| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 16:10 | |
| nomArtis="Florent Pagny"; rightfloat(); d = new Date(); var contextmot = (typeof(nomArtis) != "undefined") ? nomArtis : ""; document.write (""); on error resume next MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion))) Si tu veux m'essayer Même une semaine Si tu veux m'essayer C'est pas un problème
Si tu veux m'essayer Ma tête et mes veines Si tu veux m'essayer Mes peurs et mes haines
Je me ferai tendre Pour t'apprivoiser Pour te garder, pour te défendre S'il le faut je me ferai sorcier Si tu veux m'essayer Sans jurer toujours Juste pour y goûter Sans parler d'amour
Si tu veux m'essayer Mes mots mes caresses Me prendre ou me jeter Sans que l'on se blesse
Si tu veux m'essayer Si ça t'intéresse Sans vraiment t'engager Mensonges et promesses
Je serai le plus doux Pour te décider Le plus inspiré, le plus fou Tu ne pourras jamais m'oublier
Si tu veux m'essayer Sans risque ou contrat Juste quelques journées Ça ira ou pas
Je me ferai géant Pour t'impressionner Je nous construirai des moments Comme des morceaux d'éternité
Si tu veux m'éprouver Sans cri, sans discours Me jauger, me juger Sans parler d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 16:13 | |
| Moi j'aime les moules marinières, Comme les faisait ma grand mère, J'en mangeais du soir au matin, Et même la nuit sous le traversin,
Quoi ? j'arrete et je sors ? ok, c'etait une chanson du folklore auvergnat pourtant !! pfffffffffffff |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 16:18 | |
| - alkeno a écrit:
- Moi j'aime les moules marinières,
Comme les faisait ma grand mère, J'en mangeais du soir au matin, Et même la nuit sous le traversin,
Quoi ? j'arrete et je sors ? ok, c'etait une chanson du folklore auvergnat pourtant !! pfffffffffffff parce qu'il y a des moules en Auvergne ??? c'est des moules de terres, c'est çà ??? | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Tu c’est que garçon si t’enleve la cedille sa fais garcon et gare aux cons ma fille gare aux cons gare aux cons gare aux cons qui perdent leur cedille dididum didum dididi Garçon si t’enleve la cedille sa fais garkon et gare aux cons ma fille gare aux cons gare aux cons gare aux cons qui perdent leur cedille dididum didum dididi | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 19:12 | |
| - laramieke a écrit:
- Tu c’est que garçon si t’enleve la cedille sa fais garcon et gare aux cons ma fille gare aux cons gare aux cons gare aux cons qui perdent leur cedille dididum didum dididi
Garçon si t’enleve la cedille sa fais garkon et gare aux cons ma fille gare aux cons gare aux cons gare aux cons qui perdent leur cedille dididum didum dididi yes j'adore, ca fait plusieurs fois que je l'entends à la radio !!! tu connais l'interprète ??? merci |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 19:12 | |
| c'est KOXIE l'interprete alkeno | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 19:22 | |
| - choutte a écrit:
- parce qu'il y a des moules en Auvergne ???
Ce n'est pas pour défendre alkeno mais... Il y'a bien des moules d'eau douce: http://www.monbassin.com/moules.php | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 19:37 | |
| ah la solidarité masculine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 20:06 | |
| Pour moi Christophe Maé "Ca fait mal" (sauf que le "elle" qui est censé être la mère, c'est moi ) Qu'elle était belle à tes côtés Sur ta voix son corps dansait Dans ses dentelles virevoltait L'effet d'un corps de ballet Papa, tu as pris la route sans dire adieu Papa, tu as laissé son corps je t'en veux Refrain : Ca fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas Qu'elle était belle à tes côtés Dans son regard je voyais Que tu faisais d'elle un conte de fées Sur toi elle se reposait Papa, tu as pris la route sans dire adieu Papa, tu as laissé son coeur je t'en veux Refrain : Ca fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas Oh non Papa, tu ne reviendras pas Refrain : Ca fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas Son sourire appelle au secours, il est sans amour Refrain : Ca fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas Toi tu ne reviendras pas, et toi tu ne reviendras pas Oh papa, et toi tu ne reviendras pas Et toi tu ne reviendras pas, Papa |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 20:29 | |
