| Dimanche 7 Octobre | |
|
+11bidou CLAUDETTE laurence02 mimi zaza david02460 phil choutte mag Mireille Nina80 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 14:27 | |
| COUCOU je viens de me lever... il fai beau vais surement allez voir mes parents dans l'aisne... et recuperer florine en meme tps.. bonne journée |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 14:55 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Moi, j'ai pas le moral, ma mamie est partie aux urgences ce matin. Elle m'a appellée ce matin pour me dire qu'elle y allait, c'est mon papy qui l'as conduit. Du coup, avec mon chéri on a speeder pour s'y rendre. Son coeur s'affole, et ils ne savent pas pourquoi, je m'inquiéte. Ils vont la garder jusqu'à demain, le chirurgien la verra pour savoir si elle doit subir un second électrochoc ou pas. Voilà.............
Malgré tout, ici il fait beau. Bon dimanche. | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 15:48 | |
| Bon dimanche | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 17:15 | |
| bonjour a tous tres tres belle journee ensoleillee aujourd'hui il faut en profiter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 19:09 | |
| coucou voila on est rentres de ce week end trop cool avec laetitia92 le samedi midi et le samedi soir avec le meilleur ami de phil (qui ont eu un petit adrien fin juillet ) voici quelques photos phil et adrien et clara la puce a laeti |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 20:16 | |
| super ,que du bonheur | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 20:59 | |
| Ysa tres jolies photos!! Jess désolée pour ta grand mere j'espere de tout coeur que ca va aller Aujourd'hui, c'était journée chez Elya et Olony et c'était super... Merci a vous deux je vous adore Skippounet, sarko s'est finalement décidé a t'appeler pour te proposer un ministere??? | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 21:19 | |
| Ce sont de très beaux enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 21:20 | |
| jess pardon pleins de courage pour ta grand mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 21:51 | |
| jess , bon courage pour ta grand mere ysa , merci pour ces belles photos marie , essaie de voir pour te faire rembourser si tu as payer la totalite ou passe ton permis avant que ca ne ferme moi c matin , ptit tour au marche et au camion de linge badaboum et cet aprem , j ai eu du monde puis hier on m as filee un meuble de cuisine , je l ai montee avec mon homme et rangement cuisine et terminee mon menage que j avais commencee en debut d aprem bonne fin de soiree a vous bisouille |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre Dim 7 Oct 2007 - 22:09 | |
| - jess a écrit:
- Son coeur s'affole, et ils ne savent pas pourquoi, je m'inquiéte.
Ne t'inquiétes pas Jess... Tu sais, ma grand mère a des problèmes de coeur depuis plus de 20 ans... elle a déja eû plusieurs infarctus, des stènes, un pontage... et elle est heureusement toujours là. Ce n'est pas plus mal que ta grand mère soit en observation. Ils vont voir ce qu'elle a, prise de sang, peut être une coronarographie ( ce n'est pas douloureux du tout), et une fois qu'ils sauront ce qu'elle a elle aura quelques médocs à prendre tout les jours et c'est repartis pour un tour. Elle sera ensuite régulièrement suivi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 Octobre | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 Octobre | |
|