| votre parfum | |
|
+55lotte mandhim Selene thyras80 louloute80 lagune80 isa80 fleurdelys Ti-lilie momiji sylvie60 Sasha virginie finette62 gege dexter Calouche windellle maara natou60 saki soji56 magda stephanie soso greg Skipp laurence02 Mireille bellevie lilimabelle ISIS caro mag Nina80 bagore sapho jess bebe marylou izayanna nathou ghisou magali bidou david02460 kinou370 choutte cyrildu13 Pepkies laramieke zaza valie mimi miss.c.c 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: votre parfum Sam 22 Sep 2007 - 16:00 | |
| Moi c'est DIVA d'Armani (aucun rapport avec moi....) et CHOC de CARDIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Sam 22 Sep 2007 - 18:46 | |
| alors moi j'alterne entre hypnose, angel et lolitta mais la j'ai plus d'hypnose |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: votre parfum Sam 22 Sep 2007 - 20:37 | |
| moi je porte escape de calvin klein et parfois reverie de vanderbilt. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: votre parfum Sam 22 Sep 2007 - 22:58 | |
| Moi c'est Farenheit de christian Dor...J'adore!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 23 Sep 2007 - 22:58 | |
| oui c'est vrai skipp et dans une semaine c'est mon anniv. |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: votre parfum Dim 23 Sep 2007 - 23:09 | |
| - vivine a écrit:
- oui c'est vrai skipp et dans une semaine c'est mon anniv.
Eh bien ton homme va être heureux... c'est jamais évident de trouver une idée cadeau pour les femmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 23 Sep 2007 - 23:17 | |
| moi ca va je suis pas difficile, je suis une vraie fille, j'aime les fringues, parfum, bijou, fleurs avec moi il a l'embarras du choix. Par contre pour un homme, je trouve qu'il y a pas grand choix, j'ai l'impression de toujours lui offrir la même chose. |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Dim 23 Sep 2007 - 23:25 | |
| - vivine a écrit:
- Par contre pour un homme, je trouve qu'il y a pas grand choix, j'ai l'impression de toujours lui offrir la même chose.
Ouais mais beaucoup de mecs ont des passions non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Dim 23 Sep 2007 - 23:32 | |
| sauf le mien skipp, il est pas voiture du tout, le foot encore moins, il y a que le "free fight" (je sais pas si ca s'écrit comme ca) qui l'intéresse mais il regarde juste les vidéos sur internet et c'est tout. pas évident dans ces cas là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Mer 26 Sep 2007 - 16:31 | |
| opium et rive gauche de yves st laurent |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: votre parfum Jeu 4 Oct 2007 - 12:10 | |
| j'ai fini mon "hypnose" alors j'ai pris "démon" d'eau jeune, ça me donne un coup de jeune.....c'est je parfum que j'avais à 15 ans !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Sam 6 Oct 2007 - 11:16 | |
| après quelques infidélités je suis retourné à mon amour de toujours loulou je suis quelqu'un de globalement fidèle j'avais essayé flower mais mon époux a détesté donc relégué la prochaine fois je me laisserais bien tenté par le lemptika (pas sure de l'orthographe lol) il va falloir que j'en parle au père noel |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: votre parfum Sam 6 Oct 2007 - 14:07 | |
| loulou j'adooooorais, je l'ai porter pendant prés de dix ans mais quand je suis tomber enceinte l'odeur me rendais malade depuis j'adore le sentir sur d'autre personne mais sur moi je ne le supporte plus !! | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: votre parfum Lun 29 Oct 2007 - 2:03 | |
| J'ai beaucoup porté l'air du temps. Depuis 5 ans je porte Eau de Givenchy. |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: votre parfum Lun 29 Oct 2007 - 11:33 | |
| Moi aussi c'est Loulou depuis que j'ai 15 ans. J'ai jamais réussi à changer.
Mais j'en mets rarement, dans les grands occasions car sinon j'ai des plaques marron sur la peau, donc j'évite dans mettre. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Lun 29 Oct 2007 - 20:25 | |
| et les hommes?? ya pas beaucoup d'hommes qui ont répondu au post! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Lun 29 Oct 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Lun 29 Oct 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 1:29 | |
| Ben c'est dommage, alkeno, il y a des parfums d'enfer et soudain je me retourne avec la langue pendante par terre, pleine de bave, comme un homme face à un beau derrière féminin. Terribles ces chimistes ! Mon ex mettait son super parfum une fois par an, bien que je lui ai dit que ça me faisait un effet grave. Ben je lui sautais tout le temps dessus, mais une fois par an seulement. Puis il retournait à son déo classique et là, pouf, partie la libido. Allez, messieurs, que mettez-vous comme parfum ? |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 1:37 | |
| - quickus a écrit:
- il y a des parfums d'enfer et soudain je me retourne avec la langue pendante par terre, pleine de bave, comme un homme face à un beau derrière féminin.
Terribles ces chimistes ! Mon ex mettait son super parfum une fois par an, bien que je lui ai dit que ça me faisait un effet grave. Ah ouais moi aussi c'est dingue!!! Pourtant je suis pas superficielle mais le parfum ca me fait perdre la tete!!! Et certains déo aussi, ca dépend lesquels!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 1:44 | |
| je soupconne certains parfums de contenir des phéromones ...quand on lit ce que ces derniers peuvent entraîner comme réactions !!!!! lol |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 1:50 | |
| Justement, j'ai vu un reportage là-dessus dernièrement, et bien ils ne sont pas du tout au point avec les parfums contenant des phéromones ! Ils ont montré des expériences et queu dalle ! (hum) Alors même pas vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre parfum Mar 30 Oct 2007 - 1:52 | |
| et si c vrai , mais pour les animaux !!! des diffuseurs de pheromones (comme des parfums d'ambiance) permettent de réduire le stress et de calmer certains animaux !!! Ces phéromones CEVA santé animale apaise l'animal en diffusant ces fameuses pheromones !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre parfum | |
| |
|
| |
| votre parfum | |
|