| jeudi 30 aout | |
|
+10Mireille Nina80 laurence02 natou60 laramieke Stef001 mimi david02460 izayanna katy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 13:52 | |
| donc tu passera ton permis quand ???? quand tu as fait tes heures ou aprés tout tes kilométres .......... pourkoi tu te lance pas direct ? moi je suis comme lotte préfere etre tout seule c'est mieux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 14:25 | |
| kikou tout le monde ben moi c matin j ai ete sur le marche avec ma maman et mon beau pere avec tite puce ensuite a c&a puis a jennifer me suis trouve 3 jeans et 3 pull trop cool hier j ai fait un exploit , pendant que certaine apprenne a conduire une voiture moi j apprends a faire du scooter dur dur mais ca va hier j ai rouler sur 50 m toute seule comme une grande et sans tomber et ce soir je remets ca bonne anniversaire a ta memere iza bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 15:13 | |
| Hi !!!!
Un petit message pour vous dire que tout va bien , beaucoup de boulot et peu de repos ! ! !
Mais quand il y a repos ca signifie Los Angeles San diego et LAs vegas Laguna BEach et bien d'autres encore tels que la plage le body board les raquettes bref le bonheur
J'espere que tout le monde va bien
Bizzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 15:28 | |
| bonjour sapho tout ce passe bien c'est super !! bisous a vous deux !! cléo je te donne des leçons de scout ?? |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 15:47 | |
| Bonjour les Pipelettes Nina, Lolotte bonne conduite Bon repos pour ceux qui ne travaillent pas Mimi j'espère que tu vas bien Ysa, bon Anniversaire à ta mamie. Quel bel âge 80 ans!!! Moi je suis au boulot. Trop dur la reprise de l'école pour les mamans. Tom a beaucoup pleuré ce matin. Il ne mange plus et a énormément de mal à s'endormir. Les nuits sont courtes pour lui et pour moi. Que faire??? Sinon rien de neuf. Ce soir, kiné pour Louise et retour à la maison vers 19h30. En fait j'ai internet à la maison mais je ne peux pas m'en servir, j'ai pas le teeeemmmmppsss J'suis fatiguée. C'est quand les prochaines vacances ? Allez, bisous à tous et Bonne après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 16:07 | |
| boncourage soso ,ton p'tit bout va prendre le rythme du moins je te le souhaite ...pour moi aussi c'est dur de les faire allez ce coucher a 21 h pour les jrs qui reste !! avant la rentrée et dés la rentrée 20h30 au lit pour hakim pas de souci ,emma c'est plus dur !! |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 16:24 | |
| mici Lolotte, bon courage à toi aussi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 16:51 | |
| oulala soso pas facile les rentrés,faut le temps qu ils se fassent des copains ,ca ira vite tu verras sinon des bains avec de l huile de camomille,ou une autre sorte d huile pour le calmer le soir... sapho contente d avoir de tes news bisous a tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Merci mimi, j'vais peut être essayer les bains à la camomille Sapho, contente que tu ailles | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 18:44 | |
| - lotte a écrit:
- à la maaf c'est le meme prix pour les jeune permis que pour les autres...
mais à 24 ans, la conduite accompagnée ça me fait drole... tu vas pas etre autonome... moi j'ai eu mon permis à 25 ans, je me serais pas vu avec ma mere à coté des que j'ai besoin de la voiture... par contre à 16 ans là c l'ideal!!! Ouais bah tu vois moi je passerai mon permis a 25 ans comme toi sauf qu'au lieu d'avoir qu'une trentaine d'heures de conduite j'aurais 3000 kilometres dans les pattes point de vue age ca revient au meme. et pour te répondre lolotte je passerai mon permis dans un an. et puis si je le passe comme ca c'est que je préfère...et que j'ai été inscrite a 16 ans dans cette filiere la et que je n'ai pas envie de changer. mais je ne conduis pas plus mal qu'une autre. Aujourd'hui premiere conduite avec les pédales et la boite de vitesse et la monitrice a trouvé que je me débrouillais tres bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 19:37 | |
| cool nina .......bon tu va dire que je suis nulle mais en faite au lieu de faire des heures(20h) du fais des kilométres ,c'est ça !! c'est pas plus mal en faite ,en faite tu fais pas 20h tufais 3000 km pis tu gagne niveau conduite !! si ça te plaît comme ça c'est bien !!tu conduisais pas ce soir moi aussipour la conduite d'aujourd'hui , les contrôles sont mieux et mon créneau en bataille aussi !! pfffff pas de tout repos de conduire ....... |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Nan je fais les 30H de leçons et ensuite je conduis avec ma mere et au bout d'un an je passe le permis! | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 19:56 | |
