| vendredi 15 spetembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 9:39 | |
| salut les filles , j'ouvre ce post ,comment ça va aujourd'hui ? ici en meuse il fait gris mais pas de pluie pour le moment , rien de prévu pour moi , je fais passer le balai come tous els matins , ensuite faire des courriers et ensuite lessive , rien de bien super et vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 9:40 | |
| milles excuses j'ai fait une faute de frappe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 11:50 | |
| salut tous le monde
Et voila enfin le week-end qui arrive super.....
bonne journée |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 11:55 | |
| Coucou, Effectivement c'est drediiiiiiiiiiii ! SU - PER Je pense deja a la petite sieste que je vais faire demain, apres le dentiste ! Moi, pas grand chose de neuf a part que mon chef a deja l'air de vider ses tiroirs ... , je crois qu'il commence aussi a me former : il m'a explique un sombre tableau sur les couts personnels, papiers, copies, location de machine... j'ai 4 mois pour tout apprendre, si c'est moi qui reprend le poste ! Ca va pas etre de la tarte ! Bon sinon, et vous koi de 9 ? | |
|
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 12:52 | |
| Coucou les filles................ et les garçons ! Comme dit Laramieke, vive vendredi, on va souffler un peu... Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 13:23 | |
| kikou ce matin j ai ete en :pffcourses: avec ma mere je me suis achete un pantalon camoufage et cet aprem orthodentiste pour ma grande il va lui expliquer ce qu elle a et ce que il va lui faire morgane fait un peu de fievre 37.8 et a priori rien d autre ne tousse pas , pas le nez qui coule rien mis a part kelke boutons mais on dirait des boutons d araigne affaire a suivre.... bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 13:30 | |
| coucouuuuuu
bon bah ce forum est pas mal du tout :)
je sens que je vais y planter ma tente hihihi
bizzz
Sunsun |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 13:40 | |
| contente que ce forum te plaise sunrizette,ici on ouvre un post tout les jours pour parler de sa journée,son humeur,faire un coucou aux autres menbres ou discutez de tout et de rien avec les pipelettes :pipelettes: Pour moi ce matin,c été chargé ,j ai amené alexis a l école,je suis allé ranger la maison a ma grand mere et cet aprem je vais la rechercher a 14 heures a l hopital,mon mari ne retravaille pas avant lundi,ca va je vais pouvoir decompresser un peu,quoique le week end,y a pas d aide soignante pour venir laver ma grand mere,je vais encore avaoir ca a faire,je vois mal mon oncle ou mon mari laver ma grand mere et avec moi,ca ne la derange pas,elle m adore grand mere,donc voila,bon j arrete de vous faire mon roman, bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 14:01 | |
| bonjour les filles alors les bosseuses ouf ce soir decompression! ici c'est le contraire la maison va se remplir normalement, car avec guillaume 19 ans pas toujours facile de savoir ou il va ici ou chez sa cops! ce matin repassage donc là je suis a jour! j'éspère que vous allez toutes bien bisous a++ | |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 14:44 | |
| génial !!!! c'est le week-end
bonjour à tous et toutes
aujourd'hui temps pourri, mais bon ce n'est pas grave, ce matin ballade dans les boutiques et cet am l'ordiiiiii
passez un bon we |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 15:01 | |
| hello tout le monde (comme ça y a pas de jaloux ) ici aussi le temps est pourri, mais bon, ma crève je l'ai chopé bien avant ! j'ai le pif tout rouge. à quoi vais-je ressembler demain ?! je bosse en plus, les clients vont croire que j'ai picolé bon à part ça, on ne sait pas encore vraiment où partir pour notre voyage de noces. on hésite : maldives, rép dominicaine, ile maurice ... bizzz | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 16:02 | |
| moi je vote l'ile maurice, une merveille avec des gens d'une rare gentillesse, j'y ai fais mon voyage de noce, mais ça remonte bien sur, je fête demain mes 18 ans de mariage. J'y suis retournée depuis et c'est toujours un vrai bonheur, avec beaucoup de tristesse quand vient le moment du retour. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 16:52 | |
| moi aussi je vote pour l ile maurice,il parait que c est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 17:01 | |
| kikou ts le monde ce matin j'ai bullé au magasin paperasse et compagnie je prepare mes petites vacances dans 1 semaine youpi !! soleil a mers sisisisisisi je vous promets de la flotte toute la nuit !!!!! pour ton voyage de noces republique dominiquaine (nous on y pars en fevrier 2007) heu j'ai gagné levoyage avion hotel et la pension complete ce sera notre voyage de noces bonne fin de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 17:19 | |
| moi je vote tahiti , j'irais m'y éxiler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 17:20 | |
| ou l'australie car c'est le jeu ma pauvre lucette comme dit la pub |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 21:26 | |
| merci beaucoup pour vos votes ! nous hésitons toujours. nous allons regarder par rapport au climat, car pour les maldives par exemple, fin novembre c'est temps incertain ... je vous dirai de toute façon et vous aurez peut être droit à des photos | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 21:52 | |
| debordee..je ne suis pas arrivee a trouver un peu de temps pour papoter ici cet ap et demain debout 4h30 pour le boulot donc bisous a toutes et a demain |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 22:07 | |
| t inquiete pas,repose toi bien,gros violette | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 23:11 | |
| ah que coucou moi aussi c dur en cce moment pas une minute a moi bon quoi de nuef pour moi elisa ca va mieux a l'ecole elle dit presque plus rien moi je suis naze demain je bosse encore vivement dimanche sinon je reporte des lunettes ca faisait 10 ans que je n'en porter plus je mettais des lentilles mais la mes yeux sont fatigués dégouté je suis je n'arrive pas m'y habituer bon sinon je vais bien dans l'ensemble g recu un courrier de mon avocate ah oui vous n'etes pas au courant bon allez je me lance je vais ouvrir un autre post ce sera histoire de celia allez y vous comprendrais tout gros bisous |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 23:12 | |
| je vais le mettre dans presentation de chacun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre Ven 15 Sep 2006 - 23:14 | |
| Bonsoir tout le monde,
Journée très... longue pour moi aujourd'hui, j'ai cru que le temps n'allait jamais passer ! Bref le week-end est là et pour moi ça va être week-end déprime, aps de sortie prévue, rien, alors j'ai fait mes petites courses de célibataire et je suis rentrée ! Heureusement j'ai deux ou trois bouquins à lire et du rangement, ça devrait passer vite ! Le reste du temps je vais dormir, ça va me faire bcp de bien... cette semaine j'ai accumulé du retard, je vais me faire un plaisir de le rattrapper ! Je vais vous souhaiter un bon week-end et vous dis à bientôt ! grosses bises
sandra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 15 spetembre | |
| |
|
| |
| vendredi 15 spetembre | |
|