| une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) | |
|
+6Mireille lotte izayanna Skipp laramieke mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 2 Juil 2006 - 22:26 | |
| voila les mesures : 2metres 26 de largeur 3 metres de longueur 2 metres 20 de hauteur alors ca a plus l aspect d un chalet que d une cabane mais bon c est le chef d oeuvre a mon cher epoux!!je vous posterais une photo des que la "cabane"sera completement fini!!
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 2 Juil 2006 - 22:28 | |
| vous voyez mon homme a coté de la "cabane" donc vous vous rendez compte de la grandeur,ah ils vont bien s amuser dans leurs cabanes mes petits bouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 3 Juil 2006 - 16:13 | |
| vous fete quoi ce week-end car mimi peux tous nous loger ya de la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 3 Juil 2006 - 21:47 | |
| Punaise ! Chapeau !! Et ton mari... il fait quoi de ces week ends .... il me faudrait la meme chose pour stocker mon bois ! Marieke | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 3 Juil 2006 - 21:49 | |
| y a pas de souci marieke en plus je crois qu on habite pas loin l une de l autre :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 4 Juil 2006 - 10:09 | |
| :lol: Non je rigole... le pauvre ! par contre, il a fait ca avec des plans ? ca pourrait me donner des idees ! Marieke ps: je regarde d'ou tu es... me souviens plus ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 4 Juil 2006 - 10:16 | |
| je suis pres de montdidier,et je sais pas comment il fait ca,mais en tout cas sa cabane ou plutot son "chalet" ne lui coute rien car c est pleins de planches de palettes qui recupere a des sortiies d usine.Franchement si tu veut qui t en fassse une aucun souci mais faut que tu trouve des palettes | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 4 Juil 2006 - 16:25 | |
| Franchement c'est super gentil de me le proposer... mais ca me generait ! Bref ... C'est bien ce qu'il me semblait que tu etais de montdidier... si je me souviens bien et si je me trompe pas : tu vas au club canin de montdidier aussi , c'est ca ?? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 4 Juil 2006 - 18:40 | |
| oui c est ca marieke pour le centre canin,et franchement non ca ne le derangerer pas de te le faire la cabane ,mais faudrait que tu recupere pleins,pleins pleins de palettes.En plus si c est juste pour en faire une plus petite pour stocké ton bois,ca lui prendra pas beaucoup de temps a te le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 4 Juil 2006 - 19:34 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait ! Il en a utilise combien de palettes pour ta cabane ? Marieke | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 4 Juil 2006 - 19:37 | |
| a peu pres une vingtaine de palettes,mais tu veut une cabane aussi grande? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 4 Juil 2006 - 19:42 | |
| Oh bah non... en fait, j'ai juste besoin d'un abri... je pense meme que j'ai pas besoin de tous les murs ! j'sais pas... je cherche toutes les options | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 4 Juil 2006 - 19:48 | |
| bah ecoute recupere pleins de palette(des grande de preference)et quand t en a pas mal,dis le moi et on verra ce qu il peut faire ok, | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 4 Juil 2006 - 21:58 | |
| Bon je regarde ce que je peux faire... on se tient au courant ! Merci Marieke | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Sam 8 Sep 2007 - 20:00 | |
| - mimi a écrit:
- je suis pres de montdidier,et je sais pas comment il fait ca,mais en tout cas sa cabane ou plutot son "chalet" ne lui coute rien car c est pleins de planches de palettes qui recupere a des sortiies d usine.
Eh bien... Quand j'ai vu le chalet je me suis dit: " Mouais, c'est un chalet à monter déja tout prêt"... Mais... Que ce chalet ai été fait avec des palettes là j'applaudi !!! En plus, c'est une sorte de recyclage de produits. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Sam 8 Sep 2007 - 20:09 | |
| ROOOOOOO ce vieux post! c'était au début où nos deux admi se connaissent pas on dirait....depuis....ahlalalala.... Sinon pr revenir à la cabane, elle est très confortable, hein nathou, bah vuiii on a dormi dedans nous! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Sam 8 Sep 2007 - 20:13 | |
| - izayanna a écrit:
- Sinon pr revenir à la cabane, elle est très confortable, hein nathou, bah vuiii on a dormi dedans nous!
Nan... Ce sont les prémices de Pipelettes-Ville alors ? Tout à commencer par une cabane faites de palette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Sam 8 Sep 2007 - 20:15 | |
| Hé vui....même qu'on a pas bcp dormi..... .....heu....parce qu'on a entendu l'ane, les poules et autres joyeuse compagnie du poulailler de mimi!!!! Avant de batir pipelettes ville, faudra s'occuper de la volaille héhé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Sam 8 Sep 2007 - 20:20 | |
| roh c'est mignon ca ! vous nous avez vu... toutes timides toutes les deux !! bon stephhhh tu viens quand ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Sam 8 Sep 2007 - 20:23 | |
| oui maintenant tu peux y alelr cash, plus besoind e faire la timide hein! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 3:23 | |
| - laramieke a écrit:
- roh c'est mignon ca ! vous nous avez vu... toutes timides toutes les deux !!
Souvenirs, souvenirs... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 10:43 | |
| et bé!!!! balaise ton gars!!! quand on pense que dans les magasins de jouets ils vendent plus de 300 euros la tite cabane en plastique... chapeau!! ils sont gatés tes loulous bon sinon, moi aussi faudra que je vienne l'essayer!!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 10:50 | |
| Quelle chance tu as Mimi d'avoir un mari si bricoleur. J'ai demandé à mon mari de faire une niche pour mon labrador, je n'oserais jamais mettre la photo . | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) | |
| |
|
| |
| une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) | |
|