| Dimanche 23 septembre | |
|
+13SebwolF choutte mimi david02460 bellevie laurence02 zaza miss.c.c sapho mag greg Skipp ISIS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 1:39 | |
| han il est minuit et demi et je ne dors toujours pas bon je vous rassure je viens de rentree , je ne suis pas insommiaque et je profite que personne ai ouvert le post pour le faire j espere que la rencontre paint ball s est bien passez et que vous vous etes bien eclatez sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain biz |
|
| |
ISIS pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 1:48 | |
| BJR A TOUS MOI SA VA JESPERE QUE VOUS AUSSI SE SOIR ON FAIT LA FETE JAI 27 ANS AUJOURDHUIE BISOUS A TOUS | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 2:04 | |
| :coeur hb: Isis! |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 2:23 | |
| Bonjour tous, je ne suis pas encore couché...Je me prends la tête avec mon PC qui vient d'être infecté par un virus...J'espere avoir résolu le problème. Tout à l'air de remarcher correctement mais je ne veux pas crier victoire trop tôt... Je vous souhaite à tous un trés bon dimanche, je pense que je serai souvent sur le forum cet aprés-midi. A trés bientôt. | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 2:24 | |
| J'ai oublié BON ANNIVERSAIRE ISIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 3:05 | |
| bonjour a tous et bon dimanche !! je rentre du taf et vais au lit
bon anniversaire a Isis ainsi qu'a mon petit frere en meme temps qui a 27 ans aujourdhui aussi !!!!
bonne journée
bisous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 3:14 | |
| Hello everybody Bon anniv' ISIS Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 3:15 | |
| Et au petit frère de mag | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 3:32 | |
| Bonjour tout le monde !!! Moi contrairement a Cléo je suis insomniaque lol Alors je surf sur le net mais bon.... Isis bon anniversaire !!!! Bon dimanche a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 6:28 | |
| viens de rentrée ,je vais au dodo ....... bonne journée a vous tous !! Isis !!!! |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: dimanche Dim 23 Sep 2007 - 9:17 | |
| hello, ca a l'air d'aller for me question moral... bon ok j'ai encore mon rangement; suite à un démontage d'armoire faut tout ranger maintenant surtourt que ce soir je "récupère" la puce qui est chez ses grds parents si tout je me dépêche ce matin, j'espère pouvoir aller au ciné cet apm. je vais de ce pas, boire mon petit thé et puis zou... rangement. enfin à l'écrire c'est facile on verra quand je le ferais... bon anniversaire à isis bonne journée à vous mag, sapho, miss.c.c, greg, calinoux.. biz | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 9:52 | |
| bonjour à tous ,passez un bon dimanche. joyeux anniversaire isis .et bon courage à toi zaza | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 10:22 | |
| tout d'abord bon anniverssaire isis, bonjour tout le monde,ce matin a ete mieux pour moi, mais il y a un tel bordel chez moi, enfin je vous expliquerez , on dimanche a tous et que le soleil brille dans vos coeur, vous le meriter bien | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 10:43 | |
| coucou tout le monde, la rencontre paintball c bien passég aucun bleu et mal nulle part joyeux anniversaire isis bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 10:43 | |
| bonjour a tous dimanche banal a la maison comme d'hab les paint balleurs doivent encore roupillés !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche a toussssssss |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 11:10 | |
| bon dimanche a tous hier super journée!!! bon anniversaire isis et ton frere mag. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 11:28 | |
| Bonjour les enfants , je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 11:29 | |
| merci papa !!!! |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
ISIS pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 11:39 | |
| bonjour merci a tous se matin mal reveiller jai mal a la tete et pourtant jai pas encore commencer a boire bonne journee biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 11:45 | |
| bjr à tous cela mache youpi hier j'ai eu quelques soucis infomatiques et mon réparateur personnel était au taf donc bien ennuyée petit dimancher pépère je récupère ma tribus qui était faire la fete hier soir à des endroits différents bien sur elles vont toutes être fatiguées auj et l'homme taf cet am donc je suis libre et surtout seule bon on va se la jouer cool peut ùetre que j'aurais le courage de faire des choses que je remets comme de la couture on verra pas gagné |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: dimanche Dim 23 Sep 2007 - 11:47 | |
| pas top le mal de tete en se réveillant, bon courage isis
le rangement n'est pas encore terminé... ben oui il y en a des choses et puis j'ai retiré les vetements trop petits de l'armoire de ma puce, fait des cartons...
encore un petit effort et j'aurai terminé.. puis faut que je descende mon armoire en kit au local encombrant... encore du sport
j'y retourne biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 11:51 | |
| re bonjour a tous moi je me reveille tout doucement !!!!!!! je dois a aller a inter faire 2/3 courses puis apres c glandouillage bonne anniv a isis et au ptit frere de mag contente que la rencontre paintball se soit bien passee bon dimanche a tous biz |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 11:59 | |
| Moi aujourd'hui ça va être... brocante le matin et ensuite repas chez les grands mères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 23 septembre | |
|