| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:14 | |
| - lotte a écrit:
- je sais pas si je peux...
T'es à Beauvais??? Ok, j'arrive dans 30 minutes... Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Déshabillez-moi, déshabillez-moi Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés. Et d'abord, le regard Tout le temps du prélude Ne doit pas être rude, ni hagard Dévorez-moi des yeux Mais avec retenue Pour que je m'habitue, peu à peu...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Avec délicatesse, en souplesse, et doigté Choisissez bien les mots Dirigez bien vos gestes Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau Voilà, ça y est, je suis Frémissante et offerte De votre main experte, allez-y...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Maintenant tout de suite, allez vite Sachez me posséder, me consommer, me consumer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Conduisez-vous en homme Soyez l'homme... Agissez! Déshabillez-moi, déshabillez-moi Et vous... déshabillez-vous!
| |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:50 | |
| lol greg!!! mais dsl qqn a ete plus rapide.. et maintenant... J'ai peur qu'ça m'démange Que ça recommence J'ai peur d'oublier La mal que ça fait
Comme une revanche Sur le manque et l'absence Vers cinq heures du soir Quand le ciel s'en va
Même si ça dérange Ma vie et le bon sens Je ne peux pas M'en passer comme ça
Tu reviens et ça recommence Je veux croire encore à la chance Je m'abandonne à l'évidence Même si j'ai peur, je suis mon cœur
Toujours en partance Vers une longue errance Au cœur de nulle part Où l'amour se noie
J'ai peur de l'offense Des profonds silences J'ai peur de ta voix Qui ne répond pas
J'ai peur de la confiance Perfide et ignorante Sur un mur de pourquoi Se cogne tout droit
Tu reviens et ça recommence Je veux croire encore à la chance Je m'abandonne à l'évidence Même si j'ai peur, tu es mon cœur
J'ai peur qu'ça m'démange Que ça recommence Quand le bonheur est là Tout casser pour toi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Tu me manques y'a rien à faire tu me manques pas de mystère pourquoi ce coeur fracturé ne peut se détacher Ton image est gravée mon rêve s'est envolé dans un écrin de soleil ma vie ou la pluie c'est pareil
Tu me manques j'y crois encore tu me manques l'amour est fort comment pourrais-je accepter que le ciel vienne à tomber? Tu me manques, ça va passer tu me manques, j'suis déchirée. Je n'trouve que ces mots-là pour te dire je t'aime 100 fois.
Tout les jours s'agrandit ce petit bout d'amour celui qu'j'avais construit pour toi jour après jour j'aurais voulu te dire les mots qu'on ne dit pas apprendre à les écrire te les chanter tout bas.
Tu me manques trop tard le soir Tu me manques, je garde espoir Je sais que quelqu'un là-haut, nous à porter ce soir nous à laisser le temps, le temps d'un sentiment Même si la vie souvent fait battre mon coeur à contre-temps.
Tu me manques, as-tu compris? Tu me manques, j'ai froid la nuit. Montréal ou Paris, où es-tu, trop loin d'ici ? Tu me manques je te l'ai dit Tu me manques j'attends les cris Je ne trouve que ces mots-là pour te dire je t'aime 100 fois
Tu me manques... {x4} |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:39 | |
| - virginie a écrit:
- Tu me manques y'a rien à faire
tu me manques pas de mystère pourquoi ce coeur fracturé ne peut se détacher Ton image est gravée mon rêve s'est envolé dans un écrin de soleil ma vie ou la pluie c'est pareil
Tu me manques j'y crois encore tu me manques l'amour est fort comment pourrais-je accepter que le ciel vienne à tomber? Tu me manques, ça va passer tu me manques, j'suis déchirée. Je n'trouve que ces mots-là pour te dire je t'aime 100 fois.
Tout les jours s'agrandit ce petit bout d'amour celui qu'j'avais construit pour toi jour après jour j'aurais voulu te dire les mots qu'on ne dit pas apprendre à les écrire te les chanter tout bas.
Tu me manques trop tard le soir Tu me manques, je garde espoir Je sais que quelqu'un là-haut, nous à porter ce soir nous à laisser le temps, le temps d'un sentiment Même si la vie souvent fait battre mon coeur à contre-temps.
