J'espére que vous allez bien. Moi, j'ai passé une bonne journée au boulot. La plupart des enfants sont en vacances.
Demain matin, à 8h00, je vais voir l'organisme qui me donne des soucis depuis le début de l'année, j'espére qu'ils vont enfin m'écouter et surtout tout résoudre.
Bonne soirée.
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
Coucou rapide je rentre du travail la reprise n'a pas été facile Bisous à tous et bonne semaine
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: Lundi 11 février Mar 12 Fév 2008 - 1:18
Je l'espére aussi Magda, depuis que 2008 a commencé je ne fais plus rien, tellement ça m'angoisse. J'espére que tout ira bien demain.
Sujet: Re: Lundi 11 février Mar 12 Fév 2008 - 1:24
tu doit y croire !(je ne suis pas la mieux plaçée pour dire ça) mais prends un bon petit déj demain et vas y en essayant de penser à de belles choses::::::::tes vacances ,ta famille que tu aimes tant et surtout ton mari qui te soutient! ne part pas perdante et demain soir tu m'annoncera la bonne nouvelle!
pleins d'ondes positives pour toi ma belle!!
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: Lundi 11 février Mar 12 Fév 2008 - 1:34
Bonne nuit à tous. Jess courage !!!
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: Lundi 11 février Mar 12 Fév 2008 - 1:39
Bonne nuit à tous.
Sujet: Re: Lundi 11 février Mar 12 Fév 2008 - 2:15
pour faire rire Stéphanie :une tite dernière:
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 11 février Mar 12 Fév 2008 - 3:13
je ne vais pas tarder aussi vu l'heure c'est toujours pareil ....je dit je vais me coucher tôt mais rien a faire !! même si je suis levée tôt par les gosses le matin :rendeer: !!
tous le monde dort aussi bien derriére l'ecran que dans la maison ,je vous souhaite que la nuit soit bonne lol .........