Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: la SNCF Sam 15 Déc 2007 - 16:45
Petite chanson pour détendre l'atmosphère: https://www.dailymotion.com/related/5352465/video/x39jxm_petit-cheminot-la-chanson-du-dimanc_fun
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
Sujet: Re: la SNCF Sam 15 Déc 2007 - 17:30
super la chanson et tellement vraie:...on va tous y passer! ils ont tout compris eux!
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: la SNCF Sam 15 Déc 2007 - 17:42
Il y avait mieux comme chanson (celle-ci c'est vraiment de la connerie). Cherche tu trouveras mieux.
Sujet: Re: la SNCF Sam 15 Déc 2007 - 17:44
ben moi jles trouvent rigolos et ils parlent pas que de la sncf.
Sujet: Re: la SNCF Sam 15 Déc 2007 - 17:47
et bien moi je les trouve cons, tous les goûts sont dans la nature.
Sujet: Re: la SNCF Sam 15 Déc 2007 - 17:51
il faut le prendre comme c'est fait mireille :avec humour
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: la SNCF Sam 15 Déc 2007 - 17:56
magda a écrit:
il faut le prendre comme c'est fait mireille :avec humour
Tout à fait... surtout que ce n'est pas une chanson bien méchante...
Sujet: Re: la SNCF Sam 15 Déc 2007 - 19:16
J'ai pas dit que c'était méchant mais con.
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: la SNCF Sam 15 Déc 2007 - 19:51
C'est vrai que la chanson est con mais ds le sens marrante.
C'est clair que ds le privé il y a bcp bcp de boulot ou tout est penible. c'est normal de ne pas trouver normal que tout le monde ne cotise pas le meme nombre d'années, il est normal de defendre ces acquis. Normal egalement d'etre mecontent quand on va bosser et qu'on a pas de train. On voit souvent les gens dirent qu'ils comprennent les cheminots. Par contre quand je lis que c'est comme ca et tant pis si va emmerde les autres et bien bravo !!!
Le probleme avec des sujets comme ca c'est qu'il y a tjs des succeptibilités.
Au passage je fais partie des regimes speciaux dc qu'on vienne pas me dire que je reagit comme ca parce que je cotise un max...
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: la SNCF Dim 16 Déc 2007 - 21:28
et ben je vois que quand les chats sont pas la les souris dansent ....
Je mets pour les mots grossiers dont il a ete fait preuve sur ce post... n'oubliez pas le reglement de ce forum ou vous devez utiliser un vocabulaire correct
Si cela ne devait pas etre le cas, je verouillerais ce post
Sujet: Re: la SNCF Dim 16 Déc 2007 - 21:56
Si tu parles de "con" j'ai déjà vu largement pire sur d'autres posts et cela n'a pas créé de remarque (lis un peu le forum)
Sujet: Re: la SNCF Dim 16 Déc 2007 - 22:08
au fait tu as toi même intitulé un poste "putain putain".... ce ne sont pas des gros mots ?????????????
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: la SNCF Dim 16 Déc 2007 - 23:28
oui exact MAIS que je sache j'etais dans la section "deconnoir" et la, tout est autorise !
Sur la section tous publics le "minimum" est de rigueur et effectivement "c..." n'est pas admis pas plus que certains autres mots du meme genre ...
Sujet clos pour moi
Sujet: Re: la SNCF Dim 16 Déc 2007 - 23:32
merci pour le renseignement.
Invité Invité
Sujet: Re: la SNCF Lun 17 Déc 2007 - 18:38
skipp a noté
"Je suis de gauche mais pourtant... soyons réaliste... si la France veut s'en sortir face à la mondialisation et face aux géants que sont les USA, la Chine, l'Inde, il va nous falloir nous restructurer... nous restructurer en limitant la casse... et cette casse sera limitée si l'on consent à reconsidérer certains acquis... Il faut être réaliste et ouvrir un minimum les yeux !!! "
dans ton texte je lis effectivement une gauche mais plutot caviar en effet le probleme qu'i y ai maintenant est de prendre un systeme regarder le moins avantageux et de faire des lois et des decrets sur cette base en marchant sur les acquis les gens de sncf ont raison de dire qu'il se battent pour tous allez demander au gars qui travaillent sur les voies les rails, les traverses s'ils bullent faut sortir du clivetage nantis et les autres Il faut être réaliste et ouvrir un minimum les yeux !!! je ne ferai pas l'affront de ressortir les benefices fait par nos petrolier français et notre edf tout le monde baisse les bras comme le dit skipp il faut se battre oui mais pas sur ceux qui gagnent juste au dessus du smig et qui ont un ou deux avantages ridicules voir les primes de licenciment des grands patrons diviser c'est regnier mediatiquement le gouvernement y arrive tres bien
Sujet: Re: la SNCF Lun 17 Déc 2007 - 18:52
diviser pour mieux régner.....cela marche dans tous les domaines et les gens foncent tête baisée.