| Dimanche 23 septembre | |
|
+13SebwolF choutte mimi david02460 bellevie laurence02 zaza miss.c.c sapho mag greg Skipp ISIS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 12:10 | |
| bonjour tous le monde!! on a passer une trés belle journée et une trés bonne soirée hier avec marieke, laurent, mimi, steph et david......j'avoue que nous les filles on a fait un replis stratégique au chaud mimi pendant que les hommes étaient au paintball, il fesaient trop froid pour nous.......on a même eu un peu d'orage chez mimi !! bon dimanche à tous !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 12:33 | |
| bonjour a tous et voila je suis mamie pour la seconde fois depuis hier matin Alex est né 3kg400 50 cm et tout va bien le voici bon dimanche a tous:flower: |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 12:49 | |
| felicitations marie pour la naissance de ton petit fils !! je lui souhaite une longue, belle et douce vie!! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 12:58 | |
| Un tit bonjour à tout le monde. Bon rétablissement à Bellevie, Bon courage à Zaza, Félicitation à Marie Et une très bonne journée aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 13:01 | |
| Kikoo tout le monde. Felicitation pour ton ptit fils marie. Pour moi aujourd'hui ce matin cetait menage ensuite j'ai fais un crumble framboises et pommes, et la une brioche au pepites de choco est entrain de cuire. Et pour cette aprem ca va etre une promenade en chevaux avec ma belle soeur dans les bois. Il faux en profiter car demain il pleut Bon dimanche a toussss |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: dimanche Dim 23 Sep 2007 - 13:38 | |
| crumble framboise et pommes, ca doit etre bon ca.... humm j'arrive je viens juste de sortir de la douche, ben vi j'ai bien transpiré avec mon "déménagement"... qq bricoles encore à ranger pour que ce soit nickel. J'ai encore rien préparé à manger, pourtant j'ai faim je ne sais pas encore si je vais au ciné, je verrais bien, sinon j'irai squater le carré de pelouse derrière en bas de l'appart avec une couverture pour m'allonger et un bouquin.. pas mal comme truc merci cocobong, félicitation marie bonne journée à tous biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 14:24 | |
| felicitations marie pout ton petit fils il est mignon comme tout |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 16:35 | |
| il en reste du crumble jenny, car je suis pas loin donc j'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 16:41 | |
| bonjour a tous vien de me lever ,je vais emergée tout doux .......rien de prévu a l'horizon ........a part glandouiller .......les enfants sont au parc avec papa !!!!! bonne journée félicitation pour ton p'tit fils marie et bonne anniversaire Isis !! |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 17:19 | |
| Bonne fin de dimanche tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 20:28 | |
| bonjour à tous, un petit passage vite fait, WE chargé et peu de sommeil... félicitations marie pour ton petit fils bonne soirée à tous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 21:23 | |
| Coucou les pipelettes!!!!! Bon anniversaire a ton ptit frere mag et bienvenue au monde a ton petit fils marie17000 Deux jours sans vous, vous m'avez manqué! Hier matin, réunion de prof ensuite inscriptions de 9H a 13H... et ensuite, chez ma soeur ou j'ai dormi et je viens de rentrer... Hier soir, musique a fond on a danser et chanter comme des folles a trois avec ma soeur et ma niece... J'étais quand meme déçue de ne pouvoir aller au paintball mais je n'avais personne pour m'emmener Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous Je vous fais pleins de gros a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 21:44 | |
| pour moi aprem bullage et la je viens de terminer mon menage comme ca demain trankil en plus hier j avais changer les meubles de place de ma salle afin d y mettre un bureau et un pc ce qui fait que maintenant je suis dans la salle et non dans ma chambre biz |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 21:56 | |
| Non skippounet personne d'amiens n'y allait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 22:30 | |
| Bonjour ou plutot bonsoir tout le monde, une journée chargée pour moi, on a fait la brocante à sacy et je suis complétement naze. Je file à la douche et hop au en plus moi aussi j'ai le rhume rooooo c'est chiant. Un bon anniversaire à isis et félicitations à marie. Bizzzzzzzzzz |
|
| |
emy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 23:20 | |
| bonsoir ! J'arrive un peu tard pour vous saluer mais le coeur y est ! Bienvenu au ptit bébé qui vient de voire le jour et bon anniv isis ! bise et bon courage à ceux qui bosse demain ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 23:20 | |
| Bonsoir tout le monde !!!
J'espére que le paintball s'est bien passé.
Pour moi, ça va a peu prés, je n'arrive toujours pas à croire au décés de mon ami. Je rumine énormément, j'arrête pas d'y penser...... Mais bon, je pense qu'il va me falloir quelques jours pour accepter.
Marie, félicitations pour ton second petit-fils. Isis, bon anniversaire. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 23:51 | |
| Courage Jess, je t'embrasse bien fort | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Lun 24 Sep 2007 - 7:21 | |
| Merci Mireille, il m'en faut du courage, c'est tellement dur... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre Lun 24 Sep 2007 - 11:44 | |
| Courage Jess... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 23 septembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 23 septembre | |
|