| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Juil 2008 - 23:01 | |
| - laramieke a écrit:
- t'as fume quoi skipp ?
Rien... c'est un petit délire entre Gad El Maleh et Michael Youn... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 21 Juil 2008 - 9:50 | |
| ui ui mais bien suuuur | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 27 Juil 2008 - 2:00 | |
| Stéphane Eicher... Tu ne me dois rien... https://www.youtube.com/watch?v=l8bFj0xepLA Je ne t'entend pas très bien il y a si longtemps d'où m'appelles tu? D'où vient ce besoin si pressant de m'écouter soudain? Les poules auraient-elles des dents?
Ma voix t'a-t-elle manqué après bientôt un an? Ce serait une belle journée et il n'y en a pas tant je sais me contenter de petites choses à présent
On enterre ce qui meurt on garde les bons moments j'ai eu quelquefois peur que tu m'oublies vraiment tu as sur mon humeur encore des effets gênant
Mais tu ne me dois rien j'ai eu un mal de chien à me faire à cette idée à l'accepter enfin est-ce qu'au moins tu m'en s'rais gré? Chacun poursuit son chemin avec ce qu'on lui a donné mais toi tu ne me dois rien
Tu ne m'as pas dérangé je vis seul pour l'instant mais je ne suis pas pressé tu sais, je prend mon temps tout est si compliqué tout me parait si différent
On ne refait pas sa vie on continue seulement on dort moins bien la nuit on écoute patiemment de la maison les bruits du dehors l'effondrement
Je vais bien cela dit appelle moi plus souvent si tu en a envie si tu as un moment mais il n'y a rien d'écrit et rien ne t'y oblige vraiment | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Aoû 2008 - 15:51 | |
| "Un de toi" d'Anggun
Il viendra Il viendra tout droit du coeur des étoiles se poser sur mon bras Il viendra et j'aurais mal Il aura tout Ce qu'en rêve, j'avais entrevue Qu'avant lui je n'avais su Il aura tout ce qui fait nous.
Il naîtra D'un trop grand amour qui vit le jour Un soir de velours Il aura de toi Ce qui me touche, tes yeux et puis ta bouche Un de toi entre nous Un de toi.
Tu seras Perdu d'aimer éperdument Toi qui ne nous voulait A jamais qu'en amants de ma souffrance nous sera né cette innocence Près de lui, tu me diras C'est un peu moi, et c'est tout toi
Il naîtra D'un trop plein d'amour qui vit le jour Un soir et rien autour Il aura de toi Ce qui fait mouche, tes yeux quand tu me touche Un de toi entre nous Un de toi.
Un enfant de toi Rien qu'à nous Un de toi Un enfant de toi Un de toi Entre nous Un de toi Entre nous Un de toi Entre nous Un enfant de toi Entre nous.
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 2 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Un jour de Danny Brillant: https://www.dailymotion.com/playlist/x2nl5_matolina_coups-de-coeur/video/x26l4s_un-jour | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 3 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Yé né pas sanzé... yé souis touyour lé méme enfoiré.... http://fr.youtube.com/watch?v=1Yz6OrUxBFc Je n'ai pas changé Je suis toujours ce jeune homme étranger Qui te chantait des romances Qui t'inventait des dimanches Qui te faisaient voyager Je n'ai pas changé Je suis toujours ce garçon un peu fou Qui te parlait d'Amérique Et n'était pas assez riche Pour t'emmener à Corfou
REFRAIN: Et toi non plus tu n'as pas changé Toujours le même parfum léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non toi non plus tu n'as pas changé J'avais envie de te protéger De te garder de t'appartenir J'avais envie de te revenir Je n'ai pas changé Je suis toujours l'apprenti baladin Qui t'écrivait des poèmes Qui commençaient par je t'aime Et finissaient par aimer Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me plaît Un seul chemin sur la terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivait
REFRAIN 2x | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 7 Aoû 2008 - 17:01 | |
| "un chagrin d'amour" les inconnus
Un chagrin d'amour C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres Un chagrin d'amour Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Un chagrin d'amour C'est comme ton maquillage le matin au réceil C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...
