Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

salade de noix de St Jacques

2 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

salade de noix de St Jacques Empty
MessageSujet: salade de noix de St Jacques   salade de noix de St Jacques EmptySam 8 Déc 2007 - 16:21

Voiçi une recette que je fais régulierement et qui est un vrai délice...Je la vous conseille même pour vos entrées à l'occasion des fêtes de fin d'année!!
Prenez environ 4 ou 5 noix de St Jacques par personne, de préférence avec le corail. Faites les cuire à la poele deux à trois minutes de chaques côtés avec du beurre maître-d'hotel.
Préparez vos assiettes: mettez un fond de salade de votre choix sur les 3 quarts de l'assiette, privilégiez les salades variées et colorées pour un meilleur coup d'oeil. Comblez le quart restant de l'assiette avec des carottes rapées. Salades et carottes seront assaisonnées au préalable. Faites griller deux tranches de pain style "pain de mie complet" et tartinez-les légérement de beurre maître d'hotel. Disposez ces deux tranches coupées en triangles sur les bord de l'assiettes, disposez les noix de St jacques chaudes sur la salade. Parsemez vos assiettes de moules chaudes que vous aurez légèrement fait revenir dans du beurre maître-d'hotel. Dégustez!!!!!
Cette salade est vrai délice, je vous la conseille vivement. J'espere ne pas avoir été trop compliqué dans mes explications. BON APPETIT!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

salade de noix de St Jacques Empty
MessageSujet: Re: salade de noix de St Jacques   salade de noix de St Jacques EmptySam 8 Déc 2007 - 16:57

merci greg,ca m a l air trop bon et pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com

salade de noix de St Jacques
Page 1 sur 1