Tu me manques, as-tu compris? Tu me manques, j'ai froid la nuit. Montréal ou Paris, où es-tu, trop loin d'ici ? Tu me manques je te l'ai dit Tu me manques j'attends les cris Je ne trouve que ces mots-là pour te dire je t'aime 100 fois
Tu me manques... {x4} ça me fait drole que tu mettes cette chanson... je l'ecoute en boucle en ce moment..... avec celle que j'ai mis juste avant... je suppose que ça va pas fort toi non plus... bisous et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:40 | |
| merci ma belle!!! bisous et courage a toi aussi!!! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:41 | |
| serrons nous les coudes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Et juste au moment où j'étais bien tout seul Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule L'autoroute de ma vie filait tout droit devant Notre rencontre est un accident J'ai envie de crier comme un nouveau-né De hurler comme un animal traqué
Que l'amour est violent Mais violent par dedans L'amour est violent Violent comme un volcan Violent par dedans
J'ai erré sur les routes et au cœur des villes Connu des madones et des filles faciles Devant toi tout à coup je tombe à genoux Du coup tu me passes la corde au cou
L'amour ne vient jamais là où on l'attendait Je l'ai cherché mais sans le trouver Quand ça vous surprend comme un coup de sang On redevient adolescent
T'aimer me rend violent Me rend violent Me rend violent
Parc' que la vérité ne ressemble à rien Tu me ferais marcher sur les mains Si tu me demandais de croire à demain Je me retournerais contre mon destin Tu me ferais planter des fleurs dans ton jardin Et m'endormir dans des draps de satin
Que l'amour est violent Mais violent par dedans L'amour est violent Violent comme un volcan Violent par dedans
Tu me rends jaloux, me rend fou Je tire sur le premier qui bouge Prends garde à moi quand je vois rouge Même si je suis doux comme un loup
Et si tu me fais la vie dure Au lieu de frapper dans les murs J'irai vers d'autres aventures Chercher l'homme libre que j'étais Avant de tomber devant ta beauté
Et juste au moment où j'étais bien tout seul Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule L'autoroute de ma vie filait tout droit devant Notre rencontre est un accident J'ai envie de crier comme un nouveau-né De hurler comme un animal traqué
Mais quand tu te rends à mes caresses Ma violence se change en tendresse Que l'amour est violent Violent par dedans
Garou, "que l'amour est violent" | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 31 Aoû 2007 - 9:10 | |
| J'adoooore - Nina80 a écrit:
- Et juste au moment où j'étais bien tout seul
Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule L'autoroute de ma vie filait tout droit devant Notre rencontre est un accident J'ai envie de crier comme un nouveau-né De hurler comme un animal traqué
J'ai erré sur les routes et au cœur des villes Connu des madones et des filles faciles Devant toi tout à coup je tombe à genoux Du coup tu me passes la corde au cou
L'amour ne vient jamais là où on l'attendait Je l'ai cherché mais sans le trouver Quand ça vous surprend comme un coup de sang On redevient adolescent
T'aimer me rend violent Me rend violent Me rend violent
Parc' que la vérité ne ressemble à rien Tu me ferais marcher sur les mains Si tu me demandais de croire à demain Je me retournerais contre mon destin Tu me ferais planter des fleurs dans ton jardin Et m'endormir dans des draps de satin
Tu me rends jaloux, me rend fou Je tire sur le premier qui bouge Prends garde à moi quand je vois rouge Même si je suis doux comme un loup
Et si tu me fais la vie dure Au lieu de frapper dans les murs J'irai vers d'autres aventures Chercher l'homme libre que j'étais Avant de tomber devant ta beauté
Et juste au moment où j'étais bien tout seul Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule L'autoroute de ma vie filait tout droit devant Notre rencontre est un accident J'ai envie de crier comme un nouveau-né De hurler comme un animal traqué
Mais quand tu te rends à mes caresses Ma violence se change en tendresse Que l'amour est violent Violent par dedans
Garou, "que l'amour est violent" | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 31 Aoû 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 31 Aoû 2007 - 11:33 | |
| C’est un rêve que j’ferai pas Parce que j’peux pas me permettre C’est un rêve qui faut pas Que j’accepte dans ma tête
C’est un rêve interdit Alors je cauchemarde A plat ventre, à grands cris C’est un rêve que je garde
A l’écart, à l’abri C’est un rêve que je tarde A jeter dans l’oubli Parfois par mégarde Je le caresse sans bruits
C’est un rêve qui vaut même pas la peine que j’en parle C’est un rêve que je chasse comme un sale animal
C’est le rêve fatal Qui faut pas que je fasse Si je veux pas avoir mal Et puis perdre la face
Comme j’en suis capable C’est un rêve inavouable Mais un rêve d’amour Que je voudrais nier Jusqu’à mon dernier jour
C’est un rêve que j’ferais mieux De garder sous ma chemise C’est un rêve scandaleux Qui vaut rien, que j’déguise
C’est un rêve de fou Alors je l’exorcise Epuisée à genoux Chez moi comme à l’église
C’est un rêve tabou, Je l’avoue c’est trop bête C’est un rêve de nous Et déjà je regrette De le trouver si doux
C’est un rêve, et puis quoi ? Je suis là, j’suis toute seule Est-ce que j’pourrais parfois Juste fermer ma gueule ?