| coucou les filles je vois que certaines personnes passent le permis, bon courge ça y est soso, tu as internet à la maison ... cool bon je vais faire la popote , et on ne se moque pas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Jeu 30 Aoû 2007 - 19:58 | |
| bonjour tous le mondes bon anniversaire a ta grand mere ysa bisous pour elle bonne conduit pour ceux qui passe leurs permi et pour les autres pipelettes bonne soire et pipelets aussi bisous. moi aujourhui menage j ai dormi et ce matin j ai etait avec ma fille faire les magasin et mon mari aussi pour le travaille ttous va bien . au lieux de faire 73.67heur maitenant je fait80.17 pas mal voila les nouvelles |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 12:45 | |
| - bidou a écrit:
- coucou les filles
je vois que certaines personnes passent le permis, bon courge Merci bidou! mais c'est parce que tu fais la cuisine en ce moment que tu fais ce genre de lapsus? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 12:53 | |
| héhé! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 13:05 | |
| - Nina80 a écrit:
- lotte a écrit:
mais à 24 ans, la conduite accompagnée ça me fait drole... tu vas pas etre autonome... moi j'ai eu mon permis à 25 ans, je me serais pas vu avec ma mere à coté des que j'ai besoin de la voiture... par contre à 16 ans là c l'ideal!!! Ouais bah tu vois moi je passerai mon permis a 25 ans comme toi sauf qu'au lieu d'avoir qu'une trentaine d'heures de conduite j'aurais 3000 kilometres dans les pattes point de vue age ca revient au meme.
et pour te répondre lolotte je passerai mon permis dans un an.
et puis si je le passe comme ca c'est que je préfère...et que j'ai été inscrite a 16 ans dans cette filiere la et que je n'ai pas envie de changer. mais je ne conduis pas plus mal qu'une autre.
Aujourd'hui premiere conduite avec les pédales et la boite de vitesse et la monitrice a trouvé que je me débrouillais tres bien. c'etait pas une critique hein!!! c'est juste que ça me fait drole... mais bon moi j'habitais loin de chez mes parents dc forcement ça n'aurait pas ete pratique!! bon courage bisous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 13:19 | |
| - lotte a écrit:
- Nina80 a écrit:
- lotte a écrit:
mais à 24 ans, la conduite accompagnée ça me fait drole... tu vas pas etre autonome... moi j'ai eu mon permis à 25 ans, je me serais pas vu avec ma mere à coté des que j'ai besoin de la voiture... par contre à 16 ans là c l'ideal!!! Ouais bah tu vois moi je passerai mon permis a 25 ans comme toi sauf qu'au lieu d'avoir qu'une trentaine d'heures de conduite j'aurais 3000 kilometres dans les pattes point de vue age ca revient au meme.
et pour te répondre lolotte je passerai mon permis dans un an.
et puis si je le passe comme ca c'est que je préfère...et que j'ai été inscrite a 16 ans dans cette filiere la et que je n'ai pas envie de changer. mais je ne conduis pas plus mal qu'une autre.
Aujourd'hui premiere conduite avec les pédales et la boite de vitesse et la monitrice a trouvé que je me débrouillais tres bien. c'etait pas une critique hein!!! c'est juste que ça me fait drole... mais bon moi j'habitais loin de chez mes parents dc forcement ça n'aurait pas ete pratique!! bon courage bisous Eh t'inquiete ya pas de malaise! J'habite avec ma mere donc forcément c'est plus pratique que dans ton cas je comprend bien... Bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 13:32 | |
| bonjour a tous ma petite niece est née hier a 14h 30 a la maternité de peronne elle s'apelle ANAELLE 3kg 700 et 54 cm elle est née sous cesarienne mais la maman et le bébé se porte bien |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Felicitations a toi et aux parents | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 13:34 | |
| mignonne la petite puce,ma belle soeur a aussi accouché a peronne,en principe elle doit sortir dimanche ou lndi,elle sait pas encore,pareil elle a eu une césarienne | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 13:52 | |
| félicitations et bienvenue a la ptite puce! elle est toute mignone! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 aout Ven 31 Aoû 2007 - 13:53 | |
| félicitation aux parents ......c'est la premiere p'tite fille marie ?? pleins de bisous au bébé ........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 30 aout | |
| |
|
| |
| jeudi 30 aout | |
|