| la SNCF | |
|
+5windellle Mireille laramieke Skipp mimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:21 | |
| Je suis d'accord avec Mireille. Je dirais qu'avant de critiquer leur "politique interieur" et leur revendications il faudrait aller voir de l'interieur ce que c'est que le travail d'un cheminot ! Sur ce, je préfère ne pas en dire plus car je sais que je pourrai m'énervée, la SNCF étant ma 2ème famille |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:21 | |
| J'ai pris le train pendant plus de 20 ans pour aller travailler mais nous savions nous organiser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:24 | |
| je ne m'arrête pas aux médias des chaines nationales, car sinon je serais mal barré. Et de deux j'ai également de la famille qui y travaille donc je peux pas faire mieux. Et il n'y a pas que les gens de la sncf qui travaillent le week end et en soirée je suis désolé, vous défendez parce qu'il y a des gens de votre famille qui y travaille tout simplement mais ce n'est pas objectif, il faut être juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:27 | |
| Je n'ai pas de famille qui y travaille J'y ai travaillée et avant ça je critiquait la SNCF et une fois vue l'envers du décor, j'ai complètement changée d'avis |
|
| |
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:31 | |
| Déjà eux pendant leur boulot, il ne squatte pas les forums..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:35 | |
| Contente pour toi coco après moi je m'en fout tu as le droit de penser ce que tu veux, tant mieux pour toi mais qu'on arrête de juger parce qu'on donne un avis ca veut dire quoi "donneur de leçon", tu as ton avis personnel que tu t'es fais avec ton expérience personnelle. Et ben moi c'est pareil et encore je modère mes paroles, j'ai quand même un membre de ma famille qui est décédé éléctrocuté qui travaillait pour la sncf, je passe les détails. Donc voila je trouve qu'il y a des personnes qui jugent trop facilement alors qu'il devrait d'abord se faire des leçons de moral à eux même, il y a une façon de s'adresser aux gens et il y a en qui doivent montrer l'exemple aux plus jeunes. |
|
| |
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:37 | |
| Tu as tout compris, il y a des façons de s'adresser au gens, médite....... Bon personnellement je vous laisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:38 | |
| - Mireille a écrit:
- Déjà eux pendant leur boulot, il ne squatte pas les forums.....
Je préfère ne pas relever car je serais vraiment méchante. Quelle belle leçons de diplomatie et quel discours constructif, tu as quel âge déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:39 | |
| Je ne me suis pas emporter vivine Si je voyais que je monte en pression je zapperai le poste je l'avais déjà dit a lara sur un post concernant les grèves J'ai aussi modérée mes paroles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:39 | |
| en tout cas moi j'en ai un et ca ne fais chier personne |
|
| |
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:42 | |
| Quand tu auras travaillé autant d'années que moi tu pourras te permettre de me donner des leçons, en attendant....bosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:44 | |
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:49 | |
| - Mireille a écrit:
- c'est pas évident avec des donneurs de leçons.
Ce n'est pas une histoire de donneur de leçon mais je ne vois pas pourquoi les français devraient se serrer la ceinture pour les privilèges de certains !!! Des régimes spéciaux certains corps de métiers le mériterait bien plus qu'à la SNCF... Les pompiers professionnels par exemple pour qui le métier n'est même pas reconnu à risque !!! De plus, je dirais que non seulement les employés de la SNCF disposent de privilèges qui n'ont plus de raison d'être mais qu'en plus ils bloquent la France pour pouvoir conserver ces privilèges !!! Que certains métiers pénibles aient un régime spécial... je dis Oui... notamment pour les pompiers, maçons, et autres métiers dangereux et pénibles... mais pour les autres Non !!! Il serait temps d'appliquer les bonnes mesures et les mesures les plus justes !!! Je ne suis pas pour Sarko mais voilà au moins un thème grave, pas évident, qu'il a ôsé abordé... Si il recul sur les régimes spéciaux alors là ça risquera de nous entraîner dans la muise... Il ne sera plus possible de subvenir au besoin de millions de retraités avec si peu d'actifs... il est nécessaire d'entâmer une réforme qui soit juste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:50 | |
| enfin quelqu'un de modéré.....ouf | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:53 | |
| mireille non lol pendant mon boulot je squatte ici moi lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:57 | |
| j'avais bien compris skipp |
|
| |
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 16:59 | |
| non Skipp il y en a qui boivent pendant les grèves, hier mon fils s'est fait aggresser par un cheminot complètement bourré à 7 h du mat. C'est comme partout, il y a des gens bien, d'autres pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 17:00 | |
| Oui mais Virginie je sais que tu t'ennuies à ton boulot et que ce n'est pas de ta faute. Tu as bien raison de passer ton temps avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 17:02 | |
| oui mireille je confirme je m'ennuie et pourtant ce n'est pas faute de reclamer du boulot a mes collegues... |
|
| |
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 17:05 | |
| C'est long une journée sans trop de boulot, on n'en voit pas le bout. Tu ne peux pas lire un peu, ce n'est pas de ta faute s'ils ne te donnent rien à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 17:13 | |
| bah le pire c'est que lire ou autres je peux pas... ils le prendrait mal tout en sachant que je n'ai rien a faire si le telephone ne sonne pas et si les clients ne viennent pas...don cje m'ocupe comme je peux lol... |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: la SNCF Jeu 22 Nov 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la SNCF | |
| |
|
| |