Un chagrin d'amour C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai Un chagrin d'amour C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey Un chagrin d'amour C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse Une station de ski sans neige et sans tire-fesses
{Refrain:} Mais un chagrin d'amour C'est l'amour sans amour Et l'amour sans amour Ce n'est plus de l'amour Laisse le temps à l'amour de red'venir l'amour Et tu verras l'amour Ça n'est rien que l'amour
Un chagrin d'amour Putain qu'ça fait mal Un chagrin d'amour C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie Un chagrin d'amour Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie Un chagrin d'amour C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules
C'est comme la mer sans les vagues C'est comme les vagues sans l'écume C'est comme l'écume sans le sel C'est comme le sel sans le poivre
{au Refrain}
| |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 7 Aoû 2008 - 21:52 | |
| VIVE LES VACANCES de Gérard LENORMAN Vive les vacances les souris dansent et ça balance et ça balance et ça romance vive les vacances c'est notre enfance l'adolescence la renaissance oh je n'en peux plus de traîner dans ce lit ou je t'aime ou je dors ou je lis pas d'problèmes on se fait la valise et on prend l'accent du midi on est cerne consterne par le monde au travail arrête un peu on n'est pas du bétail dans deux heures on sera sur la plage c'est-il pas génial vive les vacances les souris dansent les expériences sans conséquences vive les vacances on se fiance adieu prudence y a pas d'offense merci l'été pelin de rires et de joies ça durera ce que tu dureras mais pour l'heure on est a la bronzette et a la sieste améliorée la mer est bleue on croirait une chanson de Trenet je bois du sel a ta source enchantée et ton souffle est plus court quel mystère c'est l'air de la mer on oublie sans mal tous les croche-pas que nous fait sa vie de chaque jour on s'envoie en l'air mais c'qui est super c'est qu'on reste en l'air entre deux mamours j'ai balance mon stylo radio et ma montre a quartz adieu les gadgets on se fait la joie youpi allez on se jette vive les vacances les souris dansent et l'on ne pense qu'a ça en France vive vive les vacances les souris dansent et ça balance et ça romance vive vive les vacances les souris dansent on se dépense pauvres finances vive vive les vacances les souris dansent... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 8 Aoû 2008 - 0:06 | |
| - stephanie a écrit:
- VIVE LES VACANCES de Gérard LENORMAN
Tiens... je ne connaissais pas... Voila le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=DPj1NVIPiHk | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 8 Aoû 2008 - 10:41 | |
| J'veux pas y aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus, faut que je fasse un régime, ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça. Ça n'a rien à voir, je les aime bien, tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie. { Refrain:} On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi, la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis. J'suis pas d'humeur, tout me déprime et il se trouve que par hasard, y a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'oeuvre du septième art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. C'est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus y a des extraterrestres. {au Refrain} J'ai des frissons, je me sens faible, je crois que je suis souffrant, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risques, c'est peut-être contagieux, il vaut mieux que je reste ; ça m'ennuie mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste et j'ai même pas de home-cinéma. {au Refrain} | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 8 Aoû 2008 - 18:38 | |
| - Skipp a écrit:
- stephanie a écrit:
- VIVE LES VACANCES de Gérard LENORMAN
Tiens... je ne connaissais pas...
Voila le clip: [url=http://fr.youtube.com/watch?v=DPj1NVIPiHk http://fr.youtube.com/watch?v=DPj1NVIPiHk[/quote[/url]] Pour une fois que je t'apprends qlq chose | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 8 Aoû 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 8 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Suprême Robbie Williams http://fr.youtube.com/watch?v=q3-dmeDsFQw Oh! Tout semble avoir été perdu Pas un seul cœur solitaire Tous ont déserté les rues Et si les plus belles sont déjà prisent Si les plus beaux sont comme ils disent Que deviens-tu ? Oh! Tu prends la pause devant ta glace Pour un nouvel inventaire avant d'y perdre la face Tu veux crier au secours Revoir la lueur du jour Aimer encore Aimer plus fort Quand l'amour n'est plus là Que te reste-t-il pour survivre ici-bas ? Donne le meilleur de toi-même Et tu trouveras l'amour suprême L'amour suprême Oh! Sais-tu au moins ce que tu veux ? Est-ce la peur d'être seul Qui t'empêche de jouer franc jeu Entre l'amour et le plaisir Quel est vraiment ton désir ? Tu dois choisir Oh! Oublie toutes ces choses de la vie Qui reviennent torturer Le grand vide de tes nuits Prends un ticket pour ailleurs Sans te priver du bonheur D'aimer encore D'aimer plus fort Quand l'amour n'est plus là Que te reste-t-il pour survivre ici-bas ? Donne le meilleur de toi-même Et tu trouveras l'amour suprême L'amour suprême I spy with my little eyes Something beginning with Got my back up And now she's screaming so I've got To turn the track up Sit back and watch the royalties stack up I know this girl she likes sweat teams And I'm a friend but I'm living for a love supreme Quand l'amour n'est plus là Que te reste-t-il pour survivre ici-bas ? Donne le meilleur de toi-même Et tu trouveras l'amour suprême L'amour suprême Donne le meilleur de toi-même Viens vivre un amour suprême Tout le monde a besoin d'amour Donne le meilleur de toi-même Viens vivre un amour suprême Tout le monde a besoin d'amour ... | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 8 Aoû 2008 - 21:36 | |
| hmmmmm, j'aime entendre Robbie dire "aimer plou fort" | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 8 Aoû 2008 - 21:55 | |
| arrête ça me donne des frissons | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 10 Aoû 2008 - 19:48 | |
| +1 | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 10 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Paroles: Michel Mallory. Musique: Brian Cadd 1981 "Pas facile"Titre original: "Yesterday dreams" Philips note: Adaptation française du titre de Brian Cadd (1978).
