| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 21 Aoû 2008 - 22:11 | |
| Vraiment trop vraies ces paroles louloute !!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Sep 2008 - 14:38 | |
| Alter ego, jl aubert Il manque un temps à ma vie Il manque un temps, j'ai compris Il me manque toi Mon alter ego
Tu es parti mon ami Tu m'as laissé seul ici Mais partout tu me suis Mon alter ego
Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange
Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego
Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner T'es sûrement Baie des Anges Sûrement là-bas, mon ange Sûrement là-bas Sûrement là-bas
Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où que tu sois Je voudrais que tu saches Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange
Il manque un temps à ma vie Il manque ton rire, je m'ennuie Il me manque toi, mon ami | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Sep 2008 - 15:56 | |
| lara et louloute, j'adore les chansons!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 4 Sep 2008 - 17:22 | |
| - Skipp a écrit:
- Tes yeux noirs... d'Indochine.
http://fr.youtube.com/watch?v=8Y2QSbrskaM
Viens-là, viens avec moi, ne pars pas sans moi Oh ! Oh ! viens reste-là ne pars pas sans moi Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi Oh ! Oh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie...
Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards ce sont tes yeux noirs un corps musclé des cheveux courts tu ressembles à un garçon et je sens ta peau même sans lumière les serpents sont légendaires
Où vas-tu les yeux noirs tu t'en vas vers nulle part
Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi Eh ! viens-là reste-là ne pars plus sans moi Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi Eh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie
On se reverra tous les jours dès notre retour Prends tes vêtements tu as froid et mets-les sur toi mais tu cries dans l'eau même en hiver et brillent tes yeux noirs
Où vas-tu quand tu pars dans la rue vers nulle part
Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi Allez viens reste-là ne pars plus sans moi Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi Eh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie...
rolala j'avais pas vu ça !!! j'adore !!! le clip de la chanson avait été réaliser par serge gainsbourg, avec la belle héléna Noguéra et tourné dans les studios éclair à Epinay/seine (j'habitais pas loin du studio mais je n'ai pas eu la chance de les voir ) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 6 Sep 2008 - 23:52 | |
| James Brown - It's a man's man's man's world
http://fr.youtube.com/watch?v=ndKJgq1510Q http://fr.youtube.com/watch?v=WenfNzy_JBA
This is a man's world, this is a man's world But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl
You see, man made the cars to take us over the road Man made the trains to carry heavy loads Man made electric light to take us out of the dark Man made the boat for the water, like Noah made the ark
This is a man's, a man's, a man's world But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl
Man thinks about a little baby girls and a baby boys Man makes then happy 'cause man makes them toys And after man has made everything, everything he can You know that man makes money to buy from other man
This is a man's world But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl
He's lost in the wilderness He's lost in bitterness
Traduction:
C'est un monde d'hommes, C'est un monde d'hommes, Mais ce ne serait rien, rien Sans une femme ou une fille Tu vois, les hommes ont fait les voitures Pour nous emmener sur les routes L'homme a créé le train Pour transporter les lourdes charges L'homme a inventé la lumière électrique Pour nous sortir de la noirceur L'homme a fait le bateau pour l'eau Comme Noé a créé l'arche C'est un monde d'hommes, d'hommes, d'hommes Mais ce ne serait rien, rien Sans une femme ou une fille L'homme pense un peu aux bébés filles Et aux bébés garçons L'homme les rend heureux Parce que l'homme leur crée des jouets Et après que l'homme ait tout fait, tout ce qu'il pouvait Tu sais que l'homme fait de l'argent Pour acheter des autres hommes C'est un monde d'hommes, Mais ce ne serait rien, rien, pas une seule petite chose Sans une femme ou une fille Il est perdu dans la nature Il est perdu dans l'amertume Il est perdu | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 7 Sep 2008 - 1:27 | |
| Paroles William Baldé - Rayon de Soleil Un rayon de soleil Dort sur tes cheveux longs Sur nos corps de seigle Et nous joue du violon Un rayon de soleil Sur le sommeil de plomb Une guitare sèche Lou Reed à la maison Refrain : (x2) Un matin suspendu Aux fleurs de ton jardin Ma main sur ton p'tit cul Cherche le chemin Un rayon de soleil J'embrasse tes pieds sales Un disque de Marley Joue No woman, no cry No woman, no cry Refrain (x2) Par la fenêtre ouverte L'air que nous respirons Ses petits poussières Si pâle d'émotions Un rayon de soleil Sur ton si beau visage Aux abeilles se mêlent La voix de Bob Dylan Refrain Un rayon de soleil Tu te rhabilles pour de bon J'te ramène par les tresses A mon corps de garçon Refrain
j'adores cette chanson , elle me fait rire !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 7 Sep 2008 - 21:51 | |
| Angel city Do you know Le temps s'arrête dans mon coeur depuis que Je ne sais pas où tu es Attendant ce que je renie Peut on juste tourner autour ce soir ?
[Chorus x2] Le sais tu ? Sans toi je deviens folle Le sais tu ? Que tout ce dont je pense est où tu es Le sais tu ? Que seul toi peut me sauver bébé De la traversée de cette vie toute seule...
(2nd couplet) Quand tu ne me manqueras plus Il semble que nous soyons perdu depuis le départ Gardant à nouveau ce qui était à l'intérieur* Peut on jute tout sortir ce soir ?
