Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jeudi 30 aout

+10
Mireille
Nina80
laurence02
natou60
laramieke
Stef001
mimi
david02460
izayanna
katy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

jeudi 30 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:52

donc tu passera ton permis quand ???? quand tu as fait tes heures ou aprés tout tes kilométres ..........

pourkoi tu te lance pas direct ? moi je suis comme lotte préfere etre tout seule c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:25

kikou tout le monde
ben moi c matin j ai ete sur le marche avec ma maman et mon beau pere avec tite puce ensuite a c&a puis a jennifer me suis trouve 3 jeans et 3 pull trop cool
hier j ai fait un exploit , pendant que certaine apprenne a conduire une voiture moi j apprends a faire du scooter dur dur mais ca va hier j ai rouler sur 50 m toute seule comme une grande et sans tomber et ce soir je remets ca
bonne anniversaire a ta memere iza
bonne journee a toutes et tous
biz
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:13

Hi !!!!

Un petit message pour vous dire que tout va bien , beaucoup de boulot et peu de repos ! ! !

Mais quand il y a repos ca signifie Los Angeles San diego et LAs vegas Laguna BEach et bien d'autres encore tels que la plage le body board les raquettes bref le bonheur

J'espere que tout le monde va bien

Bizzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:28

bonjour sapho tout ce passe bien c'est super !! bisous a vous deux !!

cléo je te donne des leçons de scout ?? Very Happy
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:47

Bonjour les Pipelettes

Nina, Lolotte bonne conduite

Bon repos pour ceux qui ne travaillent pas

Mimi j'espère que tu vas bien

Ysa, bon Anniversaire à ta mamie. Quel bel âge 80 ans!!!

Moi je suis au boulot. Trop dur la reprise de l'école pour les mamans. Tom a beaucoup pleuré ce matin. Il ne mange plus et a énormément de mal à s'endormir. Les nuits sont courtes pour lui et pour moi. Que faire???

Sinon rien de neuf. Ce soir, kiné pour Louise et retour à la maison vers 19h30.

En fait j'ai internet à la maison mais je ne peux pas m'en servir, j'ai pas le teeeemmmmppsss No

J'suis fatiguée. C'est quand les prochaines vacances ? scratch

Allez, bisous à tous et Bonne après midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:07

boncourage soso ,ton p'tit bout va prendre le rythme du moins je te le souhaite ...pour moi aussi c'est dur de les faire allez ce coucher a 21 h pour les jrs qui reste !! avant la rentrée et dés la rentrée 20h30 au lit pour hakim pas de souci ,emma c'est plus dur !!
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:24

mici Lolotte, bon courage à toi aussi
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:51

oulala soso pas facile les rentrés,faut le temps qu ils se fassent des copains ,ca ira vite tu verras Wink sinon des bains avec de l huile de camomille,ou une autre sorte d huile pour le calmer le soir...

sapho contente d avoir de tes news

bisous a tous
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:52

Merci mimi, j'vais peut être essayer les bains à la camomille Wink

Sapho, contente que tu ailles Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:44

lotte a écrit:
à la maaf c'est le meme prix pour les jeune permis que pour les autres...
mais à 24 ans, la conduite accompagnée ça me fait drole... tu vas pas etre autonome... moi j'ai eu mon permis à 25 ans, je me serais pas vu avec ma mere à coté des que j'ai besoin de la voiture...
par contre à 16 ans là c l'ideal!!!

Ouais bah tu vois moi je passerai mon permis a 25 ans comme toi sauf qu'au lieu d'avoir qu'une trentaine d'heures de conduite j'aurais 3000 kilometres dans les pattes point de vue age ca revient au meme.

et pour te répondre lolotte je passerai mon permis dans un an.

et puis si je le passe comme ca c'est que je préfère...et que j'ai été inscrite a 16 ans dans cette filiere la et que je n'ai pas envie de changer. mais je ne conduis pas plus mal qu'une autre.