Regarder la Vidéo Oh ! Ca va très bien pour moi Je dors seul, mais j'ai pas froid Le plus dur est passé J'ai un moral d'acier Et si tu crois qu'aujourd'hui Non, je ne sais plus quoi faire de ma vie T'as rien compris du tout On s'habitue, c'est tout J'suis pas mort de chagrin Comment j'ai fait ? J'en sais rien Mais pourtant je sais très bien Que vivre sans toi C'est pas facile C'est pas facile Pas facile de vivre sans toi Y a une fille quelquefois Qui vient et puis qui s'en va Mais pendant ce temps-là Je ne pense pas à toi Ça n'était pas dans mes habitudes De supporter cette solitude Mais on se fait à tout Il faut bien, sinon on devient fou J'suis pas mort de chagrin Comment j'ai fait ? J'en sais rien Mais pourtant je sais très bien Que vivre sans toi C'est pas facile C'est pas facile Pas facile de vivre sans toi Il y a quelquefois des nuits Où j'ai le mal de toi Il y a encore des jours Qui traînent et qui n'en finissent pas Y a des fois où j'ai mal à la tête Oui, j'ai trop bu, j'ai plus de cigarettes J'ai des nouveaux amis Qui s'appellent le blues et l'ennui Je ne suis pas du genre vraiment fragile Mais j'ai fini par haïr cette ville J'y mettrais bien le feu Pour le voir danser dans tes yeux J'suis pas mort de chagrin Comment j'ai fait ? J'en sais rien Mais pourtant je sais très bien Que vivre sans toi C'est pas facile C'est pas facile Oh ! Pas facile C'est pas facile C'est pas facile Oh ! Pas facile | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 13 Aoû 2008 - 17:46 | |
| Qu'un jour, les choses Le temps pas rose Les évènements Nous imposent La fin des sentiments
Qu'un jour, se suivent Les invectives Les égarements La dérive Chacun séparément
Quoi qu'il arrive Restons amants
Restons amants des hôtels sombres Des rendez-vous dissimulés Où vont s'entrelacer les ombres Au danger, mélangées
Restons amants des plages vides Où novembre aime à nous jeter Laissons frémir aux vents avides Les lèvres dérobées
Même si les gares Si les regards Indifféremment nous séparent De plus en plus souvent
Même si se tiennent Ta main, la mienne, Pour la fin des temps Que nos vies deviennent Celles de tous les gens
Quoi qu'il advienne Restons amants
Restons amants des impatiences Des minutes qui sont comptées Des trésors de ruses et de science Pour se retrouver
Restons amants des corps-à-corps Des peaux qui savent où se trouver Là sont les cœurs qui battent encore L'un à l'autre mêlés
La petite mort L'éternité
Restons amants ... M Le Forestier | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 18 Aoû 2008 - 23:40 | |
| Artiste: Innocents (Les) Chanson: Un Homme Extraordinaire
Sans connaître les raisons qui ont poussé cet homme à vivre dans une autre ville on l'estime comme quelqu'un de toujours poli qu'il soit heureux ou qu'il soit triste
sans donner d'importance à la chance de voir cet homme, ce soir qui rentre un peu moins tard ses enfants aiment leur père avec une impatience qui le laissera vieillir juste après leur enfance
il tourne sur le monde solitaire il court, il approche un autre siècle
on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes et puis d'oublier la vie d'un homme extraordinaire
sans l'espoir d'apprendre à leur apprendre à ne pas compter les heures qui s'enroulent et qui meurent que leur dire ? qu'ils viennent sur terre juste pour y répandre un peu d'amour et quelques cendres
on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes et puis d'oublier la vie d'un homme extraordinaire
sans connaître les raisons qui ont poussé cette femme à fuir encore une autre ville on la voit comme quelqu'un qui a bien réagi face à la mort et à l'oubli
elle tourne sur le monde solitaire elle court, elle approche un autre siècle
on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes oh non, non pas de sa vie tombée dans l'oubli des villes sans mémoire qui se souviendra ? de ceux qui ont une histoire d'un jour d'un homme qui commence à boire la vie d'un homme sans nom un homme extraordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 18 Aoû 2008 - 23:49 | |
| j'adore cette chanson elya! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 19 Aoû 2008 - 0:03 | |
| - louloute80 a écrit:
- j'adore cette chanson elya!
