Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi

+7
emy
natou60
mimi
gtv80
Nina80
miss.c.c
jess
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:01

quickus a écrit:
Merci pour ton message de soutien, Skipp.
Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 411753

Bon et bien cet epilogue ne me permettra pas de te faire passer une recette intitulée "Emincé de hamster en gibelotte" qui aurait solutionné ce problème de Hamster !!!
Bon pas grave !!! Mais , comme tu vois suis toujours prêt à aider mon prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:08

Skipp a écrit:
Et la fille était étonné quand je lui ai dit qu'avec des chaises en paille c'était quasi obligé qu'un chat nouvellement arrivé ferait ses griffes dessus. Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 141552

Elle devait pas connaitre grand chose aux chats mais ca me fait mal au coeur pour cette pauvre bete...

Mes chats font des bétises les rideaux sont dans un état pas possible mais jamais je ne les tuerai pour ca! affraid affraid

et comme tu dis c'est normal qu'un chat fasse ses griffes sur des chaises en paille c'est tres courant...
quickus
Invité

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:19

Ben oui, apparemment la tolérance envers les animaux n'est pas non plus évidente, sachant que déjà entre humains elle n'est pas de mise... Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Emotico3
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:24

Oui absolument quickus...

Mais il y a du bon quand meme en chacun de nous ...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:56

alkeno a écrit:
Bon et bien cet epilogue ne me permettra pas de te faire passer une recette intitulée "Emincé de hamster en gibelotte" qui aurait solutionné ce problème de Hamster !!!
Hum... J'ai une amie (pas la même) qui avait un voisin qui élevait des cochons d'inde pour... les manger. A notre époque, celà nous étonne... mais il faut savoir que les romains faisaient des élevages de loirs, que les incas élevaient également des cochons d'inde, et que nos ancêtres gaulois adoraient le chien... et ces élevages étaient bien sûr culinaires... Rolling Eyes

Nina80 a écrit:
Mes chats font des bétises les rideaux sont dans un état pas possible mais jamais je ne les tuerai pour ca! affraid affraid

et comme tu dis c'est normal qu'un chat fasse ses griffes sur des chaises en paille c'est tres courant...
Bah moi, il est déja arrivé que Fibule (ma chatte) griffe les rideaux, et même griffe le papier peint près de la porte d'entrée... et ce n'est pas pour celà que je m'en serait débarrasser. L'air de rien, on s'y attache vite à nos petites "bêtes" (qui ne sont pas si bêtes d'ailleurs).

quickus a écrit:
Ben oui, apparemment la tolérance envers les animaux n'est pas non plus évidente, sachant que déjà entre humains elle n'est pas de mise...
L'Homme n'est qu'un animal et rien de plus... Un primate avec moins de poils que les autres espèces et juste un petit peu plus intelligent. C'est tout. L'on a trop tendance à idéaliser les animaux mais... les animaux ne sont pas tendre entre eux... les animaux sauvages pas que les animaux domestiques... Même les chimpanzés que l'on idolâtrait autrefois pour leur pacifisme ce sont avérés être particulièrement sanguinaire lors des combats entre bandes rivales (avec cas d'acharnements sur des adversaires morts, cannibalisme et autres)... Shocked

Et pourtant... L'Homme a également du bon en lui... lorsqu'il sait discipliner ses mauvais penchants. Victor Hugo ne disait il pas: "Bâtissez une école et vous fermerez une prison."
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:02

Skipp a écrit:
Bah moi, il est déja arrivé que Fibule (ma chatte) griffe les rideaux, et même griffe le papier peint près de la porte d'entrée... et ce n'est pas pour celà que je m'en serait débarrasser. L'air de rien, on s'y attache vite à nos petites "bêtes" (qui ne sont pas si bêtes d'ailleurs).
Et puis... il faut aimer un animal pour ce qu'il est... pas pour ce que l'on voudrait qu'il soit. Si j'aime les animaux ce n'est pas comme certains par anthropomorphisme mais bien plutôt pour leurs côtés animals... Les animaux vivent l'instant présent, et suivent leur nature propre... La Nature du chat est de griffer... alors pourquoi vouloir empêcher un chat de griffer ? Il faut juste chercher à canaliser ses séances de griffages vers un arbre à chat par exemple. ça a super bien marché pour Fibule... au point que lorsque l'année dernière je lui ai changé son arbre à chat elle n'osait pas y faire ses griffes car je ne lui avait appris à faire ses griffes que sur l'ancien arbre... Il m'a fallut lui prendre les pattes et lui mettre contre le sisal de l'arbre pour le lui faire comprendre. Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:52

C'est super intéressant en effet de les observer et de les regarder jouer avec tout ce qu'ils trouvent... j'adore ca je pourrais passer des heures a regarder tartine et chocolat faire ca!

