| une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) | |
|
+6Mireille lotte izayanna Skipp laramieke mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 9:58 | |
| eh dites donc vous deux la !! faut le dire si on vous derange ??? punaise le plan que vous etes en train de monter !! Et pis, il me semble bien que pour le 13 c'est pas le plan cabane mais le plan dormitage dans la salle, nan ? sinon..la cabane, il avait mis combien de temps a la faire mimi ? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 11:12 | |
| nathou, t'as faim dis donc !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 13:20 | |
| Ici Skipp qui reviens de la pipelettes-cabane... J'ai peur... Vous ne pouvez pas imaginer ce qu'elles m'ont fait subir... | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 13:28 | |
| oh la la, pauvre Skipp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 13:30 | |
| povre petit skipp zetes des vilaines filles |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 19:49 | |
| Voici les dernières infos que l'on a put trouver sur le Skipp: - Citation :
- Le Projet Pipelettes Witch (The Pipelettes Witch Project) est un film américain réalisé par les studios "Nina80 Productions", sorti en 2007.
Un Skipp disparait mystérieusement après s'être égaré dans les bois et avoir été terrorisé par quatre pipelettes witch vivant dans une mystérieuse cabane fabriquée de palettes. Présenté brut de décoffrage, ce film se fait passer comme étant les bandes vidéo retrouvées sur les lieux de la disparition. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Lun 10 Sep 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 11 Sep 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mer 3 Oct 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mer 3 Oct 2007 - 16:30 | |
| Elle super bien cette cabane, tes enfants vont etre très heureux d'avoir leur petit coin à eux. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mer 3 Oct 2007 - 20:57 | |
| Moi elle m'éclate trop ta cabane réalisée à partir de palette... J'aime cet esprit de recyclage... de faire du beau à partir de ce que l'on considère habituellement comme étant rien ( ici les palettes). Chapeau bas... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mer 3 Oct 2007 - 21:08 | |
| merci pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mer 3 Oct 2007 - 23:30 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Jeu 4 Oct 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Jeu 8 Mai 2008 - 22:34 | |
| super cette cabane...bravo a ton mari mimi.. | |
|
| |
lutris pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Mar 3 Juin 2008 - 23:03 | |
| Idem pou moi. [quote="SkippEh bien... Quand j'ai vu le chalet je me suis dit: " Mouais, c'est un chalet à monter déja tout prêt"... Mais... Que ce chalet ai été fait avec des palettes là j'applaudi !!! En plus, c'est une sorte de recyclage de produits. [/quote] | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Ven 4 Juil 2008 - 13:13 | |
| alors mimi la cabane est fini? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Ven 4 Juil 2008 - 13:51 | |
| oui!!des finitions a faire dedans mais sinonc est finit lol | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) Ven 4 Juil 2008 - 15:38 | |
| - mimi a écrit:
- oui!!des finitions a faire dedans mais sinonc est finit lol
on veut des photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) | |
| |
|
| |
| une cabane pour mes enfants(faite par mon homme) | |
|