oui on se refait la série des innocents j'adore la voix du chanteur et cette chanson particulièrement qui se rapporte à ce que vis le couple que je connais | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 21 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Tes yeux noirs... d'Indochine.http://fr.youtube.com/watch?v=8Y2QSbrskaM Viens-là, viens avec moi, ne pars pas sans moi Oh ! Oh ! viens reste-là ne pars pas sans moi Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi Oh ! Oh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie...
Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards ce sont tes yeux noirs un corps musclé des cheveux courts tu ressembles à un garçon et je sens ta peau même sans lumière les serpents sont légendaires
Où vas-tu les yeux noirs tu t'en vas vers nulle part
Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi Eh ! viens-là reste-là ne pars plus sans moi Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi Eh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie
On se reverra tous les jours dès notre retour Prends tes vêtements tu as froid et mets-les sur toi mais tu cries dans l'eau même en hiver et brillent tes yeux noirs
Où vas-tu quand tu pars dans la rue vers nulle part
Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi Allez viens reste-là ne pars plus sans moi Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi Eh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie... | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Lara Fabian - Tu me manques Tu me manques y'a rien à faire tu me manques pas de mystère pourquoi ce coeur fracturé ne peut se détacher Ton image est gravée mon rêve s'est envolé dans un écrin de soleil ma vie ou la pluie c'est pareil
Tu me manques j'y crois encore tu me manques l'amour est fort comment pourrais-je accepter que le ciel vienne à tomber? Tu me manques, ça va passer tu me manques, j'suis déchirée. Je n'trouve que ces mots-là pour te dire je t'aime 100 fois.
Tout les jours s'agrandit ce petit bout d'amour celui qu'j'avais construit pour toi jour après jour j'aurais voulu te dire les mots qu'on ne dit pas apprendre à les écrire te les chanter tout bas.
Tu me manques trop tard le soir Tu me manques, je garde espoir Je sais que quelqu'un là-haut, nous à porter ce soir nous à laisser le temps, le temps d'un sentiment Même si la vie souvent fait battre mon coeur à contre-temps.
Tu me manques, as-tu compris? Tu me manques, j'ai froid la nuit. Montréal ou Paris, où es-tu, trop loin d'ici ? Tu me manques je te l'ai dit Tu me manques j'attends les cris Je ne trouve que ces mots-là pour te dire je t'aime 100 fois | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:56 | |
| j'adores cette chanson !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 21 Aoû 2008 - 22:06 | |
| La belle de Mai - Stanislas
Quoi qu’on en pense Quoi qu’on en dise Même si l’amour et le diable pactisent Dit moi qui renonce pour autant Il nous attend le beau requin blanc Au recoin du bleu de tes yeux troublant Où se meurent mes rêves dorian Mes rêves dorian
Même quand renaît la belle de mai On sait que c’est vrai L’amour s’en vient l’amour s’en fout Ça se joue sans nous Meme si on dit qu’on ne sait jamais On sait que s’est vrai L’amour s’en va l’amour s’en fou Il se joue de nous
Quoi qu’on refasse Quoi qu’on efface Ya pas d’amour Sans se voiler la face Sans répondre au chant des sirènes Comme un voilier d’acier de sang Qui part a la dérive des sentiments Le poids Cœur ouvert aux peines Cœur ouvert aux peines
Même quand renaît la belle de mai On sait que c’est vrai L’amour s’en vient l’amour s’en fout Ça se joue sans nous Même si on dit qu’on ne sait jamais On sait que s’est vrai L’amour s’en va l’amour s’en fou Il se joue de nous
L’amour N’est fait que pour ceux qui s’aiment Mais pas pour ceux qui veulent être aimés L’amour est son futur sans emblèmes J’ai si peur de t’aimer
Même quand renaît la belle de mai
Même quand renaît la belle de mai On sait que c’est vrai L’amour s’en vient l’amour s’en fout Ça se joue sans nous Meme si on dit qu’on sait jamais On sait que s’est vrai L’amour s’en va l’amour s’en fou Il se joue de nous
De nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|