| une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) | |
|
+6Mireille lotte izayanna Skipp laramieke mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:03 | |
| si ya un coq ya pas moyen!!!! je rappelle que j'ai une phobie incontrollable de tout ce qui a des plumes... (mimi je pourra dormir dans ta chambre hein??!!) et le truc à trois c'etait bien? | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:07 | |
| mdr ,merci a tous,je vais essayer de mettre ue photo de la cabane-chalet lol quand elle est finit pas de soucy lotte,les coqs n ont pas acces a la cabane mireille,rohh elle est si moche que ca la niche?? si ton chien rentre dedans c est le principal | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:17 | |
| ben oui, d'ailleurs mon maxou aime bien y aller. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:37 | |
| - lotte a écrit:
- et bé!!!! balaise ton gars!!! quand on pense que dans les magasins de jouets ils vendent plus de 300 euros la tite cabane en plastique... chapeau!! ils sont gatés tes loulous. bon sinon, moi aussi faudra que je vienne l'essayer!!!
En espérant qu'il n'en a pas eû pour 300 €uros de clous, vis, et autres... - nathou a écrit:
- On y dort très bien Lotte , nous on l'a essayée à 3
Qu'est ce que vous avez essayé à trois ? ( je suis choqué... ) - Mireille a écrit:
- Quelle chance tu as Mimi d'avoir un mari si bricoleur.
J'ai demandé à mon mari de faire une niche pour mon labrador, je n'oserais jamais mettre la photo .[...] ben oui, d'ailleurs mon maxou aime bien y aller. Ce qui compte ce n'est pas ce que nous pensons nous de cette niche... Mais ce que ton chien en pense... Cette niche nous parait peut être " moche" mais c'est sûrement du deasign chien... Et puis, je suis sûr que cette niche a été faites avec amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:38 | |
| - lotte a écrit:
- si ya un coq ya pas moyen!!!! je rappelle que j'ai une phobie incontrollable de tout ce qui a des plumes... (mimi je pourra dormir dans ta chambre hein??!!)
et le truc à trois c'etait bien? non c moi qui dors dans la chambre |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:46 | |
| C est Phil qui va etre content ... une de chaque coté | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:50 | |
| - lotte a écrit:
pas de soucis on dort toutes les deux!! Encore un plan a 3 !!!!! Décidement chez mimi c'est la folie héhé..... ................bon nathou, j'crois on a perdu la troisième de la cabane, elle vient plus lolo, va falloir recruter hihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 11:57 | |
| oui mais le plus surprenant reste quand même l'âne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 12:10 | |
| Tu as raison Skipp, c'est du deasin chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 12:20 | |
| - nathou a écrit:
- C est Phil qui va etre content ... une de chaque coté
et comme c une vrai bouillotte on n'a pas froid avec lui lotte on chauffe ta place |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 20:56 | |
| Moi aussi je peux dormir avec vous ? Il reste une place pour une quatrième personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 22:54 | |
| Ohhh bin t as pas peur Skipp | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 22:57 | |
| - nathou a écrit:
- Ohhh bin t as pas peur Skipp
ah vui c'est clair!!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Dim 9 Sep 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 0:02 | |
| Il n'a plus l'air interessé du coup | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 0:33 | |
| ok, c'est noté.....tu passes ton tour! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 0:48 | |
| Nathou, faut que je te cause !!!!!!!!!!!!!!!!! héhé...on a des sévices corporelles à préparer ahahhahaha! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) | |
| |
|
| |
| une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) | |
|