| Dimanche 7 Octobre | |
|
+11bidou CLAUDETTE laurence02 mimi zaza david02460 phil choutte mag Mireille Nina80 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 2:20 | |
| Apres une si belle victoire, on ne peut que bien dormir!! Bonne nuit les pipelettes! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 2:24 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 6:22 | |
| bonjour tout le monde bon dimanche !!! je pars au boulot mais je n ai pas beaucoup dormi !! mais c etait pour une bonne cause on est en demi finale !!! vive le rugby vive la france desolée c est la perpignanaise fan de rugby qui parle
bonne journée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 9:52 | |
| bonjour je n'ai pas suivi le match mais j'ai pu suivre les différentes actions en fonction des cris que j'entendais venant du salon |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 10:02 | |
| bonjour à tous et bon dimanche sous le soleil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 10:26 | |
| oui il y a du soleil, bon dimanche à tous | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 10:39 | |
| Un sourire ne coûte rien, mais a une grande valeur. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il dure un instant, mais on s'en souvient longtemps. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Même les pauvres peuvent le posséder. Il rend les familles heureuses. Les affaires prospères, les amitiés durables. Un sourire nous repose, quand nous sommes fatigués. Nous encourage, quand nous sommes déprimés. Nous réconforte, quand nous sommes tristes. Et nous aide à combattre tous nos soucis. Cependant, il ne peut pas être acheté, emprunté ou volé. Il a de la valeur, seulement quand il est donné. Si vous rencontrez quelqu'un, qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux donnez-lui le vôtre. Car personne n'a plus besoin d'un sourire que celui, qui ne peut en donner aux autres... | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 10:43 | |
| coucou tout le monde, bon dimanhe a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 10:53 | |
| Bonjour, bon dimanche à toutes et à tous.
Pour moi, aujourd'hui, c'est comme d'habitude: l'ennui...
Gros bisoux |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 10:54 | |
| bonjour,
très beau texte phil bon dimanche pour moi c'est repos pour la journée. biz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 10:59 | |
| bon dimanche à tous , et oui j'avais tord la France a gagné ' choutte ,bidou et jean-luc vous aviez raison .notre 1ere journee avec zebulon c'est le plus petit mais il fait dejà la loi à la maison.merci à choutte et bidou pour leur super accueil.bisous à tous. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 11:11 | |
| Coucou les pipelettes!! Aujourd'hui je vois fredouille et olony.... Bonne fin de week end a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 11:15 | |
| bonjour atous exusez moi je n'ai pas poster depuis quelque jours mais j'etais tres occuper avec mes petits fils qui sont une petites merveilles dans ma vie apres mes enfants et mon mari en plus j'ai appris que mon auto ecole va fermer et quil ne nous l'a meme pas dit donc comme j'en suis a 35 h il va falloir que je recommence pas mal de choses et surtout payer !!!!! bon je vous souhaite un tres bon dimanche bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 11:26 | |
| punaise l arnaque!!!marie | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 11:29 | |
| Marie essaye de voir pour passer ton permis avant que l'école ferme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 11:42 | |
| coucou les piplettes ........ passez tous un bon dimanche .......avec un p'tit rayon de soleil !! marie bon courage pour la suite !! j'pense que si tu n'as pas terminée une autre école reprendre les dossiers qui ne saut pas arriver au bout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 12:17 | |
| Bonjour tous le monde. Y a du soleil et il fait super bon pour un debut octobre et ca c super ca fait du bien au moral. Profitez bien de ce dimanche. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 12:33 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous, aujourd'hui rien de spécial à faire................. |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 13:00 | |
| après une nuit "blanche" et fêté la victoire de la France dur dur ce matin mais ce petit rayon de soleil nous donne chaud au coeur et nous voilà reparti sur les chapeaux de roues; Je pense passer un bon dimanche et j'espère pour vous aussi. Je vais un peu travailler sur mon rapport de 1er stage et pi après miamiam et petite sortie faut profiter du soleiL. | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 13:09 | |
| Bonne journée à vous tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 13:29 | |
| Toi aussi Mireille !!! Ce soir il faut que je m'occupe des nouvelles du forum... J'ai commencé... mais en ce moment j'ai un emploi du temps de ministre... je rentre chez moi, vais couché, je me lève et il me reste peu de temps avant d'avoir à repartir à nouveau. Là, il va falloir que j'y aille. | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 13:33 | |
| Marie, essaye comme dit nina de passer ton permis avant que l'auto école ferme. J'espère que tu n'as pas payé tes lecons d'avance.
Ma petite soeur a fait cela elle avait tout payé et l'auto école à fermée. Résultat elle n'a pas son permis et n'a pas récupéré son argent non plus.
sinon demande un remboursement et fait un scandale s'il le faut au moins tu seras remboursée
bonne journée à vous
biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 Octobre | |
|