| dimanche 2 décembre ... | |
|
+8david02460 choutte zaza phil mimi Stef001 magda granouche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 5:19 | |
| C'est moi qui ouvre le post . ......car demain j'aurai pas le temps de venir vous voir !! bonjour a vous tous ...... je viens de rentrée trés bonne soirée et même une quéte a été faite pour nous ......demain je commence à 10h30 le reveil va etre dur ...surtout que je n'arrive pas à me coucher direct quand je rentre ..... bonne nuit pour ceux qui vont ce coucher comme moi ............ à vous tous je passerai vous faire un coucou en fin de soirée !!!! |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 8:57 | |
| kikoooooooooooo les pipelettes et les pipelets... on est dimanche et je suis deja debout reveillée par un sale cauchemar... mais bon comme une bonne marmotte qui se respecte je vais retourner me coucher!!!!!!!! bon dimanche a tous en ce qui me concerne c'est dimanche en famille!!!! bizzzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 9:50 | |
| bonjour à tous, déjà levée avec Maëlle, le reste de la journée va être dur lol bon dimanche à tous |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 10:24 | |
| bonjour à tous.super bien dormi! ça change. bon courage lolotte ça va être dûr! granouche t'as raison va dormir en plus vu le temps! et lina j'espère que maëlle va mieux,la journée va être longue. bon dimanche à tous ceux qui encore! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 12:13 | |
| pour nous c'est cinema avec claire marche de noel du trepot et allez voir la mer qui se dechaine ca souffle depuis hier soir ca va etre terrible |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 12:17 | |
| bonjour tous le monde nous on voulais faire un tour à la brocante de songeons mais je crois que ce sera plus tot réparation du toit, le vent de cette nuit à du faire bouger des ardoises du coup on a une fuite dans la salle à manger passez un bon dimanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 12:27 | |
| ha ben mince choutte bon courage ca a souffle beaucoup ici et cela continue |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 12:33 | |
| merci ysa. mettez du plombs dans vos chaussures pour la balade ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 12:59 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous Bon courage lolotte et choutte pas cool la fuite Ysa bonne balade |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 14:06 | |
| coucou a tous, je me leve seulement car rentré a 7h du mat de ma soirée a compiegne, je suis encore hs choutte bon courage pour le toit, j'espere que ce n'ai pas trop grave bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 15:34 | |
| merci david, apparement on a deux ardoises qui se sont envolées et bidou veut monter sur le toit pour en remettre, il a beau être un ancien couvreur l'idée qu'il monte sur le toit avec ce vent me fait peur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 15:37 | |
| journée farniante pour nous , ce matin je me suis mise a jour dans mon linge a plier sinon rien de biens particulier bisouille a vous |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 15:46 | |
| t'as raison choutte je sais pas chez vous mais ici ça claque de partout.ça pourrait pas attendre 1 peu? ça va bien finir par se calmer! à ta place je serait pareille!en tout cas bon courage et prudence hein bidou!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 16:08 | |
| Bonjour tout le monde !!! Ca y est, nous sommes dimanche, demain retour au boulot....pffffff J'espére que vous n'avez pas eu trop de dégâts là-haut, car ça a dû bien souffler. Choutte, j'espére que ton mari attendra un peu avant de monter sur le toit, si ça souffle encore vaut mieux attendre que ça se calme. Bon courage !!! Bon Dimanche tout le monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 16:44 | |
| changement de programme chez nous pas de ciné pas de ballade au bord de l'eau jai accompagné claire au bout de la rue pour qu'elle aille chez sa copine on a mis 10 min pour faire 100M ( c exagerer ) mais c pour vous dire que le vent ici est bien a 120 et on es a 10 min du bord de mer j'essaye meme pas de sortir mes chaises de jardin on travesées la cour et mes etendeurs a linge eclater au sol donc on va buller sur le canapé c'est beaucoup moins dangeureux je pense a krys qui devait venir faire des photos au tréport ben j'espere qu'il es prudent franchement choutte empeche le de monter sur le toit c'est dangeureux au possible |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 17:37 | |
| ça y est ma chére tête de mule de mari à remis les ardoises sur le toit, je peux vous garantir que je mettais tous mon poids sur l'échelle pour pas que ça bouge (le seul avantage à pas être un poids plume ! lol) on va pouvoir enlever le seau de la salle (il était pas trop raccord avec la déco ! lol) j'en sourie maintenant mais honnêtement je cranais pas t'en que bidou était sur le toit . rester bien au chaud dans vos maisons c'est la meilleure chose a faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 17:44 | |
| c'est des tetes de mules les hommes bon vous etes au sec et entier c'est le principal !!! ici c'est tout noir c'est l'apocalyspe je rigole mais je flippe un peu derriere mes carreaux |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 18:10 | |
| Bon dimanche a tous !! Ce soufle dur dur !!! | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 2 décembre ... Dim 2 Déc 2007 - 21:32 | |
| bonne soirée à tous et bon courage pour la semaine qui arrive. | |
|
| |