Voiçi une recette que je fais régulierement et qui est un vrai délice...Je la vous conseille même pour vos entrées à l'occasion des fêtes de fin d'année!!
Prenez environ 4 ou 5 noix de St Jacques par personne, de préférence avec le corail. Faites les cuire à la poele deux à trois minutes de chaques côtés avec du beurre maître-d'hotel.
Préparez vos assiettes: mettez un fond de salade de votre choix sur les 3 quarts de l'assiette, privilégiez les salades variées et colorées pour un meilleur coup d'oeil. Comblez le quart restant de l'assiette avec des carottes rapées. Salades et carottes seront assaisonnées au préalable. Faites griller deux tranches de pain style "pain de mie complet" et tartinez-les légérement de beurre maître d'hotel. Disposez ces deux tranches coupées en triangles sur les bord de l'assiettes, disposez les noix de St jacques chaudes sur la salade. Parsemez vos assiettes de moules chaudes que vous aurez légèrement fait revenir dans du beurre maître-d'hotel. Dégustez!!!!!
Cette salade est vrai délice, je vous la conseille vivement. J'espere ne pas avoir été trop compliqué dans mes explications. BON APPETIT!