Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| Pour quelle époque es-tu faite ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 16:11 | |
| http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_89.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 16:14 | |
| Ici et maintenantBien dans ton époque, bien dans tes baskets, tu n’en changerais pour rien au monde. Progrès économique et social, le monde a bien avancé, jusqu’à toi, alors ma foi, ton époque, elle te convient fort bien. Jouer les potiches dans des robes à crinoline, très peu pour toi ! Quant à l’avenir, tu le construis au présent. Pourquoi diable se prendre la tête ? Pas d'accord |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 16:17 | |
| Pour quelle époque es-tu faite ? Ici et maintenant
Bien dans ton époque, bien dans tes baskets, tu n’en changerais pour rien au monde. Progrès économique et social, le monde a bien avancé, jusqu’à toi, alors ma foi, ton époque, elle te convient fort bien. Jouer les potiches dans des robes à crinoline, très peu pour toi ! Quant à l’avenir, tu le construis au présent. Pourquoi diable se prendre la tête ? comme toi ma tite coco |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 16:18 | |
| Ici et maintenant
Bien dans ton époque, bien dans tes baskets, tu n’en changerais pour rien au monde. Progrès économique et social, le monde a bien avancé, jusqu’à toi, alors ma foi, ton époque, elle te convient fort bien. Jouer les potiches dans des robes à crinoline, très peu pour toi ! Quant à l’avenir, tu le construis au présent. Pourquoi diable se prendre la tête ? |
| | | laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 16:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 17:26 | |
| Le Moyen-AgeAh, le passé, le passé… Les hommes étaient si courtois, le sexe d’un soir, ça n’existait pas, les sentiments respiraient l’authenticité. Et puis les robes, les robes… Et les châteaux. Ahem. Qui qui na bu Sissi et les films d’époque au biberon ? Démasquée, héhé ! Ma mère m'a toujours dis que j'étais vieux jeu depuis mon enfance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 17:39 | |
| - Colinette a écrit:
- Le Moyen-Age
Ah, le passé, le passé… Les hommes étaient si courtois, le sexe d’un soir, ça n’existait pas, les sentiments respiraient l’authenticité. Et puis les robes, les robes… Et les châteaux. Ahem. Qui qui na bu Sissi et les films d’époque au biberon ? Démasquée, héhé !
Ma mère m'a toujours dis que j'étais vieux jeu depuis mon enfance ! sissi ma bellotte ce n'est pas le moyen age, c'est le XIXème voir meme le début du XX puisque son époux l'empereur François Joseph est décédé en 1914 si mes souvenirs sont bons. Toi ce serait plutot Philippe le bel, la guerre de cent ans, Isabeau de Bavière et les chateaux forts inconfortables et les jolis troubadours qui chantent l'amour courtois, le chevalier qui porte les couleurs de sa Dame de coeur, robin des bois et Richard coeur de lion hummmmmmmmmmmmmm tout un programme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 17:44 | |
| mais c'est vrai ça Asa...j'avais pas vu l'erreur historique ! rhooooo ! Mais Sissi, ç ame va aussi ! surtout si c'est Romy.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 18:02 | |
| - Colinette a écrit:
- mais c'est vrai ça Asa...j'avais pas vu l'erreur historique ! rhooooo ! Mais Sissi, ç ame va aussi ! surtout si c'est Romy....
voui Romy en Sissi c'est le top du top |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 18:23 | |
| Ici et maintenant
Bien dans ton époque, bien dans tes baskets, tu n’en changerais pour rien au monde. Progrès économique et social, le monde a bien avancé, jusqu’à toi, alors ma foi, ton époque, elle te convient fort bien. Jouer les potiches dans des robes à crinoline, très peu pour toi ! Quant à l’avenir, tu le construis au présent. Pourquoi diable se prendre la tête ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Mer 12 Mar 2008 - 18:45 | |
| Ici et maintenant
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Ven 14 Mar 2008 - 18:48 | |
| Pour quelle époque es-tu faite ? Ici et maintenant Bien dans ton époque, bien dans tes baskets, tu n’en changerais pour rien au monde. Progrès économique et social, le monde a bien avancé, jusqu’à toi, alors ma foi, ton époque, elle te convient fort bien. Jouer les potiches dans des robes à crinoline, très peu pour toi ! Quant à l’avenir, tu le construis au présent. Pourquoi diable se prendre la tête ? |
| | | jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Ven 14 Mar 2008 - 21:09 | |
| Ici et maintenant
Bien dans ton époque, bien dans tes baskets, tu n’en changerais pour rien au monde. Progrès économique et social, le monde a bien avancé, jusqu’à toi, alors ma foi, ton époque, elle te convient fort bien. Jouer les potiches dans des robes à crinoline, très peu pour toi ! Quant à l’avenir, tu le construis au présent. Pourquoi diable se prendre la tête ? Voilà pour moi ! | |
| | | mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Dim 16 Mar 2008 - 10:51 | |
| Ici et maintenant Bien dans ton époque, bien dans tes baskets, tu n’en changerais pour rien au monde. Progrès économique et social, le monde a bien avancé, jusqu’à toi, alors ma foi, ton époque, elle te convient fort bien. Jouer les potiches dans des robes à crinoline, très peu pour toi ! Quant à l’avenir, tu le construis au présent. Pourquoi diable se prendre la tête ? | |
| | | magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Dim 16 Mar 2008 - 11:26 | |
| Pour quelle époque es-tu faite ? Ici et maintenant
Bien dans ton époque, bien dans tes baskets, tu n’en changerais pour rien au monde. Progrès économique et social, le monde a bien avancé, jusqu’à toi, alors ma foi, ton époque, elle te convient fort bien. Jouer les potiches dans des robes à crinoline, très peu pour toi ! Quant à l’avenir, tu le construis au présent. Pourquoi diable se prendre la tête ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Jeu 20 Mar 2008 - 15:27 | |
| |
| | | Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Jeu 20 Mar 2008 - 16:02 | |
| Pour quelle époque est tu faite? Et dans 150 ans...
Curieuse et imaginative de naissance, te demander à quoi ressemblera le futur est ton passe-temps favori. Les films de S-F sont tes chouchous. Et comme on arrête pas le progrès, tu te dis forcément que le futur sera passionnant. Alors oui, les décors futuristes et les moyens de communication plus high-tech les uns que les autres, à la réflexion, ce serait bien ton trip ! C'est bizarre car c'est pas vraiment ce qui me ressemble! mais bon si ils le disent !!!!lol | |
| | | popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Jeu 20 Mar 2008 - 22:51 | |
| Ici et maintenant
Bien dans ton époque, bien dans tes baskets, tu n’en changerais pour rien au monde. Progrès économique et social, le monde a bien avancé, jusqu’à toi, alors ma foi, ton époque, elle te convient fort bien. Jouer les potiches dans des robes à crinoline, très peu pour toi ! Quant à l’avenir, tu le construis au présent. Pourquoi diable se prendre la tête ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Dim 23 Mar 2008 - 21:11 | |
| Ici et maintenant Bien dans ton époque, bien dans tes baskets, tu n’en changerais pour rien au monde. Progrès économique et social, le monde a bien avancé, jusqu’à toi, alors ma foi, ton époque, elle te convient fort bien. Jouer les potiches dans des robes à crinoline, très peu pour toi ! Quant à l’avenir, tu le construis au présent. Pourquoi diable se prendre la tête ? |
| | | CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? Dim 23 Mar 2008 - 23:37 | |
| Ici et maintenant
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quelle époque es-tu faite ? | |
| |
| | | | Pour quelle époque es-tu faite ? | |
|