Et le sais tu ? Le sais tu ? Le sais tu ? Le sais tu ?
[Chorus x2]
(Pont) Le sais tu ? Ne regarde pas hier Je crois que nous pouvons trouver un moyen Ne laisse pas les espoirs et rêves disparaîtrent N'hésite pas, ce n'est pas trop tard...
Je deviens folle Je deviens folle
Et le sais tu ? Le sais tu ? Le sais tu ? Le sais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 7 Sep 2008 - 21:59 | |
| trés joli texte , j'aimes bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 7 Sep 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 7 Sep 2008 - 22:19 | |
| les beaux textes se font de plus en plus rare !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 7 Sep 2008 - 22:27 | |
| - magda a écrit:
- Paroles William Baldé - Rayon de Soleil
j'adores cette chanson , elle me fait rire !!! J'connaissais pas... Le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=XNrU05tIS_g | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 7 Sep 2008 - 22:29 | |
| merci Skipp elle porte vraiment bien son nom , c'est un rayon de soleil !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 8 Sep 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 8 Sep 2008 - 21:12 | |
| en même temps j'ai pas suivi non plus hein !!!!!!!!!!! | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 8 Sep 2008 - 22:18 | |
| Mère indigne, épouse indigne et... prof indigne ! La preuve, voilà ce que je me dis depuis une semaine:
Ils sont marrants cette année C'est difficile de deviner dès la rentrée Lequel se fera arrêter Pour les scoots qu'il aura piqués Lequel sera incarcéré Pour avoir trop dealé Moi en bon prof je suis préparé Un peu de math et de français Du kickboxing, du karaté Tant pis pour la géographie Ce qu'ils connaissent de l'Italie C'est juste vaguement les spaghettis Et Rocco Siffredi Au programme de cette année En français faudrait arriver A lire un livre en entier Mais même Dan Brown et Marc Lévy Il y a plus de cent mots de vocabulaire On en sera toujours à lire La préface même après l'hiver.
Merci Les Fatals Picards... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 9 Sep 2008 - 11:59 | |
| et pourtant, c'est si vrai parfois ! | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 9 Sep 2008 - 13:28 | |
| j'adooore cette chanson Maara! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 9 Sep 2008 - 14:24 | |
| excellent william baldé j'adore!!
"le plus fort c'est mon père" de Lynda Lemay
Comment t'as fait maman, Pour savoir que papa Beau temps et mauvais temps Il ne partirait pas Est-ce que t'en étais sûre Ou si tu savais pas Est-ce que les déchirures ça se prévoit.
Comment t'as fait maman Pour trouver le bon gars Tu l'as connu comment, Tu l'as aimé pourquoi Est-ce qu'il y en avait juste un Dans tout le présent siècle Et y s'trouve que c'est toi qui dort avec
Comment t'as pu trouver, Un homme qui n'a pas peur Qui promet sans trembler Qui aime de tout son cœur J'le disais y a longtemps Mais pas d'la même manière T'as d'la chance maman Le plus fort c'est mon père
Comment ça s'fait maman Que dans ma vie à moi Avec autant d'amants Avec autant de choix Je n'ai pas encore trouvé Un homme comme lui, Capable d'être ami, père et mari
Comment t'as fait maman Pour lui ouvrir ton cœur Sans qu'il parte en courant Avec c'que t'as de meilleur Est-ce qu'il y a des mots magiques Que t'as dits sans t'rendre compte Explique-moi donc c'qu'y faudrait que j'raconte.
Comment t'as pu trouver, Un homme qui n'a pas peur Qui promet sans trembler Qui aime de tout son cœur J'le disais y a longtemps Mais pas d'la même manière T'as d'la chance maman Le plus fort c'est mon père
Quand j'ai l'air d'les aimer Les hommes changent de regard Si j'ose m'attacher Y s'mettent à m'en vouloir Si je parle d'avenir Y sont déjà loin derrière J'avais raison d'le dire, Le plus fort c'est mon père.
Vas-tu m'dire maman Comment t'as pu savoir Dès le commencement, Qu'c'était pas un trouillard Qu'il allait pas s'enfuir Et qu'il allait tout faire Pour que je puisse dire Le plus fort c'est mon père
Quel effet ça t'as fait Quand tu l'as rencontré Est-ce que ça paraissait Qu'il allait tant t'aimer Les hommes bien souvent Paraissent extraordinaires Mais dis-toi bien maman Qu'le plus fort...c'est mon père.
| |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 9 Sep 2008 - 14:27 | |
| elle est belle celle la... par contre j'connais pas l'air | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 9 Sep 2008 - 14:42 | |
| Je l'ai en mp3 sur mon téléphone je te la ferais écouter a la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 9 Sep 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 9 Sep 2008 - 15:10 | |
| j'aimes bien aussi mais connâit pas !!! je vais essayer de la trouver sur internet !!! | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 9 Sep 2008 - 22:46 | |
| - louloute80 a écrit:
- j'adooore cette chanson Maara!
Louloute... on a tant de points communs ..................... veux-tu m'épouser? | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 9 Sep 2008 - 23:05 | |
| ohhhh! j'ai cru que jamais tu ne me ferais ta demande!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux t'épouser!
j'en chialerais presque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|