Par contre, l'arbre a chat ils n'ont jamais été attiré a y aller et pourtant je leur ai montré et tout mais monsieur et madame n'avait point envie... Very Happy

Pour ce qui est de leur nature a griffer, je trouve tres cruel de leur couper les griffes, j'imagine que c'est comme si on nous coupait quelque chose pour nous empecher de nous exprimer ou de nous défendre...

bref, pour résumer je suis d'accord avec le fait qu'il faut aimer un animal pour ses qualités et ses inconvénients, comme nous d'ailleurs, on essaye de prendre les gens comme ils sont...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:49

Nina80 a écrit:
Par contre, l'arbre a chat ils n'ont jamais été attiré a y aller et pourtant je leur ai montré et tout mais monsieur et madame n'avait point envie... Very Happy
J'aurais bien aimé te voir à 4 pattes en train de griffer l'arbre à chat... Razz
Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Mort-de-

Nina80 a écrit:
Pour ce qui est de leur nature a griffer, je trouve tres cruel de leur couper les griffes, j'imagine que c'est comme si on nous coupait quelque chose pour nous empecher de nous exprimer ou de nous défendre...
Il parait même que couper les griffes d'un chat qui sort et qu peut croiser d'autres chats est dangereux... car les autres chats se rendant compte que ce chat est démunis de défenses en profiteraient alors pour l'attaquer pour agrandir leur territoire. Shocked

Nina80 a écrit:
bref, pour résumer je suis d'accord avec le fait qu'il faut aimer un animal pour ses qualités et ses inconvénients, comme nous d'ailleurs, on essaye de prendre les gens comme ils sont...
Tout à fait d'accord. Razz
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:53

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
J'aurais bien aimé te voir à 4 pattes en train de griffer l'arbre à chat... Razz

C'est une proposition?? Razz

Nan sans rire tu m'as déja entendu gémir , pas tout en meme temps! Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Mort-de-

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Il parait même que couper les griffes d'un chat qui sort et qu peut croiser d'autres chats est dangereux... car les autres chats se rendant compte que ce chat est démunis de défenses en profiteraient alors pour l'attaquer pour agrandir leur territoire. Shocked

J'ai entendu ca aussi, et quand ma soeur a fait ca a Roméo son premier chat , il s'est tellement fait tabassé par les autres chats qu'il en est devenu agressif avec nous...

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Tout à fait d'accord. Razz

Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Emotico2
quickus
Invité

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:03

Pauvre bête !

Mon chat, Terton, est un matou très heureux en train de se prélasser en ce moment dans un carton que j'ai gardé pour son bien-être.
Il est adorable et n'a jamais fait ses griffes ailleurs que sur son arbre.
Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Terton10
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:05

il a en effet l'air tres malheureux et maltraité Wink Very Happy
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:23

Nina80 a écrit:
Skipp a écrit:
Nan sans rire tu m'as déja entendu gémir , pas tout en meme temps! Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Mort-de-
On en entend des drôles de trucs aux soirées des pipelettes... Razz

N'est-ce pas... Super-gémit ?

Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 5050582452631
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:39

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Skipp a écrit:
On en entend des drôles de trucs aux soirées des pipelettes... Razz

N'est-ce pas... Super-gémit ?

Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 5050582452631

Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Mort-de- oh toi tu vas voir ce qui t'attend ... :'''derfdd''':
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:51

Nina80 a écrit:
Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Mort-de- oh toi tu vas voir ce qui t'attend ... :'''derfdd''':
Oui mawtwesse !!! Rolling Eyes
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:54

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Oui mawtwesse !!! Rolling Eyes

n'empeche si moi je gémis, toi tu fais le vers de terre sous le sac de couchage Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi   Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi - Page 2 Empty

Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2