| moment de fragiliter | |
|
+7gtv80 izayanna mimi choutte Nina80 Skipp phil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 17:39 | |
| phil j espere que les membres ont répondu a tes questions bon courage pour ton ami!et te prend pas la tete pour lui ou elle vit ta vie ,tu as deja ta petite famille a gerer (ta femme et ta puce),c est le plus important je pense | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 18:35 | |
| - gtv80 a écrit:
<BLOCKQUOTE>
- phil a écrit:
- hier soir , j'ai une amie qui est venue chez moi , elle me dit ,
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref ) donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte -elle me demande ce que je pense de son histoire ! -je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne
corroyer vous dit à ma place ??? ça c'etait là question avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que on en a abuser de se moment ?? en n1 ben deja on a que ta version donc est ce la bonne ? oui celle de mon amie
en 2 si elle l'a appelé lui et pas toi , faudrai peut etre que tu demande pourkoi car si tu est si proche que ca d'elle , peut etre que c pas reciproque par exemple si tu lui envoie des messages elle te repond de suite, si tu l'invite elle vient etc
en 3 si elle l'a appele plutot qu'un autre c que deja elle a une preference pour lui , j'ai pas pu venir
en 4 qui a declare sa flamme en premier reellement ;tu etais present ? peut etre attendais elle ce momen aussi ,c'est pas ce qu'elle m'a dit
en 5 si tu reagis comme ca c tout de meme de la jalousie c'est la meme question que nina ,il n'y a aucune jalousie
en 6 comment peut tu te mettre a leur place pour juger de leur sentiments, ??? ,je ne juge pas leurs sentiments , je parle juste du comportement du mec qui profite de la situation
en 7 ne pas confondre une connaissance avec amitie amitie avec amour c'est vraiement pas la meme chose ,rien à voir avec là question
en 8 dans le fond cela te concerne t'il vraiement ? une intrusion dans la vie sentimentale d'une autre personne cela te plairait ? non , mais il n'y pas d'intrusion de la vie sentimentale , il y a juste une question de comportenant conclusion , tu reponds à ma question , par d'autre question . MOI , dans l'histoire j'ai rien fait , je ne sais pas pourquoi vous me poser tout ces questions , j'ai là consience tranquille .....LOL</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 18:44 | |
| Je crois que gtv a treeeeeeeeees bien résumer la situation...
et je suis d'accord sur tout ce qu'il a dit car certaines choses je les avais dites dans des précédents posts....
Je pense que le sujet est clos non? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 18:48 | |
| - Nina80 a écrit:
- Je crois que gtv a treeeeeeeeees bien résumer la situation...
et je suis d'accord sur tout ce qu'il a dit car certaines choses je les avais dites dans des précédents posts....
Je pense que le sujet est clos non? HEUUUUUUU , c'est quoi le sujet ........ LOL | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 19:01 | |
| - Nina80 a écrit:
- Je crois que gtv a treeeeeeeeees bien résumer la situation... c'est ça ton résumer , reponde à ma question , par des questions
Je pense que le sujet est clos non? pourquoi le sujet est clos , on est sur un forum ou tout le monde peut parler , j'ai pas compris pourquoi clos !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 19:05 | |
| Je préfère pas répondre pour ne pas mettre le boxon sur le forum mais je te jure que je ronge mon frein. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 19:34 | |
| autant etre franc et régler le probleme,j ai horreur de tourner en rond!!! phil,es ce que ton amie en question ce n est pas lara?? | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 19:38 | |
| NON , C'EST PAS LARA pourquoi vous pense à elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 19:40 | |
| AYAIT , j'ai compris , c'est du délire votre truc | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 19:40 | |
| bah ecoute,perso tu racontes ca presque au moment ou elle annonce son couple,donc on a de quoi douter mais si tu ne parles pas d elle,autant pour moi,je preferais le savoir et crever l abces point barre | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 21:23 | |
| Tout ça pour ça ??!! Phil, il te suffit simplement de demander à ton amie ce qu'elle en pense elle ! Pour moi, à ta place et pour répondre à la véritable question du post, je laisserais faire pour voir se qui ce passe et selon le cas donner mon avis qui, si c'est une véritable amie, sera pris comme conseil et à elle d'en tenir compte ou pas en lui expliquant que si elle fait- une erreur il faudra assumer ses choix. Pourquoi se casser la tête ??!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 21:50 | |
| Keep Cool les Zamis !!! J'ai l'impression que c'est le temps qui veut ça... Je suis modo d'un gros forum sur Reims et hier on a eû un pétage de plomb général... 2 modos qui démissionnent ( les 2 qui se sont engueulés grave) sur 5 avec quelques membres actifs qui ont alors préférés quitter le navire. Un truc que je n'aurais pas imaginé avant-hier. Ce forum est un excellent forum où y régne une très bonne ambiance... Alors ne gâchez pas tout pour probablement pas grand chose. | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 22:07 | |
| - phil a écrit:
