| Lundi 11 février | |
|
+9david02460 magda Mireille natou60 mimi laurence02 choutte miss.c.c aurelie0912 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 8:08 | |
| Bonjour tous le monde
Nous voila repartie pour une semaine
Bon courage a tous et bonne vacances pour certain
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 8:34 | |
| Bonjour tout le monde ! Je passe maintenant car je ne vais pas rentrée tôt ce soir ! Ma mère a bien commencée la journée en me réveillant 1h trop tôt (bah vi elle m'écoutes pas quand je parle ) Pô grave ! Big bisoux a toutes et a tous, bonnes journée, bonnes vacances, bon rétablissements aux malades ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 8:45 | |
| Bon lundi et bonne journée a tous Moi je file au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 9:17 | |
| Bonjour à tous et c'est repartit pour une semaine Bonne journée à tous |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 10:13 | |
| bonne journée a tous et bonne semaine | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 10:23 | |
| bonjour tous le monde ! vivement demain soir, je serais en vacance ! passez une bonne journée sous le soleil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 10:32 | |
| semaine ardue en perspective pour moi paperasse telephone et code conduite les enfants sont vacances donc les mamans vont se reposer un peu les travailleurs bon courage ET SUTOUT A TOUSSSSSSSSSS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 10:42 | |
| - ysabel80 a écrit:
les enfants sont vacances donc les mamans vont se reposer un peu
euhhhhhhhhh tu es sure qu'on va se reposer, on voit avoir les mouflets du matin au soir à la maison bonjour tout le monde, cocobong, bon courage et plein de bonnes choses pour ton travail. bon courage à toutes nos travailleuses et nos travailleurs. je suis contente car le soleil va etre au rendez vous pour cette première semaine de vacances, on va pouvoir faire des balades en foret, ressortir les vtt enfin, va falloir que je prenne un peu de temps pour laver mes carreaux car ils en ont besoin bonne journée à toutes les pipelettes, à pluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 10:45 | |
| Bonjour a tous Bonne journée sous le soleil sa va faire du bien , bonne vacances a ceux qui le sont bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 10:53 | |
| Bonjour tout le monde ! PS: moi j'aimerai bien que ma maman me réveille le matin....au moins je serai sure d'avoir un calin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 11:09 | |
| bonjour à tous, bonnes vacances à vos petits pour nous c'est que le 22 février, mais alicia est partie avec ces grand parents à la montagne! Moi toujours malade!! bon courage à tous et bonne journée |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 11:24 | |
| bonjour a tous aujourd hui journée chargé,BIG ménage!!hier on a séparé la chambre des garcons (placo...)et donc aujourd hui poussiere,rangement et trier..enfin une journée que je vais pas voir passer cooool lol bonne journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 12:01 | |
| bonne journée a tout le monde |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 12:05 | |
| coucou !! pas mal de choses à faire en ce moment, je fais pleins de tri et je revends ou je donne lucie revient samedi d'espagne (yes) et ma grande fille marie vient ce week end, la famille sera réunie, je suis la plus heureuse des mamans !! bonne journée à tous !! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 12:54 | |
| bonjour et bonne semaine à tous! repos pour moi car mal de tête depuis hier soir! bon courage à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 13:52 | |
| bonjour tous le monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 14:05 | |
| bonjour a tous!!!! plus que 3 jrs et c'est la fete des amoureux, debut de semaine, ou fin de semaine, moi ca me fait rien, mon cheri et mes enfants sont la!!! |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 16:16 | |
| bonjour tout le monde, du matin cette semaine et le réveil a été dur bonne fin de journée a tous | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 16:19 | |
| coucou tous le monde bonne journée a tous le monde | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 16:36 | |
| Bonne journée à vous !!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 20:05 | |
| Bonsoir les pipelettes Aujourd'hui : Sainte Euphrosine La citation du jour : Nul n'est artiste du premier coup. Emile Chartier, dit ALAIN Le dicton du jour : Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle. La maxime du jour : Dans notre société, on dit que quelqu'un a du caractère lorsqu'il accorde plus d'importance à ses propres opinions qu'à celles d'autrui. Philippe BOUVARD Le proverbe du jour : Tout ce qui est rond n'est pas noix. Proverbe Perse La blague du jour : Toto demande une chambre dans un hôtel. - C'est combien les chambres? - 300 au premier étage, 200 au deuxième et 100 au troisième, Monsieur. - Merci, répond Toto, votre hôtel n'est pas assez haut pour moi.
Le bétisier du jour : Assurances : Je roulais tout doucement, le pied sur le frein, quand une vieille dame a brusquement traversé devant ma voiture en courant à vitesse excessive.
La réflexion du jour : En hiver, la probabilité que la fermeture éclair ouverte de votre anorak rende l'âme est proportionnelle à la vitesse du vent et au nombre de degrés en dessous de zéro.
L'histoire drôle du jour : Un homme complètement bourré se permet de sonner chez des gens à 4 Heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande: - Qu'est-ce que vous voulez ? L'autre répond: - Viens me pousser! Il faut que tu viennes me pousser! Excédé, le propriétaire de la maison lui dit: - Je ne vous connais pas, il est 4 heures du mat, vous me réveillez pour me dire de vous pousser, allez au diable... Et il se remet au lit. Sa femme, pas contente du tout, lui dit: - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre monsieur! - Oui, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude... Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: - Eh, dis donc, je vais vous pousser, vous êtes où? Et le bonhomme bourré répond: - Là, sur la balançoire! Bonne soirée a toutes et tous |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 11 février Lun 11 Fév 2008 - 20:08 | |
| merci St john! t'en connait des EUPHROSINE??????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 11 février | |
| |
|
| |