Aujourd'hui premiere conduite avec les pédales et la boite de vitesse et la monitrice a trouvé que je me débrouillais tres bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:37

cool nina .......bon tu va dire que je suis nulle mais en faite au lieu de faire des heures(20h) du fais des kilométres ,c'est ça !!

c'est pas plus mal en faite ,en faite tu fais pas 20h tufais 3000 km pis tu gagne niveau conduite !! si ça te plaît comme ça c'est bien !!tu conduisais pas ce soir scratch

moi aussipour la conduite d'aujourd'hui , les contrôles sont mieux et mon créneau en bataille aussi !! pfffff pas de tout repos de conduire .......
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:48

Nan je fais les 30H de leçons et ensuite je conduis avec ma mere et au bout d'un an je passe le permis!
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:56

coucou les filles
je vois que certaines personnes passent le permis, bon courge
ça y est soso, tu as internet à la maison ... cool

bon je vais faire la popote jeudi 30 aout - Page 2 Smiley19 , et on ne se moque pas !!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:58

bonjour tous le mondes
bon anniversaire a ta grand mere ysa bisous pour elle jeudi 30 aout - Page 2 Rose-rou
bonne conduit pour ceux qui passe leurs permi
et pour les autres pipelettes bonne soire et pipelets aussi
bisous.
moi aujourhui menage j ai dormi et ce matin j ai etait avec ma fille faire les magasin et mon mari aussi
pour le travaille ttous va bien . au lieux de faire 73.67heur maitenant je fait80.17 pas mal voila les nouvelles
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:39

bidou a écrit:
coucou les filles
ça y est soso, tu as internet à la maison ... cool

bon je vais faire la popote jeudi 30 aout - Page 2 Smiley19 , et on ne se moque pas !!!! Wink

tu t'moques du monde hein ?? ma louloutte elle te prepare tout, t'as qu'a rechauffer !! c'te hoooooonte !! Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:45

bidou a écrit:
coucou les filles

Merci bidou! Wink

mais c'est parce que tu fais la cuisine en ce moment que tu fais ce genre de lapsus? jeudi 30 aout - Page 2 Mort-de-
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:52

jeudi 30 aout - Page 2 Mort-de-
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:53

jeudi 30 aout - Page 2 Mort-de- héhé!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:05

Nina80 a écrit:
lotte a écrit:
mais à 24 ans, la conduite accompagnée ça me fait drole... tu vas pas etre autonome... moi j'ai eu mon permis à 25 ans, je me serais pas vu avec ma mere à coté des que j'ai besoin de la voiture...

Ouais bah tu vois moi je passerai mon permis a 25 ans comme toi sauf qu'au lieu d'avoir qu'une trentaine d'heures de conduite j'aurais 3000 kilometres dans les pattes point de vue age ca revient au meme.

et puis si je le passe comme ca c'est que je préfère...et que j'ai été inscrite a 16 ans dans cette filiere la et que je n'ai pas envie de changer. mais je ne conduis pas plus mal qu'une autre.

Aujourd'hui premiere conduite avec les pédales et la boite de vitesse et la monitrice a trouvé que je me débrouillais tres bien.

c'etait pas une critique hein!!!
c'est juste que ça me fait drole... mais bon moi j'habitais loin de chez mes parents dc forcement ça n'aurait pas ete pratique!!
bon courage bisous
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:19

lotte a écrit:
Nina80 a écrit:
lotte a écrit:

c'etait pas une critique hein!!!
c'est juste que ça me fait drole... mais bon moi j'habitais loin de chez mes parents dc forcement ça n'aurait pas ete pratique!!
bon courage bisous

Eh t'inquiete ya pas de malaise! Wink

J'habite avec ma mere donc forcément c'est plus pratique que dans ton cas je comprend bien...

Bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:32

bonjour a tous ma petite niece est née hier a 14h 30 a la maternité de peronne elle s'apelle ANAELLE 3kg 700 et 54 cm elle est née sous cesarienne mais la maman et le bébé se porte bien
jeudi 30 aout - Page 2 Photo0059bv3
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:33

Felicitations a toi et aux parents Very Happy
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:34

mignonne la petite puce,ma belle soeur a aussi accouché a peronne,en principe elle doit sortir dimanche ou lndi,elle sait pas encore,pareil elle a eu une césarienne
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:52

félicitations et bienvenue a la ptite puce!

elle est toute mignone! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:53

félicitation aux parents ......c'est la premiere p'tite fille marie ??

pleins de bisous au bébé ...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout - Page 2 Empty

jeudi 30 aout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2