Et puis garder pour moi Ce rêve dont j’ai honte Non, écoute-moi, je bavarde, je le raconte
J’veux pas qu’il s’réalise, Je veux juste le droit Au risque que ça m’brise De le faire juste une fois Ce rêve là, cette bêtise
C’est un rêve et puis merde Après tout, c’est un rêve Pas question que je cède À ton cou, à tes lèvres
Est-ce que je mériterais De faire hara-kiri Pour un rêve secret Fait en catimini ?
Un rêve qui sent mauvais, Un souvenir que j’essuie Un rêve que je balaie, Que je pousse, que je mets en dessous du tapis
C’est un rêve boiteux Un rêve qui a des rides C’est un rêve aussi vieux Qu’il peut être stupide
C’est un rêve condamné À l’absence de son sort Ca fait longtemps qu’il dort Et j’aimerais le laisser
Mourir de sa belle mort C'est-à-dire étouffé Dans mon cœur encore Qui n’ont/n’a rien oublié Je te désire encore
(Opera Folk un eternel hiver, C'est un rêve, Linda Lemay) | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 31 Aoû 2007 - 12:47 | |
| ma déesse tu aimes aussi garou? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 31 Aoû 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 31 Aoû 2007 - 21:46 | |
| tres belle vous chansons les pipelettes et pipelets bise |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 1 Sep 2007 - 1:16 | |
| Merci gaby! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 9:17 | |
| On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins.
On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien.
Puisque l'avenir vous appartient Puisqu'on ne contrôle pas votre destin Que votre envol est pour demain Comme tout ce qu'on a à vous offrir Ne saurait toujours vous suffire Dans cette liberté à venir Puisque on ne sera pas toujours là Comme on le fut aux premiers pas.
{au Refrain}
Toute une vie s'offre devant vous Tant de rêves à vivre jusqu'au bout Sûrement plein de joie au rendez-vous Libre de faire vos propres choix De choisir qu'elle sera votre voie Et où celle-ci vous emmènera J'espère juste que vous prendrez le temps De profiter de chaque instant.
{au Refrain}
Je ne sais pas quel monde on vous laissera On fait de notre mieux, seulement parfois, J'ose espérer que cela suffira Pas à sauver votre insouciance Mais à apaiser notre conscience Aurai-je le droit de vous faire confiance... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 9:54 | |
| - Nina80 a écrit:
- ma déesse tu aimes aussi garou?
Moi, j'aime bien la parodie de Garou par Laurent Gerra... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 10:45 | |
| moi en ce moment ce serais : elle est partie....si loin d'ici.... elle est partie seule dans la nuiiiiiit.... en hommage à ma shoutbox qui refuse de s'actualisée | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 10:58 | |
| aujourd'hui peut-etre, ou alors demain etc etc | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 12:15 | |
| - laramieke a écrit:
- On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins.
On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien.
Puisque l'avenir vous appartient Puisqu'on ne contrôle pas votre destin Que votre envol est pour demain Comme tout ce qu'on a à vous offrir Ne saurait toujours vous suffire Dans cette liberté à venir Puisque on ne sera pas toujours là Comme on le fut aux premiers pas.
{au Refrain}
Toute une vie s'offre devant vous Tant de rêves à vivre jusqu'au bout Sûrement plein de joie au rendez-vous Libre de faire vos propres choix De choisir qu'elle sera votre voie Et où celle-ci vous emmènera J'espère juste que vous prendrez le temps De profiter de chaque instant.
{au Refrain}
Je ne sais pas quel monde on vous laissera On fait de notre mieux, seulement parfois, J'ose espérer que cela suffira Pas à sauver votre insouciance Mais à apaiser notre conscience Aurai-je le droit de vous faire confiance... Idem... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 13:12 | |
| choutte : | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 15:44 | |
| J'attendrai Le jour et la nuit, j'attendrai toujours Ton retour J'attendrai Car l'oiseau qui s'enfuit vient chercher l'oubli Dans son nid Le temps passe et court En battant tristement Dans mon cœur si lourd Et pourtant, j'attendrai Ton retour
J'attendrai Le jour et la nuit, j'attendrai toujours Ton retour J'attendrai Car l'oiseau qui s'enfuit vient chercher l'oubli Dans son nid Le temps passe et court En battant tristement Dans mon cœur si lourd Et pourtant, j'attendrai Ton retour
Le vent m'apporte Des bruits lointains Devant ma porte J'écoute en vain Hélas, plus rien Plus rien ne vient J'attendrai Le jour et la nuit, j'attendrai toujours Ton retour
J'attendrai Car l'oiseau qui s'enfuit vient chercher l'oubli Dans son nid Le temps passe et court En battant tristement Dans mon cœur si lourd Et pourtant, j'attendrai Ton retour Et pourtant, j'attendrai Ton retour
{Instrumental}
Le temps passe et court En battant tristement Dans mon cœur si lourd Et pourtant, j'attendrai Ton retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|