| Dimanche 2 mars | |
|
+12david02460 aurelie0912 kinou370 mimi greg zaza choutte soji56 laurence02 mag Mireille nathou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 2:32 | |
| Coucou les :pipelettes: ça fait bien longtemps que je n'avais pas ouvert le post du jour . Je vais au dodo Je vous souhaite un bon dimanche à tous et.... bonne fete à toutes les mamies !! pour nos mamies du forum | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 2:41 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 6:45 | |
| bon dimanche a tous et bonne fete a toutes les grand meres !!
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 9:27 | |
| Bonjour à tous !!! C'est partie pour une journée de recyclage secourisme en équipe ( PSE2 pour ceux qui connaissent ) ! A ce soir ! Bonne fête à toutes les mamies avec de gros becs ! Mag ? tombée du lit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 9:33 | |
| Bonjour les pipelettes
Aujourd'hui : Sainte Monette & Fêtes des Grand-Mères
La citation du jour :
«Reconnaître une erreur est honorable, c'est réaliser un progrès.» Alexander POPE
Le dicton du jour :
C'est au prix du pardon que le coeur peut réellement s'ouvrir.
La maxime du jour :
Le secret d'ennuyer est celui de tout dire. François Marie Arouet, dit François VOLTAIRE
Le proverbe du jour :
Un seul bon argument vaut mieux que plusieurs arguments meilleurs. (PROVERBE FRANÇAIS)
La blague du jour :
Docteur, docteur, tout le monde me dit que je sens mauvais... - Vous avez essayé de vous laver? - Oui, mais ça ne marche pas; après un mois ça recommence.
Le bétisier du jour :
Locataire : Par la présente je porte plainte contre le fermier de l'autre côté de la rue. Chaque matin à 5 h 30, son coq me réveille, et ça commence à bien faire.
La réflexion du jour :
Tout râteau posé sur le sol aura les dents pointées en l'air.
L'histoire drôle du jour :
Un homme rencontre son ami. Il le voit avec du parfum "Numéro 5" de Chanel. Il lui demande : - C'est pour qui ce parfum, il coûte si cher ! - C'est pour ma belle-mère. - Wow, tu l'aimes ta belle-mère toi ! ! - Non... C'est que je l'ai entendue dire qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une bouteille de parfum Chanel, alors je lui en ramène deux !
Bon dimanche a toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 9:36 | |
| Bonjour à tous Un petit gag pour entrer en matière Un chef dit : - J'ai une idée ! L'employé lui répond : - Elle doit s'ennuyer toute seule ! Bon dimanche |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 9:53 | |
| bon dimanche à tous .je souhaite une bonne fête à toutes les mamies . | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 10:26 | |
| bonjour tous le monde et bon dimanche
bonne fete à toutes les grand mere | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 10:31 | |
| bonjour à tous ! bonne fête mima et bonne fête à toutes les mamies ! passez un bon dimanche ! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 10:33 | |
| bon dimanche et bonne fête à toutes les mamies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 10:48 | |
| BON DIMANCHE A TOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 11:21 | |
| bonjour mes tites pipelettes lepif chouchou merci pour les nouvelles et arrete de dire des bêtises, ils vont s'imaginer des tas de choses ici j'ai une réputation à maintenir mouaaaaaaaaaa j'aimerais bien rester avec vous mais j'ai plein de chose à faire ma mère et son ami viennent fêter les 16 ans de ma grande bonne fête à toutes les grand-mères |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 11:32 | |
| Excellent Dimanche à tous!!! Aujourd'hui faudrait que je prenne le temps de faire la photo pour le concours mais c'est pas gagné d'avance... Je souhaite également une bonne fête à toutes les grand-mères du forum! Profitez bien de cette journée. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 11:49 | |
| coucou bonne fetes aux mamy et a notre mima!!!!!!!!! alors moi depuis hier de grosses douleurs au bide,mais je peut pas me reposer,en plus que je recois des amis aujourd hui,j espere que ca va se calmer... bonne journée a tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 12:13 | |
| mimi reste allonger un maximum de temps, ralentie un peu. je sais que c'est chiant mais pense au petit Léo donne lui un max de bien être avant sa naissance . | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 13:04 | |
| Bonjour à tous ! ... vous êtes trop gentilles ... merci de penser à moi pour cette fête des Mamies ... aujourd'hui j'attends mes deux petits poussins ... ils vont très bien, petit Paul, qui n'a pas encore 6 semaines a déjà pris 2 kg et grandi de 6 cm ... Raphaël est très fier de "son bébé" ... il y a quelques jours, nous avions une grande conversation : il m'a expliqué que quand il sera grand, il deviendra aussi un papa .... et alors .... (en pointant son petit doigt) ... et bien, ma maman ... elle, elle deviendra ... une Mima ! Je craque ... ... à toutes les autres Mamies, je souhaite également une très bonne fête et surtout autant de joies avec leurs petits-enfants que moi, j'en ai avec les miens ! ! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 13:12 | |
| ... ma 'tite Mimiiiiiiiiiiiii .... 'tention ..... Mima va faire des gros yeux ... ... faut bien te reposer .... promis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 13:42 | |
| |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 14:09 | |
| Bon dimanche a tous et bonne fête a toute les mamie bisous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 14:38 | |
| bonjour tout le monde, je viens de me lever ca fait du bien de faire la grasse mat. bonne journée a tous | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 14:40 | |
| bon dimanche à tous... vous avez un petit couocu de la part de virginie.... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 15:08 | |
| coucou ben moi qui pensait faire la grass mat et non c loupé debout a 7h50 du coup j'ai été chercher mon fils chez ma belle mere et les enfants lui ont offert un bouquet de jonquille fraichement cueilli hier puis un p'tit tour chez gaby pour la fete des grand mere , pareil un beau bouquet de jonquilles offert par les enfants a toutes les mami du forum je vous souhaite une bonne fette des grands meres et que votre journée soit douce et agreable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 15:16 | |
| Bonjour tout le monde,
Bonne fete a toutes les mamys!!!!!!!!!!!
Quant a moi....pas le moral:cry: j'ai meme très mal au coeur.......le petit ami de ma soeur lui a parler de son projet....elle a besoin de temps pour réfélchir....donc pour samedi apperemment c'est annulé.......je vous jure que j'ai un coeur de nouveau brisé.......
Bon apresm a tout le monde bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 16:53 | |
| bonne fete à toutes les grands- mères et à mima netek j'espère que ça s'arrangera biz mimi repose toi et allonge toi bonne journée à tous |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 18:12 | |
| kikou non colinette pas tombée du lit je partais au taf debout 4h et au taf a 6h sniff encore pareil demain !! mimi repose toi netek j espere que ca va s arranger !!
bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 2 mars | |
| |
|
| |
| Dimanche 2 mars | |
|