| Zazie Avis au sexe fort Oyez, oyez, braves gens je cherche un homme qui aurait tout le temps de faire pousser des enfants au lieu d'pousser des cris et d'jouer les méchants oyez, oyez, les misters je cherche un quidam qui a pas froid au cœur pour détourber mon humeur en jouant aux gens d'âme et aux lovers oyez, oyez, braves gens je cherche un adam pour croquer ma pomme qui croit pas qu'l'amour c'est du vent et qu'on peut être un homme sans faire de mal à personne avis au sexe fort j'voudrais perdre le nord dans votre sens avis au sexe fort j'voudrais léguer mon corps a votre science oyez, oyez les musclés au lieu de compter les morts du haut des miradors laissez vos armes devant l'entrée pas la peine de frapper mon cœur n'est pas fermé promis, juré, ça fait pas mal c'est juste un p'tit coup de poudre, sauf qu'on a jeté les balles c'est jamais trop tard, faut juste savoir que pour gagner c'ette guerre suffirait d'pas la faire venez mater mes contours j'ai besoin d'un type qui me tourne autour pour éloigner les vautours ceux qui m'font l'amour avant d'me faire la cour avis au sexe fort j'voudrais perdre le nord dans votre sens avis au sexe fort j'voudrais léguer mon corps a votre science j'suis pas comme dans les magazines fille en bas résille femme sous cellophane mais j'ai du sex-appeal alcaline à l'heure des grandes marrées qui font des vagues à l'âme | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 20:37 | |
| Faut qu'j'travaille, Faut qu'j'travaille... Faut qu'j'travaille, je veux pas qu'on me pousse J'sais c'que j'ai à faire Faut qu'jtravaille, me la couler douce C'est ce que j'aime bien faire Si on me dit "fais-ci", assurément, je ferai le contraire Si j'en pâtis tant pis, apparemment, C'est c'que je préfère
Faut, oh, oh, oh, oh
Faut qu'j'travaille, je veux pas qu'on me pousse J'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, me la couler douce C'est ce que j'aime bien faire C'est ce que j'aime bien faire
Assujettie, oublie, j'perds mon piment, mon caractère A mon avis, souris, tu perds ton temps à me faire la guerre
Quand j'ai envie de dire oui Ça peut prendre le temps d'une vie entière Quand ça m'suffit, c'est que c'est fini Je vais de l'avant jamais en arrière Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh
Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on m'pousse Non non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on me pousse, Oh non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille, et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, ouh, ouh, ouh
Rêvasser, sucer mon pouce, oublie Plonger dans un bain de mousse Détachée et sans secousse, fini J'aime me la couler douce, ouh
Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on me pousse, Non non, j'sais c'que j'ai à faire. Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Me la couler douce, mmh, mmh, mmh... Rêvasser, sucer mon pouce, faut qu'j'travaille, yeah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 20:44 | |
| - Skipp a écrit:
- choutte a écrit:
- parce qu'il y a des moules en Auvergne ???
Ce n'est pas pour défendre alkeno mais... Il y'a bien des moules d'eau douce: http://www.monbassin.com/moules.php Si si, tu peux me defendre !! en effet, on en trouve dans la Dordogne ou dans la Vézère, deux cours d'eau qui traversent le Cantal !!! Quant aux homards , bon il y en a aussi, en taille réduite appelées écrevisses et ca, croyez moi, flambées au whisky et cuisinées avec une bonne bisque de homard........c delicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 20:45 | |
| - Nina80 a écrit:
- c'est KOXIE l'interprete alkeno
Merci Nina ! |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 20:48 | |
| - alkeno a écrit:
- Ce n'est pas pour défendre alkeno mais... Il y'a bien des moules d'eau douce
Si si, tu peux me defendre !! en effet, on en trouve dans la Dordogne ou dans la Vézère, deux cours d'eau qui traversent le Cantal !!![/quote] La moule prolifère également dans tout les canaux de France et de Navarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Sep 2007 - 21:24 | |
| florine arrete pa de chanter cette chanson... |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Sep 2007 - 16:22 | |
| houuuu la menteuse, elle est amoureuse (vive DOROTHE!) special dédicace à notre DS héhé! Ecoute bien petit frère Ce garçon aux yeux clairs Il nous a emmené Hier soir au ciné Ce n'est qu'un bon copain Ça ne va pas plus loin Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire Hou ! la menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire Elle est amoureuse Même s'il a de beaux cheveux blonds Même s'il a de gentilles façons Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Ecoute bien petit frère Je n'aime pas ces manières Tu es trop jeune encore Tu sais que tu as tort Retourne à tes leçons Je n'aime pas ce garçon Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire Hou ! la menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire Elle est amoureuse Même s'il a des jolis yeux verts Même s'il a de gentilles manières Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
C'est vrai qu'il est gentil Qu'il a beaucoup d'humour Ce qu'il faut de folie Mais ne vas pas t'imaginer Que j'ai trouvé le grand amour Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire Hou ! la menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire Elle est amoureuse Même s'il a beaucoup de charme Même si parfois il me désarme Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
Ecoute bien petit frère Tu sais je suis sincère Si ce garçon me plais Eh bien je te le dirai En tout cas petit frère Mêles toi de tes affaires Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire Hou ! la menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire Elle est amoureuse Même s'il a de beaux cheveux blonds Même s'il a de gentilles façons Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
{Parlé:} Mais non c'est juste un bon copain Ecoute ! Arrête de chanter ça Tu m'énerves ! Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Ecoute si tu continues Plus jamais je ne t'emmènerai Au ciné avec moi, alors ! Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Arrête ! Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Ho ! tu es pénible, écoute ! Hou ! la menteuse Elle est amoureuse J'vais dire à Papa si tu continues de m'embêter Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Oh ! et puis tu m'énerves Avec cette chanson idiote .... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Sep 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Sep 2007 - 16:30 | |
| Je crois en toi, je crois en tout ce que je vois, je crois même si je n'sais pas, je vois ma force la en moi. Je crois en moi, comme j'ai cru la première fois, même quand tout me pointais du doigt, quand personne n'est là je crois. J'y crois si fort, même si j'ai tort même si j'ai froid, même si j'en dors si mal parfois, si je tombe encore plus bas. J'y crois. Je crois encore, même quand parfois je suis déçue, même quand les mots ne me viennent plus, quand ma vie ne va super plus. Mais j'y crois si fort, même si les autres ne le voit pas, même si personne ne l'écoutera ce titre, je l'écrierai pour moi. J'y crois encore, même si c'est dur même si j'ai tort, même si je veux y croire plus fort, j'écris pour t'éloigner, ma foi. Je pense tout bas, j'écris tout fort ce que je ne crie pas, je prie pour attiser ma foi, je prie souvent, j'écris parfois. J'y crois encore, même si ce n'est plus la première fois, même si j'ai peur j'y crois parfois, c'est peut-être con pour toi tu vois. Moi j'y crois... J'y crois. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Sep 2007 - 16:41 | |
| elle est sur ma play list celle là!!!!! ms j'aime beaucoup celle d'yza aussi!!! mtn lara va nous sortir du "laisse moi t'aimer... toute une viiiie... laisse moiiiiiiiiii!!!!!" | |
|
| |
| |
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Sep 2007 - 19:38 | |
| Tourner le temps à l'orage Revenir à l'état sauvage Forcer les portes, les barrages Sortir le loup de sa cage Sentir le vent qui se déchaîne Battre le sang dans nos veines Monter le son des guitares Et le bruit des motos qui démarrent.
Il suffira d'une étincelle D'un rien, d'un geste Il suffira d'une étincelle, Et d'un mot d'amour Pour Allumer le feu Allumer le feu Et faire danser les diables et les dieux Allumer le feu Allumer le feu Et voir grandir la flamme dans vos yeux Allumer le feu
Laisser derrière toutes nos peines Nos haches de guerre, nos problèmes Se libérer de nos chaînes Lâcher le lion dans l'arène
Je veux la foudre et l'éclair L'odeur de poudre, le tonnerre Je veux la fête et les rires Je veux la foule en délire
Il suffira d'une étincelle D'un rien, d'un contact Il suffira d'une étincelle D'un peu de jour Pour Allumer le feu Allumer le feu Et faire danser les diables et les dieux Allumer le feu Allumer le feu Et voir grandir la flamme dans vos yeux Allumer le feu
Il suffira d'une étincelle D'un rien, d'un geste Il suffira d'une étincelle D'un mot d'amour pour Allumer le feu Allumer le feu Et faire danser les diables et les dieux Allumer le feu Allumer le feu Et voir grandir la flamme dans vos yeux Oh ! allumer le feu Allumer le feu Et faire danser, les diables et les dieux Allumer le feu Allumer le feu Et voir grandir la flamme dans vos yeux Allumer le feu Allumer le feu Allumer le feu Allumer le feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|