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref ) donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte -elle me demande ce que je pense de son histoire ! -je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne corroyer vous dit à ma place ??? avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que on en a abuser de se moment ?? Moi a ta place j'aurais rien fait c'est la vie de ton amie. C'est elle qui verra si cette union va durer ou non. C'est aussi avec des erreurs qu'on avance. Après le mec a peut etre pas profiter de la situation, il a peut etre été maladroit. Après tout est question d'interpretation. Peut etre en voyant une meme scene n'aurions nous pas eu la meme reaction En conclusion je te dirais de la laisser vivre son histoire sans trop juger car après elle pourrait te le reprocher. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 22:08 | |
| c quoi ce délire???? alllez hop hop hop les loulous! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 22:08 | |
| - phil a écrit:
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref ) donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte -elle me demande ce que je pense de son histoire ! -je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne
corroyer vous dit à ma place ??? avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que on en a abuser de se moment ?? bon bah c'est a moi maintenant hein !! Donc je pense que ton comportement, phil, est tout a ton honneur... a partir du moment ou ta cops te demande ton avis... bah tu le donnes ... c'est franc, honnete etc etc... maintenant, savoir si, dans le meme cas, j'aurais fait pareil... ca m'etonne... deja moi, quand je sors avec quelqu'un, je demande l'avis de personne... je sors avec, ca se passe bien, ca se passe pas bien... je gere, je me plains effectivement a mes cops mais ...si elles le critiquent la ca va plus, je risquerai de me mettre en colere et de me retourner contre la cops... moi c'est pi etre bete mais j'veux entendre que des bonnes choses, pas des choses qu'au fond de moi, je sais deja... et donc, je pense que pour les autres c'est pareil ... donc pour repondre a ta question, je pense que, dans ta situation, moi, j'aurais ecoute et soutenu mais pas donner de jugement... Voila, j'espere que ca pourra t'aider toi et ta cops.... | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Ven 7 Sep 2007 - 11:05 | |
| merci de vos reponses ..............................................LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de fragiliter Ven 7 Sep 2007 - 17:00 | |
| Tu sais, Phil, ton rôle de pote c'est d'écouter ton amie, même si tu n'es pas d'accord avec elle. Si ça se passe bien pour ton amie, réjouis-toi pour elle. Si ça se passe mal, réconforte la et change lui les idées. C'es fait pour ça, les POTES. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de fragiliter Ven 7 Sep 2007 - 19:45 | |
| De rien.... |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: moment de fragiliter Sam 8 Sep 2007 - 0:17 | |
| phil, je voie que de aider ou soutenir une amie, rien n'est facile car un amie nous demende de pensee mais ne pas juger,et de ta part il faut etre courageux de demander au pipelette leur avis de soutient,et elles ou ils ont tous repondues comme toujours avec chacun leur avis sens juger et ses pour cela qu'ont les aimes , mais ton amie va t'elle aprecier que tu nous en parle.et moi par pur opignon personnelje te dit sois juste, correcte et dire toujours la veritee meme blessante,et je vous vois tout les deux comme un tronc d'arbre sur une riviere, ça flote ça s'enfoce tu vois de se que je veux dire phil;oui he bien ce tronc lui il a pas le choix | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: moment de fragiliter Sam 8 Sep 2007 - 3:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Sam 8 Sep 2007 - 10:19 | |
| bellevie à dit : je vous vois tout les deux comme un tronc d'arbre sur une riviere, ça flote ça s'enfoce tu vois de se que je veux dire phil;oui he bien ce tronc lui il a pas le choix - pour etre franc bellevie , je ne vois pas ce que tu veux dire avec " l'image "du tronc d'arbre qui flotte , je trouve que ton image manque de rascine ..................................lol -pour les actu , mon amie n'a plus de nouvel du mec en question , est ce que j'ai eu tort de lui dire ce que je pensais de son histoire , je ne pense pas .........................lol | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: moment de fragiliter Sam 8 Sep 2007 - 10:41 | |
| cher phil desoler si je t'ai vexer se n'etais pas mon intention ,et pour l'image du tronc s'etais simplement pour faire comprendre que des fois on ne sais pas comment reagir ,oui ou non , bien ou mal,tout est dans le consient, et comme ton amie ses confier a toi et incontiament elle te met en confidense avec elle ,c'est etre complice de sa souffrance interrieur,(en gros aide moi mon ami),et les racines de ce tronc c'est le probleme que je viens de te faire comprendre,et c'est là ,comment aider cette amie sans tout gacher, mais le probleme ne se pose plus car plus de nouvelle de se mec, mais pour elle ???, et loin de moi cher ami de te vexer, tout simplement j'ai repondu a ton message,moment de fragiliter amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment de fragiliter | |
| |
|
| |
| moment de fragiliter | |
|