Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Jeu 3 Avr 2008 - 11:57
excellent !! l'échange sarko/ingrid ..
Invité Invité
Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Jeu 3 Avr 2008 - 12:15
cocobong a écrit:
Et ce c****d de sarko qui a été proposé l'asile politique a des farcs ! Biensur eux en arrivant auront des logements et tout ce qu'ils faut pendant que nous pauvres c**s français on est en train de crever la g****e ouverte.
Foutez nous la paix avec elle, elle n'avait qu'a pas y aller, elle assume maintenant, c'est son problème pas le notre !
Je suis complétement d'accord avec ca, je ne comprend pas toute cette médiatisation autour d'elle alors que s'était son choix, je pense qu'elle savait très bien ou elle mettait les pieds, en plus elle a demandé la nationalité colombienne donc j'estime que ca ne regarde plus la france.
Alors qu'il y a des français même des journalistes, otages eux aussi dans d'autres pays et on en parle pas..................pourquoi ?
bagore pipelette prend ses aises
Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Ven 4 Avr 2008 - 16:10
Punaise si on accueille 400 ou 500 FARCs en France ça va être quelque chose pour relancer l'économie locale : trafic de coc', rackets, braquages, meurtres vont augmenter de 500%.
Ah OK c'est ça la relance de la croissance ? on relance d'abord l'économie souterraine ?