Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Problème de connexion

+4
mimi
lotte
soji56
Skipp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:26

merci les gars !

alors.....

oui je suis en wifi, seul mon pc perd la conexion;
J'ai aucun message qui apparait : quand je fais "envoyer" pour poster une message, mon pc mouline, et là réaparait la petite fenêtre de conexion en cours, mais plus moyen de me reconecter sans avoir à quitter la page sur la quelle je suis en faisant "fin de tâche".

j'ai vérifié, pendant ce temps, l'autre ordinateur fonctionne, la wi aussi, donc moi seule perd la conexion a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:39

Et... tu ne perds ta connexion Wifi qu'en postant des messages sur des forums ? Ou celà arrive-t-il déja autrement ?

Il te faudrait peut être mettre à jour les drivers de ta carte Wifi...
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:29

j'ai pleins de tests ce matin Skipp....
je croyais perdre la connexion qu'avec les forums, mais en fait non...je la perds systématiquement si le site internet que je visite utile adobe machin chose....et là il me dit que internet exploreur a rencontré un problème et qu'il doit fermer!

Est ce que Vista pourrai être incompatible avec certains programmes ? ça pourrai être ça la cause, non ?
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:24

Colinette a écrit:
je croyais perdre la connexion qu'avec les forums, mais en fait non...je la perds systématiquement si le site internet que je visite utile adobe machin chose....et là il me dit que internet exploreur a rencontré un problème et qu'il doit fermer!
Justement... Le message avec ton "adobe machin chose" serait intéressant... surtout le "machin chose" même... Razz

Colinette a écrit:
Est ce que Vista pourrai être incompatible avec certains programmes ? ça pourrai être ça la cause, non ?
Vista est incompatible avec un tas de programme... C'est à se demander si Microsoft n'aurait pas sorti Vista pour nous pousser à mettre tout les programmes à jour... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:14

eh bien voilà, quand on parle du loup.....à l'instant, le message est revenu et ça m'a déconecté immédiatement :
C'est le programme : Acrobat Reader 7
le soucis est qu'il est utilisé par pleins de sites internet !
Faut que je vire Vista, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:55

Colinette a écrit:
eh bien voilà, quand on parle du loup.....à l'instant, le message est revenu et ça m'a déconecté immédiatement :
C'est le programme : Acrobat Reader 7
le soucis est qu'il est utilisé par pleins de sites internet !
Faut que je vire Vista, non ?

vire vista et tu n'auras plus rien sur ton PC. A moins que tu trouves un pote informaticien qui t'installe windows XP à la place
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:17

LePif a raison... un ordinateur sans système d'exploitation (Windows, Linux ou autres...) c'est comme une voiture à laquelle l'on aurait retirée le moteur... ça n'est plus qu'un truc qui sert à rien... Rolling Eyes

Mais es tu certaines que le problème vienne d'Acrobat scratch ? Au début tu disais que celà venait des forums... Sinon... il se peut qu'Acrobat tente de se mettre à jour et qu'il se mette à télécharger ses fichiers de mise à jour... As tu essayé de lancer Acrobat Reader et de le laisser faire sa petite mise à jour tranquillement ? Si le problème ne vient pas de la mise à jour alors télécharge la dernière version d'Acrobat Reader et installe là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:35

Skipp a écrit:
LePif a raison... un ordinateur sans système d'exploitation (Windows, Linux ou autres...) c'est comme une voiture à laquelle l'on aurait retirée le moteur... ça n'est plus qu'un truc qui sert à rien... Rolling Eyes

Mais es tu certaines que le problème vienne d'Acrobat scratch ? Au début tu disais que celà venait des forums... Sinon... il se peut qu'Acrobat tente de se mettre à jour et qu'il se mette à télécharger ses fichiers de mise à jour... As tu essayé de lancer Acrobat Reader et de le laisser faire sa petite mise à jour tranquillement ? Si le problème ne vient pas de la mise à jour alors télécharge la dernière version d'Acrobat Reader et installe là.

Je pense que le meileur truc à faire c'est de virer Vista qui embête beaucoup de gens et installer XP. Après, plus de problème.

Ais-je raison Skipp ?
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:45

lepif a écrit:
Je pense que le meileur truc à faire c'est de virer Vista qui embête beaucoup de gens et installer XP. Après, plus de problème.

Ais-je raison Skipp ?
Perso, pour l'instant je trouve que Vista c'est pas encore top... mais bon d'ici un an ça sera au point et les logiciels seront tous compatibles avec les prochaines versions. Si j'avais Vista... le 1er truc que je ferais serais de désactiver l'UAC:
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

Le PC de Colinette a peut être Windows Vista pré-installé... et peut être avec un partition système... et dans ce cas ce ne serait probablement pas terrible de virer Vista.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:50

je vous confirme, acrobat est incompatible avec Vista ! et comme il est utilisé par la plupart des sites internet....ça me shoote instantanément.....
les forums ne sont donc pas la cause, c'est juste que j'ouvrais plusieurs pages internet en même temps et que le hasard faisait que ça tombait en même temps que j'étais sur le forum....

La solution est donc de virer Vista....

Mais comme tu dis Skipp, ce n'est pas moi qui l'ai installé, j'ai acheté mon pc neuf avec vista pré installé.....du coup, je sais plus quoi faire...je fais ou je fais pas ? ou je fais faire par un pro ? Rolling Eyes
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:41

Colinette a écrit:
je vous confirme, acrobat est incompatible avec Vista ! et comme il est utilisé par la plupart des sites internet....ça me shoote instantanément...
Acrobat n'est pas incompatible avec Vista... si c'était le cas je pense qu'aucune entreprise ne serait passée à Vista tant les documents PDF sont devenues important maintenant. Par contre, il faut installer une version égale ou supérieure à la version 8.1

Mais je ne vois pas trop pourquoi tu dis qu'acrobat est utilisé partout sur les sites... l'on en trouve mais c'est loin d'être général... à mon avis ton problème vient d'ailleurs...

