |
| Tu vas au bal qu'y m' dit J'u'y dit qui, y m' dit toi J'u'y dit moi, y m' dit oui J'u'y dit non je veux pas, C'est trop loin Y m' dit bon | |
| | | choutte pipelette qui gére
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 26 Sep 2007 - 12:04 | |
| - Skipp a écrit:
- cocobong a écrit:
- J'en ai marre 1981
C'est la chanson d'un chanteur Belgo-suisse je crois ? C'est du Johnny |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 26 Sep 2007 - 12:07 | |
| Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrases :
"Elle est bonne ta quiche, amour" "Mon coeur, passe moi la salade" Et ça se fait des mamours, Se donne la becquée à table.
Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe !
Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2}
C'est un épais coulis Ca me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème pâtissière
"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "
Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2} |
| | | | Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 26 Sep 2007 - 12:13 | |
| Quelquefois Si douces Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces...
Quelquefois Si dures Que chaque blessure Longtemps me dure Longtemps me dure...
Femmes... Je vous aime Femmes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui... difficiles
Quelquefois Si drôles Sur un coin d'épaule Oh oui... Si drôles Regard qui frôle...
Quelquefois Si seules Parfois elles le veulent Oui mais... Si seules Oui mais si seules...
Femmes... Je vous aime Femmes... Je vous aime Vous êtes ma mère, je vous ressemble Et tout ensemble mon enfant Mon impatience Et ma souffrance...
Femmes... Je vous aime Femmes... Je vous aime Si parfois ces mots se déchirent C'est que je n'ose pas vous dire Je vous désire Ou même pire O... Femmes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
| | | | si on le disait en chansons .... | |
|