| Jeudi 13 Septembre | |
|
+17kinou370 laramieke phil natou60 Nina80 laurence02 Mireille soso Stef001 nathou izayanna mimi david02460 miss.c.c mag granouche cyrildu13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 9:58 | |
| bonjour à tous, bon courage aux musulmans qui commencent le ramadam bonne journée à tous |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 10:08 | |
| Bonjour à tous Rien de spécial aujourd'hui: boulot Ah si, pour la première fois Louise et Tom n'ont pas pleuré quand je les ai déposé chez la nourrice et à la garderie. Ca vient bon!!! Par contre nuit courte, Louise me fait des colères à s'en rendre malade, elle ne veut plus dormir dans son lit et Tom me fait la même chose; Du coup, plus de place dans mon lit Bon début de ramadan bonne journée les :pipelettes: | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 10:09 | |
| et bon courage à moi qui vais commencer......mon repassage | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 10:16 | |
| c est cool c est un bon debut soso,moi alexis aussi pleuré les premiers jours,la maintenant il a trouvé le truc,il arrive et il donne la main a la maitresse,ca fait qu il ne pleure plus...mais bon j espere que ca va durer qu un moment pis qu il va quand meme decrocher de la maitresse pour jouer avec les autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 10:20 | |
| T'inquiète pas Mimi, il va vite s'habituer. | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 10:30 | |
| - mimi a écrit:
- c est cool c est un bon debut soso,moi alexis aussi pleuré les premiers jours,la maintenant il a trouvé le truc,il arrive et il donne la main a la maitresse,ca fait qu il ne pleure plus...mais bon j espere que ca va durer qu un moment pis qu il va quand meme decrocher de la maitresse pour jouer avec les autres..
merci Mimi, eh oui, il faut aussi qu'il se fasse des petits camarades Alexis!!! Ah l'école????!!!!! Si je pouvais je les garderai avec moi et je leur ferai l'école à la maison. Il y en a tellement qui le font maintenant avec l'accord et le suivi du rectorat et du CNAM. Mais bon, il faut que je travaille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 10:45 | |
| Je ne suis pas tellement pour "l'école à la maison", il faut les habituer très tôt à vivre en société, en dehors du cocon familial, c'est ça la vie. | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 10:46 | |
| bonjour à tous , je vous souhaite une bonne journee rempli de soleil .et pour ceux qu'ils le font un bon ramadan.à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 10:51 | |
| bonjour a toutes et a tous moi je ne bosse qu a 12h30 tout les jours. passez une bonne journee biz |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 10:57 | |
| - Mireille a écrit:
- Je ne suis pas tellement pour "l'école à la maison", il faut les habituer très tôt à vivre en société, en dehors du cocon familial, c'est ça la vie.
Oui c'est vrai mais je pense que l'école à la maison ne veut pas dire rester enfermer chez soi, ça permet au contraire de visiter pleins de choses et de pratiquer des activités, de s'ouvrir aux autres. Enfin bon, la question ne se pose pas pour moi puisque je ne peux pas les garder Bonne journée Mireille, Laurence et Marlot | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 11:28 | |
| bonjour et bonne journée à tous!!!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 11:35 | |
| Coucou les pipelettes!! Bon ramadan a tous les musulmans, et bon courage a tous pour cette journée... Hier soir couchée tot car j'en pouvais plus et mon pc plantait (bizarre hein?! ) Aujourd'hui rien de spécial de prévu... Lolotte tu en es a quelle étape de ta conduite?? bon courage en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 11:39 | |
| heeeeuuuu j'sais pas trop on a pas parlé en étape .........bon j'avoue je sais conduire "d'ailleur le moniteur m'a dit tu passe bien les vitesses pour quelqu'un qui conduit sur les parkings "!! mais la ce que j'apprend c'est les créneaux et surtout bien faire mes contrôles le reste y'a pas de souci il m'a dit !! d'ailleur il va avoir les dates pour le mois d'octobre et il me mais dessus je pense que je ne ferais que 20h p'etre que pour le 13 j'l'aurais hihi !!!! bonne journée a toi nina !!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 11:50 | |
| attend tu sais ya plein de trucs a apprendre, faut faire la rocade, les créneaux, s'insérer dans une circulation rapide et tout et tout...
Normalement tout est écrit dans ton livret....
Tu conduis en circulation? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 12:02 | |
| bonjour et bonne journée à tous bon courage à ceux qui font le ramadan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 12:46 | |
| Ah le permis, quel mauvais souvenir.....après un troisième passage de conduite ils ont déclarés forfait et il me l'ont donné | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 12:55 | |
| Mireille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 13:13 | |
| re coucou morgane n as pas eu de fuites a l ecole ce matin trop bien suis hyper contente par contre quand elle rentre elle est hyper fatiguee la pauvre l ecole ca l epuise !!!!! oui mimi ma puce va mieux avec les gouttes c nickel sinon c matin j ' ai ete a auchan y as de bonne promos en c moment bonne apres midi a vous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 14:15 | |
| cool cléo,tu vas voir ta puce va grandir d un coup maintenant qu elle va a l ecole,elle va drolement changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 14:37 | |
| deja je trouve qu elle a changee elle as pousse d un coup !!! mm au niveau caractere elle as changer elle ne se laisse plus faire comme avant aussi bien a la maison qu a l ecole mardi la maitresse me disait qu elle ne donniat pas sa part au chien pour un tit bout comme elle et qui ne voit pas d un oeil je trouve ca cool qu elle puisse aller a l ecole kan mm merci mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 15:19 | |
| - Nina80 a écrit:
- attend tu sais ya plein de trucs a apprendre, faut faire la rocade, les créneaux, s'insérer dans une circulation rapide et tout et tout...
Normalement tout est écrit dans ton livret....
Tu conduis en circulation? en faite le livret c'est lui qui le garde ,car il y a tellement d'oubli que là au moins y'a pas de perte et pas d'oubli !!! pour les étapes j'en suis a la troisiéme et elle est validés donc j'arrive a la 4éme étapes !!! aujourd"'hui avec lionel (le patron) on a fait un circuit de permis tout est bien .........tu as les questions à la fin par rapport au kilométrage !! sur l'intérieur de la voiture et l'extérieur !! donsc dans une dizaine de jours il a des dates et m'a dit je vais t'en donner une !!! youpi !!!! voili voilou .........ma chorba cuit et mes brick au pdt vont se faire !! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 15:22 | |
| Au bout de 10H tu as fais les 3 étapes?? eh ben! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 13 Septembre Jeu 13 Sep 2007 - 15:33 | |
| Lolotte, c'est quoi une chorba ? | |
|
| |