Colinette a écrit:
La solution est donc de virer Vista....

Mais comme tu dis Skipp, ce n'est pas moi qui l'ai installé, j'ai acheté mon pc neuf avec vista pré installé.....du coup, je sais plus quoi faire...je fais ou je fais pas ? ou je fais faire par un pro ? Rolling Eyes
As tu désactivée l'UAC ? As tu installée une version d'Acrobat supérieure à la 8.1 ?

Pour ce qui est des "pros"... à ta place je me méfierais... car beaucoup se dise "pro de l'informatique" alors qu'ils ne font que bidouiller... après tout dépend de ce que tu appelles "pro" ?

Plutôt que de tout virer... pourquoi ne pas repartir sur un point de restauration ? Depuis quand as tu ce problème ? c'est récent ou ancien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:41

pffff, j'arrive pas à te mettre le message en copie Skipp !
Quand je pers la connexion, au bout de quelques secondes, une fenêtre s'ouvre et me dit que Acrobate est incompatible avec Vista.

Mais effectivement, c'est la version 7. je l'ai donc désintallé. Hier tout à fonctionné normalement et voilà que ça recommence aujourd'hui....

C'est quoi l' UAC ?

Oui le problème est récent, depuis 2 semaines et j'ai beau réflechir , je vois pas ce qui a changé à ce moment là....j'ai rien installer de nouveau ! ni matos, ni programme !
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:22

Colinette a écrit:
pffff, j'arrive pas à te mettre le message en copie Skipp !
Oh oui... mets moi en copie Colinette... drunken

Colinette a écrit:
Quand je pers la connexion, au bout de quelques secondes, une fenêtre s'ouvre et me dit que Acrobate est incompatible avec Vista.

Mais effectivement, c'est la version 7. je l'ai donc désintallé. Hier tout à fonctionné normalement et voilà que ça recommence aujourd'hui...
Tu devrais installer la version 8.1 qui serait celle à partir de laquelle il y'a compatibilité avec Vista.

Colinette a écrit:
C'est quoi l' UAC ?
C'est soit disant une sécurité... qui cause plus de problème que de solution... Rolling Eyes

Pour la désactiver voilà la manip':
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

Colinette a écrit:
Oui le problème est récent, depuis 2 semaines et j'ai beau réflechir , je vois pas ce qui a changé à ce moment là....j'ai rien installer de nouveau ! ni matos, ni programme !
Il y'a peut être eu une mise à jour... ou un spyware qui s'est installé... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:58

Voilà, l' User Account Control est désactivé !

Ah oui.....oups.....j'ai oublié les mises à jours de Avast...y'en a eu au moins 2...... Problème de connexion - Page 3 141552

Merci Docteur Skipp ! Problème de connexion - Page 3 Smiley-3
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:22

ça fonctionne mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:39

eh ben malheureusement non.....je continue d'être déconectée à chaque fois que j'envoie un post....
Sais plus quoi faire....
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:25

Fais une analyse avec hijackthis et poste le log ici.
Aprés je sais pas si hijackthis fonctionne avec vista?
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:26

Par contre, je viens de résoudre mon probleme avec les téléchargements qui se coupaient et ca venait pas du tout des canaux wifi comme beaucoup me l'ont dit.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:51

dexter a écrit:
Par contre, je viens de résoudre mon probleme avec les téléchargements qui se coupaient et ca venait pas du tout des canaux wifi comme beaucoup me l'ont dit.
Partage ton expérience !!! ça venait de quoi ? Very Happy
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:42

Skipp a écrit:
dexter a écrit:
Partage ton expérience !!! ça venait de quoi ? Very Happy

J'ai résolu le probleme en changeant tout simplement de modem, j'avais ce probleme avec une neufbox fast 3302 et je l'ai changé par la neufbox4 avec wifi intégré.
Depuis que j'ai la neufbox4, j'ai plus de problemes.Very Happy
Donc le probleme était du au modem ou à la carte wifi qui était sans doute defectueuse. En fait, je sais pas si c'est le modem ou la carte wifi qui est défectueuse.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 3:49

Je sais qu'il y'a également certaines cartes wifi qui peuvent avoir des problèmes avec certains modem wifi...
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:00

avis à nos pro de l'informatique !!! Razz

j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, je n'ai pas accés à internet.....j'ai la connexion, msn s'ouvre mais quand je veux ouvrir google j'ai uniquement une page blanche et rien d'autre.............la connexion fonctionne car là je vous écrit du fixe que j'ai dans la chambre mais sur le portable rien ! Shocked

on a avast comme antivirus.

merci pour votre aide éventuelle ! Very Happy
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:44

Salut,
Tu peux en dire plus?
Ton pc portable est connecté comment? Wifi, rj45?
Si c'est en wifi, t'a bien rentré la bonne clé wep ou wpa?
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:52

on est en rj45, dexter .
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:33

A mon avis, ca doit etre un probleme de dns ou de proxy.
Ouvre internet explorer, outils, options internet, connexion et tu dois voir "ne jamais établir de connexion" coché et grisé.
Ensuite clique sur parametres réseau, tout doit-etre vide, décoché et grisé.

Verifie aussi les parametres de la connexion du pc, tu fais demarrer, panneau de configuration, connexions réseau et Internet puis connexions réseau, clique droit sur ta connexion au réseau local, propriétés, selectionne protocole tcp/ip puis clique sur propriétés.
Tu dois voir coché : obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement.
Dis moi si ca marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 Empty

Problème de connexion
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant