| bébé congelé | |
|
+6gtv80 jess magda Skipp choutte rotototte3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bébé congelé Mar 25 Mar 2008 - 22:07 | |
| encore un Un nourrisson a été retrouvé lundi matin dans le congélateur d'une famille des Côtes-d'Armor. C'est le grand-père du bébé décédé, une petite fille née viable, qui a fait la macabre découverte dans la maison du couple âgé d'une trentaine d'années, à Saint-Nicolas-de-Pelem, à une trentaine de kilomètres au sud de Guingamp. Les parents du nourrisson, issus du milieu agricole et qui ont deux autres enfants âgés de 3 et 5 ans, ont été placés en garde à vue lundi à leur retour de week-end. Une enquête pour meurtre d'un mineur de moins de 15 ans a aussitôt été ouverte par le parquet de Guingamp. Selon nos informations, le procureur de la ville, initialement saisi de l'affaire, devrait en être déchargé, mercredi, au profit du procureur de Saint-Brieuc. L'autopsie du corps de l'enfant, réalisée mardi, a révélé des traces de coups et de strangulation et a établi que la mort était liée à une "manifestation externe humaine". Cette affaire intervient un an et demi après celle des époux Courjault, dont deux bébés avaient été retrouvés dans un congélateur de leur domicile de Séoul en Corée du Sud |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: bébé congelé Mar 25 Mar 2008 - 22:09 | |
| sa me degoute comment peu ton faire sa a un bébé!!!pfff | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: bébé congelé Mar 25 Mar 2008 - 22:14 | |
| encore un mystére de l'âme humaine que je ne comprendrais jamais ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: bébé congelé Mar 25 Mar 2008 - 22:16 | |
| Sans compter qu'entre ces 2 affaires... il y'en avait encore une de dévoilée... J'ai l'impression que les congélateurs ont beaucoup de chose à cacher... | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: bébé congelé Mar 25 Mar 2008 - 22:21 | |
| c'est horrible moi pour des affaires de ce genre je dis qu'on devrait remettre la peine de mort!!!!!!!!!!!!!!! comment peut on se dire humain et agir de la sorte sur un enfant sans défense! je suis écoeurée!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: bébé congelé Mar 25 Mar 2008 - 22:50 | |
| oui mais les bébés ils auront plus jamais l'occasion de souffrir eux!tandis que ces gens on va les déclarés malades ,ils vont être nourris par l'état et dans quelques années ,ils ressortiront et pourront remettre ça!!! je suis horrifiée ,pour moi y a rien de plus sacré qu'un enfant!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: bébé congelé Mar 25 Mar 2008 - 23:37 | |
| Je suis horrifiée, comment peut-on faire cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé congelé Mer 26 Mar 2008 - 11:03 | |
| C'est vraiment horrible ! Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que ces gens ont fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé congelé Mer 26 Mar 2008 - 12:00 | |
| - Skipp a écrit:
Que leur est il passé par la tête ? Mystère... mais je pense qu'avant tout ce sont des femmes déséquilibrées qui souffrent... elles souffrent peut être, elles sont déséquilibrées surement mais ce qui m'étonne à chaque fois, c'est que personne ds l'entourage ne se rend compte qu'elles sont enceintes !!!!! je suis horrifiée à chaque fois que j'entends ce type de nouvelle, je me dis pourtant qu'en France, nous avons le droit d'avorter, nous avons la possibilité de choisir quand faire des enfants grâce aux divers modes de contraceptions existants et je ne comprends pas qu'on puisse tuer son enfant |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: bébé congelé Mer 26 Mar 2008 - 12:07 | |
| triste realité comment peux t on faire ca faut avoir un serieux probleme quand meme moi ce qui m'etonne c'est le fait que parent et ami ne se rendent compte de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé congelé Mer 26 Mar 2008 - 12:25 | |
| Deni de grossesse comme Sherifa Luna. Mais sinon je rejoint ce qu'a dit Asa, a l'époque où nous vivons c'est comme même insensée ! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: bébé congelé Mer 26 Mar 2008 - 12:30 | |
| c'est même incroyable, ces bonnes femmes on devrait les pendre par les pieds. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: bébé congelé Mer 26 Mar 2008 - 13:12 | |
| Honteux de voir ça au 21 ème siecle !!! elle pouvait le mettre à la DASS au lieu du congelateur.. Il y a tant de moyens de nos jours ( que ce soit avant ou apres )pour eviter un tel acte . J'imagine la tete du pauvre grand pere quand il a decouvert ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé congelé Mer 26 Mar 2008 - 13:27 | |
| c'est dingue d'entendre des horreur pareil !!!!!! comment tu peux porter la vie ,lui donner la vie .....et lui enlever c'est gens là doivent avoir un probléme !!! faire ça a ton propre enfant ou même a un autre dans des cas trés spécial , la peine de mort devrait etre retabli !!!!!! |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: bébé congelé Jeu 27 Mar 2008 - 0:25 | |
| les gens qui font ca doivent pas etre bien ds leur tete !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé congelé Jeu 27 Mar 2008 - 16:19 | |
| Je pense qu'i faudrai supprimer les congelateurs et que le mari en question ne s'apperçoive pas que sa femme est en ceinte;;;;!!!! soit elle a mal a la tete pendant neuf mois et il l'approche pas et c'est la faute du facteur soit il ya du divin la dessous
la peine de mort n'a rien a voir avec ça et ne solutionne pas tout
au renwda des enfants sont mutilés tous les jours c'est plutot un plb de société |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé congelé Jeu 27 Mar 2008 - 17:01 | |
| désolée mon tit kryssou mais j'ai besoin de mon congél !!! et effectivement la peine de mort appliquée à cette femme ne solutionnera en rien ce problème. mais j'avoue ne pas pouvoir, vouloir comprendre une femme qui tue son enfant ??? qu'est ce qui se passe ds la tete de ses femmes pour dénier leurs grossesses ? et dans la tête de leurs conjoints ? comme toi, kryssou, je pense que le conjoint ne peut que voir que sa femme est enceinte, le sentir. problème de société peut etre mais ns sommes ds un pays où il y a un accés relativement facile à la contraception, à l'IVG, à l'abandon aussi. et puis un déni de grossesse chez une ado ou une femme violée me parait plausible mais chez une femme qui a déjà 2 enfants, j'avoue ne pas comprendre. |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: bébé congelé Jeu 27 Mar 2008 - 17:04 | |
| L'infanticide est un problème de société vieux comme le monde. Ce qui me sidère c'est le degré d'arriération (ou de pathologie mentale) que cela suppose chez ces gens... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: bébé congelé Jeu 27 Mar 2008 - 22:52 | |
| - KRYS a écrit:
- que le mari en question ne s'apperçoive pas que sa femme est en ceinte;;;;!!!! soit elle a mal a la tete pendant neuf mois et il l'approche pas et c'est la faute du facteur soit il ya du divin la dessous
Il y'a des cas où des femmes enceintes ne se rendent compte qu'elles le sont... qu'au moment de l'accouchement. Celà arrive vraiment. J'ai vu un reportage qui parlait de celà avec des témoignages de médecins... le bébé de ces femmes prendrait une position qui minimise - maara a écrit:
- L'infanticide est un problème de société vieux comme le monde.
Tout à fait... Du temps des romains les gens ne se posaient pas de questions... et jetaient dans les puits les nourrissons... Je crois que le bébé est considéré comme important que depuis peu... autrefois c'était une bouche à nourrir supplémentaire... En Chine et en Inde des millions de bébés filles ont été tuées pour éviter d'avoir une enfant pour qui il faudrait payer une dote. - maara a écrit:
- Ce qui me sidère c'est le degré d'arriération (ou de pathologie mentale) que cela suppose chez ces gens...
Et le pire c'est que celà ne se voit pas forcément... La femme du premier cas dont l'on a parlé en France est très instruite... Elle était ingénieure comme son mari je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé congelé Jeu 27 Mar 2008 - 23:31 | |
| - Skipp a écrit:
- maara a écrit:
- ]Ce qui me sidère c'est le degré d'arriération (ou de pathologie mentale) que cela suppose chez ces gens...
Et le pire c'est que celà ne se voit pas forcément... La femme du premier cas dont l'on a parlé en France est très instruite... Elle était ingénieure comme son mari je crois. Oui, avant je me disais que c'était des femmes sans éducation, sans lien affectif, sans aucun sens moral... mais l'affaire Coujault m'a prouvé que non... Il y a quelque chose d'incompréhensible, ça dépasse l'entendement... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: bébé congelé Jeu 27 Mar 2008 - 23:34 | |
| - maara a écrit:
- Oui, avant je me disais que c'était des femmes sans éducation, sans lien affectif, sans aucun sens moral... mais l'affaire Coujault m'a prouvé que non...
Il y a quelque chose d'incompréhensible, ça dépasse l'entendement... Ce sont vraissemblablement souvent des femmes qui vivent de gros problèmes de couples... | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé congelé Jeu 27 Mar 2008 - 23:38 | |
| - Skipp a écrit:
- maara a écrit:
- Oui, avant je me disais que c'était des femmes sans éducation, sans lien affectif, sans aucun sens moral... mais l'affaire Coujault m'a prouvé que non...
Il y a quelque chose d'incompréhensible, ça dépasse l'entendement... Ce sont vraissemblablement souvent des femmes qui vivent de gros problèmes de couples... Dans cette affaire-là, ce qui m'a le plus choquée, c'est qu'elle se savait enceinte, avait les moyens d'avorter, mais a gardé ses bébés jusqu'au bout pour les tuer... elle voulait les tuer... c'est une forme féminine de psychopathologie...je sais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé congelé | |
| |
|
| |
| bébé congelé | |
|