Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!

+12
magda
Skipp
Nina80
soji56
jess
zaza
soso
natou60
degobiole
mimi
Mireille
choutte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:46

de toute façon dans la plupart des cas c'est ce qu'il se passe ,car la justice defois abuse donc les gens se vengent.....de par eux mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:05

ya des malades partout...

ça fait reflechir..

on dit que les parents couvent trop leurs enfants mais quand on vois ça... ben on veut pas les lacher une seconde...
sylvie60
pipelette prend ses aises
sylvie60

Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:01

c'est vrai ça craint ! on veut que nos enfants soient autonomes et d'un autre côté on a peur qu'ils tombent sur ce genre de tarés, les enfermer à vie je suis pour, les condamner à mort, je trouve cette solution même trop facile, il suffit de voir aux états unis les résultats de cette sentence, c'est encore pire qu'ailleurs!! je crois que la perte d'un enfant est la pire des choses que puissent subir les parents..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:14

c'est clair, faut les enfermer. Moi je n'ais pas ce probleme la, je suis toujours la premiere a arriver a l'ecole, alors je peux pas les louper mes enfants, sinon c'est ma voisine qui les prend et elle est toujours en avance aussi. Les filles ne vont meme pas jouer devant, a cause de cette peur, elles restent dans la cour, ou alors je reste avec eux devant.
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:30

Ce que je ne comprends pas c'est que la gendarmerie est au courant et elle ne fait rien!!! No

Les écoles , les instits devraient être au courant de se qui se passe dans la région. Pourquoi est-ce qu'une lettre d'avertissement ne circule pas dans les écoles????? scratch

Ca fait peur!!!!
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:38

c'est vrai soso......tout les enfants de l'école d'Hanvoile ont eu un mot dans leur carnet (je l'ai vu) mais les autres écoles autour, rien !!
c'est pas normal ! No
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:45

soso a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que la gendarmerie est au courant et elle ne fait rien!!! No
Peut être faudrait il faire une pétition pour demander que les gendarmes fassent des rondes régulières ? Ou en faire la demande au Maire en allant à plusieurs au conseil municipal... Le Maire est le premieur agent en liaison avec la Gendarmerie et si le Maire demande aux gendarmes de se bouger ils le feront.

soso a écrit:
Les écoles , les instits devraient être au courant de se qui se passe dans la région. Pourquoi est-ce qu'une lettre d'avertissement ne circule pas dans les écoles????? scratch
Ca fait peur!!!!
De nombreux principaux d'école ne sont principaux que pour la paye... dès qu'il y'a un problème ce n'est pas leur affaire. Je suis sûr que ces cons doivent se dire que vu que tout celà se passe en dehors de l'enceinte de l'école ils n'ont rien à voir avec tout ça... A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 141552
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:44

c'est tellement vrai ce que tu dis skipp à propos des principaux d'école, ça me fait mal au ventre tiens !!

il est bien difficile à l'heure actuelle de responsabiliser nos enfants à cause de ses fous !! on le fait quand même, mais à quel prix ...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:15

Le problème est que les gens se déresponsabilisent et reportent toutes les fautes sur les autres... Eux n'ont jamais rien fait, c'est les autres qui ont commencés... A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 141552

On en arrive à une société américanisée... chère à notre bon vieux Sarko... A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 141552
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:36

Ah pauvre Sarko, responsable de TOUS les malheurs de la France....
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:56

Mireille a écrit:
Ah pauvre Sarko, responsable de TOUS les malheurs de la France....
Ah !!! Enfin une parole raisonnable !!! Razz
A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 Mort-de-

L'on ne peut tout reprocher à Sarko... mais ce qui fait bien rire c'est que la droite dirige la France depuis 13 ans et que tout s'est dégradé... et que Sarko n'a toujours pas fait grand chose... si ce n'est se trimballer à l'étranger... Qu'a-t-il fait de concret ?

Par contre, je ne dis pas, il paraît énergique et semble vouloir faire bouger les choses... mais à chaque fois il avance d'un pas pour reculer de deux... sauf pour les cadeaux fait aux plus riches, à lui même et à ses proches.

Mais qui pourrait faire bouger les choses ? Je pense qu'en France celà sera très difficile... chacun se cantonne à conserver ses acquis alors même que sans restriction l'on ne fait qu'en pirer la situation... et les dirigeants ne montrent certainement pas le bon exemple... La France est sclérosée...
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:04

Tu nous racontes tout ça sur tous les postes, est-ce que tu radotes ????????
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:05

Mireille a écrit:
Tu nous racontes tout ça sur tous les postes, est-ce que tu radotes ????????
C'est la vieillesse qui commence sans doute... Wink
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:09

Je me disais aussi.....
puchinette
puchinette

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:47

moi j'habite pas très loin de chez toi mais mon fils ainé ne va pas à l'école mais bon ... ça fait flipper !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:52

c'est vrai que ca fait flipper quand meme!!! je surveille maintenant chaque voiture qui se gare pres de l'ecole, et des que je vois un enfant seul, je le prend a coté de moi en attendant ses parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:43

c'est dingue ce genre de truc ! on a emigré vers un petit village car je voulais pas que ma fille aille dans une mauvaise ecole et apprenne à parler caille avant le francais, mais, le danger des petits villages, c'est souvent les pedophiles !
je leur enleverais les cojones avec plaisir a ces mecs là !
la peine de mort, oui. mais y a encore tellement d'erreurs judiciaires. la castration chimique ou emprisonnement à vie à la limite. le probleme, c'est que sous raison "de bonne conduite", ils sont souvent relachés avant la fin de leur peine et recommencent
c'est flippant !
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:03

arwenn a écrit:
c'est dingue ce genre de truc ! on a emigré vers un petit village car je voulais pas que ma fille aille dans une mauvaise ecole et apprenne à parler caille avant le francais, mais, le danger des petits villages, c'est souvent les pedophiles !

En matière de pédophilie, je ne pense pas que les enfants soient plus à l'abri en ville...

arwenn a écrit:
je leur enleverais les cojones avec plaisir a ces mecs là ! la peine de mort, oui. mais y a encore tellement d'erreurs judiciaires. la castration chimique ou emprisonnement à vie à la limite. le probleme, c'est que sous raison "de bonne conduite", ils sont souvent relachés avant la fin de leur peine et recommencent
c'est flippant !
Je serais pour les peines incompressibles pour ces tarés... et je suis pour les lois du gouvernement Sarko (tout n'est pas mauvais) contre les récidivistes (seuls 2% récidiveraient... mais c'est déja trop)...
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:12

"le danger des villages, c'est SOUVENT les pédophiles".....

faut pas pousser tout de même. C'est EXCEPTIONNELLEMENT les pédophiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:12

c'est claire, y a pâs que ca!!!
Florence
Florence

Féminin Taureau Dragon Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:47

choutte a écrit:
je travaille dans une école le soir et j'ai appris qu'une petite fille de 9 ans à faillit être kidnapper à la descente du car scolaire.

Shocked

Dans quelle commune est-ce arrivé ?

Mad
http://autisme02.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:22

je ne dis pas qu'ils sont tous dans les villages. mais dans les villages c'est plus facile de choper un gosse qui attend tout seul à l'abri bus. quand je vois des gamins qui sont à pied pour rentrer de l'ecole, au milieu de nulle part, c'est quand meme dangereux.
à la ville, y a deja plus de monde. les gosses sont en bandes.
et je sais qu'il y a des cintrés partout.
no stress ! je ne critiquais en rien la campagne ! j'y vis aussi lol
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:37

D'accord sur ton explication.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! - Page 2 Empty

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2